RPG Anima Beyond Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Ashéritt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashéritt
Joueur
Ashéritt


Nombre de messages : 23

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Ashéritt Left_r100/0Présentation de Ashéritt Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Présentation de Ashéritt Left_bar_bleue0/0Présentation de Ashéritt Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Présentation de Ashéritt Left_g100/0Présentation de Ashéritt Vide_g10  (0/0)

Présentation de Ashéritt Empty
MessageSujet: Présentation de Ashéritt   Présentation de Ashéritt Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:22

Pseudo : Asheritt
Age : 19 ans
Pays : Belgique
Statut: Noob, heu, joueur ^^
Couleur : violet rougeâtre, vert rougeâtre, rouge rougeâtre,...
Animal préféré : Les félins en général

Pour la petite histoire, je suis le frère cadet de Akira. Je suis un baroudeur de DD3.5 et DD 4, et je suis l'un des joueurs de mon mj de frère dans Anima.
Sinon, il faut pas s'étonner si d'ici le mois de décembre je ne poste qu'une fois par jour, car d'ici là, j'utilise le pc de Akira. Donc sauf quand il sera en stage et au travail (comme pour le moment), je ne serai pas souvent présent.

Nom
du personnage :
Asheritt Von Armstrong (ça promet)
Age du personnage : 17 ans
Sexe : heu,... masculin
Race : Nephilim duk'zarist
Classe : Virtuose martial
Description physique :

Ashéritt est un jeune homme de grande taille, les cheveux noir très légèrement grisâtre. Ses grands yeux sont de couleur noisette dont la lumière lui donne des reflets légèrement rouge. Son teint de peau est pâle, sans grain de beauté ni de boutons. Il porte une armure en cuir faite sur mesure et dont l'extérieur est couvert de tissu. De se fait, on dirait presque qu'il ne porte pas d'armure. Il porte des gant également en cuir. Son sabre a été forgé dans de l'acier blanc de Shivat, mais ne semble pas être un travail exceptionnel.

Description morale :

De part la nature de son âme, il est plutôt solitaire et passe le plus clair de son temps à s'entrainer. D'ailleurs, il ne vit que pour devenir au moins aussi puissant qu'un dieu. Ce qui fait qu'il à tendance à être arrogant envers ceux qui sont plus faible que lui.

A cause de sa malédiction, Ashéritt se lie difficilement d'amitié avec qui que se soit, et vit généralement en solitaire. Cela le pèse beaucoup, tout autant que ses horrible cauchemars de mort et de violence qui viennent le hanter chaque nuit.

Ceux qui ne le connaissent pas le prennent pour un excentrique quand ils le voient sortir des couverts en argents ou en acier blanc, mais c'est pour éviter le plus possible le contacte avec le fer qui le fait souffrir.

Ceux qui le connaissent savent qu'il est quelqu'un de bon malgré ses défauts.

Histoire :

Ashéritt Von Armstrong est le fils d'un riche marchand venant du Sacro Saint Empire, tandis que sa mère est une roturière lanettienne. Cependant, il à toujours vécu à Phaïon, et plus précisément dans le manoir familial situé au bord du Lac Lakasta. Petit bourgeois prétentieux, le jeune garçon n'avait aucun amis parmi les jeune du villages avoisinnant, ni parmi les enfants des autres nobles. De plus, il pensait d'avantage à les défier et les vaincre en combat singulier. En toute circonstance, il toute sorte de défi à tout ceux qu'il croisait afin de déterminer qu'il était le meilleur dans tout les domaines, et perdait rarement.

Un jour, le jeune garçon âgé de dix ans fut défier à son tour par, ce qu'il ignorait à ce moment précis, son grand père maternel dans un duel au sabre (en bois), et il perdit. Ashéritt n'ayant jamais perdu dans un combat, fut frustré par par cette défaite, et ce n'est que plus tard qu'il apprit que le vieillard était un expert du iaido, un art au sabre, et était son aïeul. Il venait pour dire à sa fille qu'il allait pouvoir la voir plus souvent du fait qu'il venait d'ouvrir un
dojo non loin du village.

Suite à de nombreuse plaintes proférée par les villageois et face à l'insistance de la mère, son père décida d'envoyer le jeune garçon auprès de son grand père afin qu'il puisse canaliser sa violence, et aussi afin d'assouvir sa soif de défi. Une fois arrivé dans le dojo, Ashéritt ne put s'empêcher de défier en combat singulier tout les élèves, mais il dut bien se résoudre au bout de dix défaites que le novice qu'il fut n'était absolument pas au niveau du plus faible d'entre eux.

Durant les cinq années qui suivirent, malgré le fait qu'il progressait, le garçon devenu jeune homme restait en dessous du niveau global des élèves. Son problème était qu'il voulait progresser encore et toujours plus vite, et cela le freinait plus qu'autre chose.

Un jour, il découvrit dans une pièce secrète une étrange armure noir luisant d'une aura violette visible même pour les non initiés. Il y avait une inscription en yamato ancien sur un parchemin, et Ashéritt ne put la traduire. Quand il toucha l'armure, le parchemin fut réduit en poussière et l'armure se mit à se mouvoir seule, jusqu'à un
moment ou cette dernier fut habitée par un être à la peau d'ébène couverte de mantra rouge carmin. Cette créature était un Oni et se disait avoir été crée un jour de bataille particulièrement sanglante. Cette créature se nommait Susuka Kurosaki, et se présenta comme un aïeul très éloigné de sa branche maternelle. L'être lui proposa de libérer son potentiel énergétique, ce qui permit au jeune homme de faire des progrès fulgurants en seulement deux semaines...

Le treizième jour, alors qu'il arriva au dojo, Ashéritt trouva l'ensemble des élèves horriblement trucidés dans un bain de sang sortant de plaies béantes et des membres amputés. Son maitre était en train d'affronter Susuka, ou du moins tentait de lui résister du mieux qu'il pouvait.

  • Contemple celui qui m'a libéré, cria la créature en armure en pointant le jeune homme.


  • Mais qu'a tu fais pauvre fou ?
Ce furent les dernier mots du vieil homme car il fut décapité par le Oni dés l'instant où il termina sa phrase. Le sombre samurai s'approcha du jeune homme et le maudit en apposant une marque en forme de croisant de lune dans sa nuque.

  • Désormais, dés que tu te liera d'amitié ou plus avec qui que se soit, je viendrait les tuer treize jours plus tard. Et quand viendra l'heure de tes vingts printemps, c'est toi que je viendrais chercher, sauf si tu parviens à me vaincre...
Bien entendu, sa parole n'était pas prise à la légère : quelque mois plus tard, Ashéritt eut la malchance de tombé amoureux d'une jeune femme du nom de Ekaterina, mais passé les treize jours Susuka vint prendre la tête de la petite amie sous le regard impuissant du jeune homme...
Depuis cette époque, Ashéritt vit seul comme un mercenaire errant sans but, sans attache ni loi que celle de devenir le plus fort possible avant ses vingts ans.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Ashéritt Left_r10115/115Présentation de Ashéritt Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Présentation de Ashéritt Left_bar_bleue0/0Présentation de Ashéritt Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Présentation de Ashéritt Left_g108/8Présentation de Ashéritt Vide_g10  (8/8)

Présentation de Ashéritt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ashéritt   Présentation de Ashéritt Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:33

Bienvenue à toi Ashéritt.

Je voulais juste te dire que pour le moment, un message par jour par membre c'est bien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Dilys
Sacro-Sainte Admine
Dilys


Féminin Nombre de messages : 340
Nom : Ul Del Chylifias
Pays : Phaïon Eien Seumon
Emploi : Assassin

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Ashéritt Left_r1080/80Présentation de Ashéritt Vide_r10  (80/80)
Zéon:
Présentation de Ashéritt Left_bar_bleue100/180Présentation de Ashéritt Empty_bar_bleue  (100/180)
Fatigue:
Présentation de Ashéritt Left_g104/4Présentation de Ashéritt Vide_g10  (4/4)

Présentation de Ashéritt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ashéritt   Présentation de Ashéritt Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:42

Bonjours et bienvenue.

Petit détail : L'Acier Blanc est un métal fereux comme tout les aciers, donc tu as une réaction alergique comme même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Anima.meilleurforum.com
Ashéritt
Joueur
Ashéritt


Nombre de messages : 23

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Ashéritt Left_r100/0Présentation de Ashéritt Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Présentation de Ashéritt Left_bar_bleue0/0Présentation de Ashéritt Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Présentation de Ashéritt Left_g100/0Présentation de Ashéritt Vide_g10  (0/0)

Présentation de Ashéritt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ashéritt   Présentation de Ashéritt Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:55

ah bon ?

Alors il y a quoi comme métal non féreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Dilys
Sacro-Sainte Admine
Dilys


Féminin Nombre de messages : 340
Nom : Ul Del Chylifias
Pays : Phaïon Eien Seumon
Emploi : Assassin

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Ashéritt Left_r1080/80Présentation de Ashéritt Vide_r10  (80/80)
Zéon:
Présentation de Ashéritt Left_bar_bleue100/180Présentation de Ashéritt Empty_bar_bleue  (100/180)
Fatigue:
Présentation de Ashéritt Left_g104/4Présentation de Ashéritt Vide_g10  (4/4)

Présentation de Ashéritt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ashéritt   Présentation de Ashéritt Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:03

L'argent, l'or, le cuivre, bronze. Rien d'extraordinaire pour faire des armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anima.meilleurforum.com
Ashéritt
Joueur
Ashéritt


Nombre de messages : 23

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Ashéritt Left_r100/0Présentation de Ashéritt Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Présentation de Ashéritt Left_bar_bleue0/0Présentation de Ashéritt Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Présentation de Ashéritt Left_g100/0Présentation de Ashéritt Vide_g10  (0/0)

Présentation de Ashéritt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ashéritt   Présentation de Ashéritt Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:19

Bon, pour les armes, pas grave, je tiens tout de même pô mon sabre par la lame. Sinon, je ne mange qu'avec des couvert en argent, en or à la limite (le gros bourge XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dilys
Sacro-Sainte Admine
Dilys


Féminin Nombre de messages : 340
Nom : Ul Del Chylifias
Pays : Phaïon Eien Seumon
Emploi : Assassin

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Ashéritt Left_r1080/80Présentation de Ashéritt Vide_r10  (80/80)
Zéon:
Présentation de Ashéritt Left_bar_bleue100/180Présentation de Ashéritt Empty_bar_bleue  (100/180)
Fatigue:
Présentation de Ashéritt Left_g104/4Présentation de Ashéritt Vide_g10  (4/4)

Présentation de Ashéritt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ashéritt   Présentation de Ashéritt Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:42

Tu veux rejoindre la table d'Akira ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Anima.meilleurforum.com
Ashéritt
Joueur
Ashéritt


Nombre de messages : 23

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Ashéritt Left_r100/0Présentation de Ashéritt Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Présentation de Ashéritt Left_bar_bleue0/0Présentation de Ashéritt Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Présentation de Ashéritt Left_g100/0Présentation de Ashéritt Vide_g10  (0/0)

Présentation de Ashéritt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ashéritt   Présentation de Ashéritt Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:11

Ce n'est pas que je soit pas tenter, mais je préfère éviter : pour le moment, on va devoir se partager le pc pendant quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Ashéritt Left_r10115/115Présentation de Ashéritt Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Présentation de Ashéritt Left_bar_bleue0/0Présentation de Ashéritt Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Présentation de Ashéritt Left_g108/8Présentation de Ashéritt Vide_g10  (8/8)

Présentation de Ashéritt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ashéritt   Présentation de Ashéritt Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:31

Tu peux venir à la T2 si tu veux. Il y a 3 PJs et on est pas en huit clos (comme la T1 qui est pour le moment... inaccessible ^^).
Il faudra juste que tu t'introduises dans le cercle. Les PNJs ne vont peut-être pas t'aider =D
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Ashéritt
Joueur
Ashéritt


Nombre de messages : 23

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Ashéritt Left_r100/0Présentation de Ashéritt Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Présentation de Ashéritt Left_bar_bleue0/0Présentation de Ashéritt Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Présentation de Ashéritt Left_g100/0Présentation de Ashéritt Vide_g10  (0/0)

Présentation de Ashéritt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ashéritt   Présentation de Ashéritt Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:43

Ok, je vais lire un petit peu.

ON verra bien, sinon, je patienterais que de nouveaux joueurs arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ashéritt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ashéritt   Présentation de Ashéritt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ashéritt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Anima Beyond Fantasy :: Le forum et ses membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser