RPG Anima Beyond Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Shonraï Chi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cidoren
Joueur
Cidoren


Féminin Nombre de messages : 27
Pays : Shivat
Emploi : Garde du Corps

Feuille de personnage
Pv:
Présentation Shonraï Chi Left_r100/0Présentation Shonraï Chi Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Présentation Shonraï Chi Left_bar_bleue0/0Présentation Shonraï Chi Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Présentation Shonraï Chi Left_g100/0Présentation Shonraï Chi Vide_g10  (0/0)

Présentation Shonraï Chi Empty
MessageSujet: Présentation Shonraï Chi   Présentation Shonraï Chi Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:33

Pseudo : Cidoren
Age : 29 ans
Pays : France
Statut : joueur sur le forum (j’anime une partie d’Anima en vrai mais je sais distinguer ce que sait le joueur, cad le contenu du livre de base, et ce que sait le personnage).
Couleur : Bleu
Animal préféré : Le chat (ces « sales têtes de mules » ont la vie douce quand même… manger / dormir / manger / jouer / dormir / … le tout doté d’une indépendance et d’un ego souvent hors du commun, pour une capacité d’affection très forte)

Nom du personnage : Shonraï Chi
Age du personnage : 19 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Classe : Mage de Bataille
Description physique : D’apparence plutôt rude pour un occidental, Shonraï possède un physique assez engageant. C’est une jeune femme de type orientale (yeux noirs, cheveux noirs) aux traits fins et sans défauts. (Cf. image ci-dessous, ce qui parlera mieux qu’une longue description).
Couleur : Vert et or
Animal préféré : la panthère noire pour son agilité, son apparence attirante et son coté félin (entre autre son apparent manque de force caractéristique des félidés)

Description morale :
Ayant été élevée au Shivat, Shonraï a toujours été persuadée qu’une obéissance absolue aux lois et règles résolvait tous les problèmes… jusqu’à l’assassinat de son mentor (cf. histoire du personnage). Depuis elle est un peu déboussolée et son regard envers les lois et règlements est assez chaotique et critique. Cependant, en cas de doutes, ses habitudes reviennent à la charge et elle est donc une personne fiable, ponctuelle, droite et peu tentée de faire n’importe quoi sans en connaître les conséquences à l’avance.
En amitié elle est sincère et naïve : elle accorde facilement sa confiance… une seule fois. Si on trahit cette confiance, il faudra looongtemps avant de pouvoir la retrouver (et encore probablement jamais entièrement). Par contre elle sera très protectrice envers ses amis et toujours prêts à les aider.

Histoire :
L’histoire de Shonraï débute dans le lointain pays de Shivat. Pour ce qu’elle en sait, ses parents étaient d’origine plus que modeste et, ne pouvant subvenir à ce Nième enfant, vendirent Shonraï à un noble de passage qui en fit la demande. Cet homme (appelons le Zang Chi mais ce nom peux changer si cela arrange le MJ dans sa campagne) avait décelé un potentiel hors du commun en cet enfant de 1 an à peine sevré et se fis un devoir de l’éduquer à l’écart de tout ce qui pouvait mettre en danger ce don miraculeux. Et puis elle avait cette marque étrange, comme un tatouage bizarre entre les deux homoplates…
Fortuné, Zang ramena Shonraï dans sa grande demeure et entrepris de l’élever en commencant par lui donner ce prénom. La prime enfance de Shonraï fut en conséquence assez heureuse, bien que dépourvu d’amitié avec des gens de son âge (Zang sélectionnait drastiquement les personnes avec lesquelles Shonraï étaient en contact). Cependant, avec la venue de l’adolescence, son don mystique commença à se réveiller.
Zang pris alors grand soin de la former au « bon usage » des énergies mystiques. C’est à cette période également que Shonraï appris qu’elle possédait cette marque dans le dos. Lorrsqu’elle le lui demanda, Zang affirma ne rien savoir de sa signification. Et comme Shonraï semblait s’y interesser de près, Zang la surchargea de travail, ce qui lui fit oublier à l’époque sa recherche de vérité à ce sujet.
Zang enseigna plusieurs choses à sa protégée : le grand art (la magie), le maniement de la lance (l’arme familliale) et la discipline, physique comme mental (par exemple le respect des traditions rigides orientales).
La vie s’écoula lentement mais calmement pour cette jeune fille jusqu’à sa 19ème année. Un émissaire de l’empereur fut reçu dans la demeure de Maître Chi. Lors de leur entretien, une dispute éclata et, la nuit suivante, alors que l’émissaire était supposé dormir dans la demeure, Shonraï le vit s’éclipser en douce à la lueur blafarde de la lune gibeuse. Inquiète de la signification de sa découverte, elle se rendit dans les appartements de Zang… pour le découvrir mort, un tanto plongé dans le cœur. Sous le choc elle retira l’arme du corps de son père adoptif… et c’est à ce moment précis, l’arme en main, qu’elle fut découverte par la camériste, attiré par la lumière à cette heure tardive.
Entre la parole d’un émissaire de l’empereur et celle d’une fille adoptive même pas déclarée, le choix serai rapidement fait, Shonraï le savait. Elle s’enfui donc le plus vite possible, laissant derrière elle la quasi-totalité de son identité… Bien qu’elle aurait aimé venger son père adoptif, elle se rendit vite compte qu’elle était recherché et du se résoudre à quitter le pays en attendant que l’histoire se tasse… après tout la vengeance est un plat qui se mange froid et la justice triomphera toujours, un jour ou l’autre. En attendant, Shonraï ira là où elle pourra développer ses talents afin de pouvoir braver la puissance de l’Empereur…


Les objectifs de Shonraï sont triples :
- primo : atteindre la perfection de son Art (et en toute choses si possible)
- deuxio : retourner administrer la justice pour son père adoptif (dont elle sait peu de choses réellement car il était si secret).
- tertio… ma foi il y a toujours cette histoire de marque dans le dos qui traine un peu dans son esprit mais ce n’est pour le moment pas une priorité… bien sûr les évènements pourraient faire changer cet état de fait.

Notes pour le MJ :
- L’élément « marque bizarre dans le dos » est à votre très grande discrétion. Il est là pour que vous vous amusiez avec, alors faites vous plaisir.
- Le lieu de départ du personnage est volontairement laissé à votre disposition afin que vous puissiez me placer en présence des autres personnages joueurs.



Voila pour les "formalités" de rigueur ^^. en espérant que le concept vous plaise et vous inspire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cidoren
Joueur
Cidoren


Féminin Nombre de messages : 27
Pays : Shivat
Emploi : Garde du Corps

Feuille de personnage
Pv:
Présentation Shonraï Chi Left_r100/0Présentation Shonraï Chi Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Présentation Shonraï Chi Left_bar_bleue0/0Présentation Shonraï Chi Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Présentation Shonraï Chi Left_g100/0Présentation Shonraï Chi Vide_g10  (0/0)

Présentation Shonraï Chi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shonraï Chi   Présentation Shonraï Chi Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:38

Présentation Shonraï Chi Anima_10
Revenir en haut Aller en bas
Cidoren
Joueur
Cidoren


Féminin Nombre de messages : 27
Pays : Shivat
Emploi : Garde du Corps

Feuille de personnage
Pv:
Présentation Shonraï Chi Left_r100/0Présentation Shonraï Chi Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Présentation Shonraï Chi Left_bar_bleue0/0Présentation Shonraï Chi Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Présentation Shonraï Chi Left_g100/0Présentation Shonraï Chi Vide_g10  (0/0)

Présentation Shonraï Chi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shonraï Chi   Présentation Shonraï Chi Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:02

Passons à autre chose :
Bonjour à tous !
Pour commencer, cela fait longtemps que je cherche ce type de forum pour anima et je suis très content de voir que d'autres que moi ont pris la peine de mettre cela en place. un grand bravo à tous Smile.

Je me suis dis qu'une petite présentation de ma personne réelle serait la bienvenue afin que l'on puisse faire un peu plus connaissance.

Je me nomme donc Fabien et J'habite dans le sud de la france (région marseillaise plus précisément).
Dans la vie réelle je suis ingénieur chimiste... pour le moment en recherche d'emploi (vive la crise Sad)
J'ai pour l'instant 29ans et suis un rôliste de longue date (plus de 15 ans de JdR derrière moi) avec de multiples jeux comme DD1, AD&D2, DD3, DD3.5, Pathfinder, Starwars D6 et D20, Stormbringer/Elric, Prophécie, Vampire/Garou/Mage, warhammer 1ed et 2eme ed, Cthulu, L5R, 7th Sea entre autres... et donc dernièrement Anima.

Habitué à maitriser au sein de mon cercle de JdR, cela me manque un peu de faire du RP avec un personnage sur le long terme, ce qui m'a poussé à chercher un forum de RP.

De nature assez ouverte et sympathique, j'espère pouvoir m'entendre et partager de grandes aventures avec vous.
En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite à tous un très bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Présentation Shonraï Chi Left_r10115/115Présentation Shonraï Chi Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Présentation Shonraï Chi Left_bar_bleue0/0Présentation Shonraï Chi Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Présentation Shonraï Chi Left_g108/8Présentation Shonraï Chi Vide_g10  (8/8)

Présentation Shonraï Chi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shonraï Chi   Présentation Shonraï Chi Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:59

D'abord, bienvenue à toi Fabien Wink

Déjà, bravo : tu sais ce que veulent les MJs XD, une bonne description et un back-round avec quelque intrigue =D

Ensuite, je suis moins expérimentée que toi niveau jeu de rôles (L5A ; Vampire ; Anima (et une partie de Qin, une de Warhammer et une de D&D)) et je ne masterise qu'Anima. Donc je serais ravie d'avoir accès à tes conseils dans la partie réservée aux MJs. Il faut donc pour cela que tu revêtes la couleur violette qui indique ton statut de MJ. Cependant, tous les MJs ne sont pas obligés de masteriser sur ce forum.
Dans le paragraphe précédent, en moins clair mais avec plus de charme qu'ici, je te demande si tu veux faire partie du groupe des MJs de ce forum. Ce qui ne fait que t'ouvrir une nouvelle section (spoilée aux joueurs) et ne t'oblige aucunement à masteriser sur le forum.

Et enfin, (après tout ce charabia incohérent et totalement inutile) Dylis va valider ta présentation ou te demander quelques précisions quand elle le pourra. Comme je pense que ta fiche est complète, je te donne l'autorisation "temporaire" de jouer.
La table ouverte se trouve dans le Moth. Il s'agit justement de la table de Dylis.

Bon RP Wink

(PS : je me rend compte que j'ai écrit n'importe quoi... --')
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Cidoren
Joueur
Cidoren


Féminin Nombre de messages : 27
Pays : Shivat
Emploi : Garde du Corps

Feuille de personnage
Pv:
Présentation Shonraï Chi Left_r100/0Présentation Shonraï Chi Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Présentation Shonraï Chi Left_bar_bleue0/0Présentation Shonraï Chi Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Présentation Shonraï Chi Left_g100/0Présentation Shonraï Chi Vide_g10  (0/0)

Présentation Shonraï Chi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shonraï Chi   Présentation Shonraï Chi Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:33

hmm le cirage Razz
Toi, tu manques de MJs Laughing

Ma foi, même si je ne me suis pas inscrit pour maîtriser sur ce forum (je ne l'ai d'ailleurs jamais fait par forum interposé et j'avoue être carrément en admiration avec les gens capable de le faire sans voir la tête des joueurs à chaud), si je peux aider les autres MJs au besoin, ce sera avec grand plaisir... à condition que cela ne m'empêche pas de jouer et que ca me gâche pas le plaisir de la partie dans laquelle je serais (spoil spoil spoil...taadadadada tada) Smile

Et qui sait... après quelques pratiques, je pourrais peut-être me lancer dans la maîtrise d'une partie mais on verra ca plus tard.

Donc en gros la réponse à ta question (to be or not to be MJ) est un Oui. Smile

En ce qui concerne la table 3 (T3 comme vous semblez l'appeler), j'ai pris la liberté de la parcourir mais j'attendrais le feu vert du MJ concerné pour me lancer dans le tas... Je trouve cela plus correct et je ne voudrais pas contrecarrer ses plans vils, machiavéliques et mesqu... ouuuups... oubliez çà, les MJs sont vos amis ils faut les aimer aussi cheers
En bref, elle (puisque ca semble être elle et non il) pourrait vouloir me faire patienter un peu histoire de finir l'action en cours avant mon arrivée.

C'est donc un "à bientôt"

Cid
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Présentation Shonraï Chi Left_r10115/115Présentation Shonraï Chi Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Présentation Shonraï Chi Left_bar_bleue0/0Présentation Shonraï Chi Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Présentation Shonraï Chi Left_g108/8Présentation Shonraï Chi Vide_g10  (8/8)

Présentation Shonraï Chi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shonraï Chi   Présentation Shonraï Chi Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:31

Non, je ne manque pas forcément de MJs, mais plus on a d'avis (plus on se sent écouté(e) ^^) plus on peut faire un débat engagé et arriver à une bonne solution pour tous.
(t'inquiète pas, moi non plus j'ai pas compris ma phrase ^^)

(il va falloir que j'arrête ce charabia !)
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Dilys
Sacro-Sainte Admine
Dilys


Féminin Nombre de messages : 340
Nom : Ul Del Chylifias
Pays : Phaïon Eien Seumon
Emploi : Assassin

Feuille de personnage
Pv:
Présentation Shonraï Chi Left_r1080/80Présentation Shonraï Chi Vide_r10  (80/80)
Zéon:
Présentation Shonraï Chi Left_bar_bleue100/180Présentation Shonraï Chi Empty_bar_bleue  (100/180)
Fatigue:
Présentation Shonraï Chi Left_g104/4Présentation Shonraï Chi Vide_g10  (4/4)

Présentation Shonraï Chi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shonraï Chi   Présentation Shonraï Chi Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:12

J'ai rien a redire sur la présentation.
Si tu veux tu peux rejoindre la T3, mais j'ai pas l'inspiration à t'introduire.

Bienvenu est bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://Anima.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation Shonraï Chi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shonraï Chi   Présentation Shonraï Chi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shonraï Chi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Anima Beyond Fantasy :: Le forum et ses membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser