RPG Anima Beyond Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Orolamis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orolamis
MJ
Orolamis


Masculin Nombre de messages : 58
Pays : Phaïon

Feuille de personnage
Pv:
Orolamis Left_r100/0Orolamis Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Orolamis Left_bar_bleue0/0Orolamis Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Orolamis Left_g100/0Orolamis Vide_g10  (0/0)

Orolamis Empty
MessageSujet: Orolamis   Orolamis Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 1:16

Pseudo : Orolamis
Age : 21 ans
Pays : france
Statut : MJ et joueur
Couleur :noir
Animal préféré : chat


Nom du personnage : Orolamis Uru
Age du personnage : 23 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Classe : Tao

Description physique : D'ethnie asher, Orolamis est une personne de grande taille avec un physique avantageux pour ça personne. Il aborde une chevelure blanche, une chose rare et étrange pour ces origines Phaïones, cela va de paire avec ces yeux d'un violet pâle. Oro est quelqu'un de svelte et de bien bati pour son age.
Il s'habille de façon simple, tel que des vestes ou des pantalons amples et aborde toujours quelques accessoires tels que des pendentif ou des bracelets sur lui.

Description morale : Oro est quelqu'un d'honneur, c'est à dire que quand il promet quelque chose il le fait mais c'est aussi un sacré bagarreur. Il aime se battre, il aime sentir se petit quelque chose qui vous fait battre l'instant d'un combat où chaque coups est primordiale, d'ailleurs c'est pour cela qu'il a appris les arts martiaux. Il aime les situations dangereuses, a vrai dire c'est un vrai accroc de l'adrénaline et malheureusement il s'en rend pas compte.
A part se petit (gros) défauts Orolamis est quelqu'un de simple qui semble se laisser porter par la vie et le destin.

Histoire : Orolamis est né dans le Phaïon, un pays qui a sut mêlé un savant mélange entre l'orient et l'occident . Né dans une famille aisée en bordure du Dwänholf, il grandit dans un environnement saint, enfin presque. Les raids de bandit sont monnaies courantes dans la région et le peuple doit essayer de vivre avec car même si l'armée locale tente de faire se quel peut elle ne peut être partout. Dans son village d'enfance, les hommes devaient s'entrainer un minimum pour pouvoir repousser des raid de bandit sans prétention, c'est ainsi que sous la tutelle de quelques vieux guerriers les habitant apte à se battre apprenait les rudiment du combat et pour certain d'art martiaux.
Mais cela paru insuffisant pour certain villageois et ils décidèrent de recruter des mercenaires pour garantir un maximum de sécurité, cette décision semble anodine mais allez donné de terrible répercussion dans l'avenir de Orolamis.

En effet dans le groupe se trouvait des mage de Yedhula qui avait "accepté" ce poste de mercenaire que pour une bonne raison, le village se trouvait à un ancien site magique qui abritait un esprit magique puissant. Les mages avaient pour objectif de réveiller l'entité et de la soumettre, et pour que cela se passe sans accroc ils allaient payer un groupe de bandit du Dwänholf pour faire diversion et faire en sorte que les dit mercenaire retiennent le plus l'attention.

Mais comme on dit un simple grain de sable suffit à perturber le plus complexe des engrenages, et dans le cas présent l grain de sable fut Orolamis qui se trouvait là. Le pauvre tentait de trouver de l'aide car la bataille faisait rage et de nombreux villageois mourraient sous les coup des bandits malgres les "efforts" des mercenaires.
Orolamis ne compris pas le pourquoi du comment mais compris que de la magie avait élu activité en ces lieux et tenta une action idiote, celle d'arrêter les mages. Naturellement l'un d'eux envoya directement un sort sur le jeune homme pour le tuer mais à ce moment la il se passa un évènement imprévu. L'entité se reveilla et se déchaina frappant tout le monde sans distinction dans la zone d'invocation, la plus part des mages furent tués et quelques un fuirent sans demander leur reste quand a Orolamis il vu gravement blessé dans un état proche de la mort, quand à l'attaque elle s'arrêta nette car les bandits prirent peur en voyant l'entité se déchainée (bien que cela se passait un peu plus au loin que les hostilité normale) à cause de l'incroyable jeu de lumière qu'elle imposait.

Orolamis survécut à ce phénomène et ne sut jamais trop expliqué pourquoi et il ne sut jamais trop expliqué se qu'il c'est passé ce jour là, mais depuis de nombreux changement se sont opérés en sa personne. Son corps est devenu beaucoup plus résistant, ainsi Oro a su mieux encaissé les coups lors de ces petites bagarres et d'ailleurs depuis ce jour là son gout pour se battre c'est atrocement développé. Orolamis a aussi remarqué que son corps se remettait d'aplomb beaucoup plus vite. Tout ces changement l'inquiétèrent grandement et par peur qu'il arrive quelque chose à ça famille il décida de quitté son village et de parcourir le monde avec trois fois rien et ces rudiment d'art martiaux.
En ce moment il se dirige vers Abel pour en découvrir ces merveilles et reve de participer au Tao ban zi, bien qu'il sait qu'il n'a absolument pas le niveau en art martiaux pour y arriver.

Se qu'ignore Orolamis c'est que lors de la nuit l'entité magique éveillé était en fait la gardienne des lieu en cas de conflit et que fut scellé y a longtemps lors de l'effondrement de l'empire de Kuon Teikoku pour ne pas tomber entre de mauvaise main. Lorsqu'elle se déchaina à son réveil en sentant les intentions malveillantes des mage de yedulha, l'entité attaqua.
Après l'attaque elle s'aperçus de l'erreur commise en blessant Orolamis et pour le sauver déversa une partie de son âme dans celle du jeune homme avant de retour dans un sommeil profond.
Le cercle de mage n'a pas pour autant tout abandonné et suit Orolamis depuis l'accident se doutant de quelque chose, bien qu'il ait perdu ça trace quand il est parti pour Abel.


Dernière édition par Orolamis le Mer 6 Jan 2010 - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Orolamis Left_r10115/115Orolamis Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Orolamis Left_bar_bleue0/0Orolamis Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Orolamis Left_g108/8Orolamis Vide_g10  (8/8)

Orolamis Empty
MessageSujet: Re: Orolamis   Orolamis Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:18

Bienvenue à toi !

Ton histoire n'est pas assez développée mais j'imagine que tu attends d'avoir choisi tes avantages et désavantages pour la compléter.

Amuse-toi bien.

Pour les nouveaux, c'est ici que le jeu commence : Archanges (MJ : me)
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Orolamis
MJ
Orolamis


Masculin Nombre de messages : 58
Pays : Phaïon

Feuille de personnage
Pv:
Orolamis Left_r100/0Orolamis Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Orolamis Left_bar_bleue0/0Orolamis Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Orolamis Left_g100/0Orolamis Vide_g10  (0/0)

Orolamis Empty
MessageSujet: Re: Orolamis   Orolamis Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:25

Merci de ton accueil ! ^^

et en fait non c'est jute que j'ai pas eut le temps de la finir hier soir se qui est le cas à présent,
je possède tout les livres d'anima donc facile pour moi de choisir mes avantages désavantages ^^

la tout est fini j'attends juste le feu vert pour mettre ma fiche en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orolamis Empty
MessageSujet: Re: Orolamis   Orolamis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orolamis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orolamis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Anima Beyond Fantasy :: Le forum et ses membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser