RPG Anima Beyond Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sarpédon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarpédon
Joueur
Sarpédon


Masculin Nombre de messages : 17

Sarpédon Empty
MessageSujet: Sarpédon   Sarpédon Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:41

Pseudo : Sarpédon
Age : 23 ans
Pays : France
Statut : Joueur
Couleur : Bleu
Animal préféré : Chien


Nom du personnage : Sarpédon Gaston Evariste de Castanet (plus communément appelé Sarpédon)
Age du personnage : 26 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Classe : Guerrier acrobate

Description physique :

Sarpédon est un individu de bonne taille. Il mesure environ 1,85m. Son corps est fin malgré une musculature visiblement travaillée. Son visage pâle et imberbe est durci par un regard sévère qu'il arbore en permanence, au même titre que le petit rictus arrogant que ses lèvres forment. Sa chevelure brune et légèrement ondulée retombe sur ses épaules et parfois même sur son visage, dissimulant ainsi le bleu de ses yeux.

Description morale :

Noble de naissance, Sarpédon est habitué aux vicissitudes de la vie en haute société. Charmeur et impitoyable, il est prêt à faire beaucoup de sacrifices pour atteindre ses objectifs. Sous son air froid et calculateur se dissimule une personnalité ardente et passionnée, qu'il s'emploie (avec beaucoup de mal) à retenir pour ne jamais se révéler. Le milieu qui l'a vu grandir l'a en effet habitué à ne rien montrer de ce qu'il ressent ou pense et de toujours réfléchir avant d'agir. Agacé par l'inaction, il ne se sent vivant qu'en deux types de situations : le combat, lorsque sa vie est menacée et... les matchs d'Eden où il espère bien percer un jour et devenir un champion. En ce qui concerne les relations humaines, Sarpédon n'a guère connu dans sa jeunesse que des ententes intéressées. C'est pourquoi il a beaucoup de mal à accorder sa confiance à ses semblables, surtout s'ils semblent venir des hautes sphères. Néanmoins, l'amitié qu'il a développée pour son maître d'armes fait qu'il ira plus facilement vers ceux qui portent une lame. (Ah, et s'il croise une star de l'Eden, il y a toutes les chances pour qu'il lui accorde une confiance sans failles, proche de la vénération. D'ailleurs, dans ce genre de situations, son regard dur disparait et il devient complètement hystérique, arborant un air benêt et admiratif à souhait).
En ce qui concerne la religion, Sarpédon ne la suit que pour le protocole mais n'adhère absolument pas à la foi chrétienne (ni aucune autre d'ailleurs). Cependant, son vieux maître lui a démontré qu'il existait des choses que la science ne peut expliquer en ce monde. Par conséquent, il est persuadé qu'il se passe des choses sur Gaïa que peu soupçonnent (même pas lui d'ailleurs).


Histoire :

Le Gabriel est la terre qui a vu naître Sarpédon, fils cadet du Comte Auguste de Castanet, un "self-made man" qui ne doit sa réussite commerciale qu'à son talent de gestionnaire. En effet, le Comte de Castanet a monté lui même son affaire de transport maritime aujourd'hui si florissante. Cette réussite commerciale, doublée d'une bonne entente avec Joshua Fardelys lui ont permis d'assurer à ses trois enfants Ulysse, Bella et Sarpédon (par ordre de naissance) une enfance excessivement aisée et une éducation très soutenue.

Sarpédon est donc le cadet des trois enfants de cet homme très en vue à Chaville. Durant son enfance, il a côtoyé tous les grands du pays et a très tôt constaté à quel point son caractère était inadapté à une vie dans ce monde de faste où l'or a plus de poids que n'importe quoi. C'est pourquoi il a décidé d'échanger ses manuels d'économie et de mercatique contre un sabre. Ainsi, à l'âge de 14 ans, Sarpédon a intégré en tant qu'élève les rangs de la compagnie de Casteljaloux, du nom de Ferdinand de Casteljaloux, l'instructeur de l'établissement. Très attentif aux cours, Sarpédon a très rapidement tissé une amitié profonde avec son maître, qui lui a permis d'exploiter son potentiel martial et de travailler son corps pour devenir un véritable combattant.

Ces années dans la compagnie sont les moments les plus heureux de la vie de Sarpédon. C'est également à cette période qu'il a commencé à fréquenter régulièrement les tribunes des stades d'Eden avec assiduité, et qu'est née sa passion pour ce sport.

Un jour, Casteljaloux a convoqué le jeune homme en cours particulier dans les locaux de la compagnie. Il lui a parlé alors d'une facette beaucoup plus spirituelle du combat, tentant de lui inculquer les bases de développement de la puissance intérieure, secret qu'il tenait lui même de son ancien maître. Fasciné par les démonstrations surhumaines de son précepteur, et ayant promis de n'en parler à personne, Sarpédon a donc commencé son entraînement spécial aux côtés de son vieux maître.

Son apprentissage martial a ainsi duré plusieurs années, jusqu'à ses 24 ans. Puis tout s'est accéléré. Il y a eu d'abord eu ces troubles politiques, puis cette gigantesque tempête et le ciel qui a rougi, puis quelques jours plus tard, on a découvert le corps sans vie de Ferdinand de Casteljaloux, visiblement abattu après un combat dans la salle d'entraînement de la compagnie. Puis c'est le père de Sarpédon qui s'en est allé, emporté par la maladie, laissant à ses enfants une affaire en or. Cependant, Sarpédon n'a pas réclamé sa part dans la compagnie et en a laissé la gestion à Ulysse et Bella.

En effet, après avoir fait le deuil de son père, Sarpédon veut découvrir la vérité sur la mort de son maître et il parcourt à présent les routes de Gaïa à la recherche d'indices. Le seul qu'il ait actuellement en sa possession est le nom présumé du meurtrier. Il s'appellerait "Pardjan" et connaissait visiblement bien Ferdinand, d'après les dires d'un apprenti de la compagnie qui a entendu une conversation le soir du meurtre.
Depuis peu, Sarpédon a remarqué que sa curiosité lui avait attiré les foudres de cet ennemi (ou de quelqu'un d'autre ?) qui lui avait pris son maître. Il se sent épié, et a déjà été victime d'une agression à main armée dont il n'a réchappé qu'au terme d'un combat qui a vu son adversaire masqué prendre la fuite après avoir subi une profonde blessure à l'abdomen.


Armé de son sabre, de son envie de vengeance,... et d'un ballon d'Eden qu'il garde toujours sur lui, Sarpédon est à présent prêt à affronter son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarpédon
Joueur
Sarpédon


Masculin Nombre de messages : 17

Sarpédon Empty
MessageSujet: Re: Sarpédon   Sarpédon Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:58

Bonjour à toutes et à tous !

Suite à cette présentation de mon personnage, je pense qu'une petite présentation "In Real Life" (comme on dit) serait la bienvenue.

Je m'appelle donc Romain, 23 ans et toujours étudiant.
Passionné de jeu de rôles depuis 5 ans maintenant, j'ai pas mal de jeux à mon actif que ce soit en tant que joueur ou MeuJeu. J'ai commencé ma carrière de MJ avec Mousquetaires de l'Ombre, puis l'ai continuée avec Prophecy, Warhammer et Dark Heresy principalement. En tant que joueur, j'ai parcouru pas mal d'univers : INS/MV, Orpheus, Vermine, L5A, Anima, Maléfices, Vampire et bien d'autres encore.

Outre le JDR j'ai pas mal de hobbys, comme la musique (guitare basse), la bande dessinée, l'histoire et la mythologie, ainsi que le tennis. A l'occasion j'écris aussi quelques nouvelles fantastiques et quelques poèmes pour le plaisir.
Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Sarpédon Left_r10115/115Sarpédon Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Sarpédon Left_bar_bleue0/0Sarpédon Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Sarpédon Left_g108/8Sarpédon Vide_g10  (8/8)

Sarpédon Empty
MessageSujet: Re: Sarpédon   Sarpédon Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 19:25

Bienvenue à toi !

Pour tes écrits, tu peux, si tu le veux les poster dans la partie "flood and Discu", elle est faite pour ^^

Vivent les Scorpions (L5A) et amuse-toi bien sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Dilys
Sacro-Sainte Admine
Dilys


Féminin Nombre de messages : 340
Nom : Ul Del Chylifias
Pays : Phaïon Eien Seumon
Emploi : Assassin

Feuille de personnage
Pv:
Sarpédon Left_r1080/80Sarpédon Vide_r10  (80/80)
Zéon:
Sarpédon Left_bar_bleue100/180Sarpédon Empty_bar_bleue  (100/180)
Fatigue:
Sarpédon Left_g104/4Sarpédon Vide_g10  (4/4)

Sarpédon Empty
MessageSujet: Re: Sarpédon   Sarpédon Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 2:26

Bienvenu et bon jeu

De toute manière c'est les Mantes les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://Anima.meilleurforum.com
Sarpédon
Joueur
Sarpédon


Masculin Nombre de messages : 17

Sarpédon Empty
MessageSujet: Re: Sarpédon   Sarpédon Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 2:35

Merci pour vos messages de bienvenue Smile
Je vais créer ma feuille de personnage très bientôt (lundi au plus tard).

Heureux de voir qu'il y a de nobles samouraïs de Rokugan ici, mais ma fidélité va au clan du Phénix ! (d'ailleurs dans la campagne dans laquelle je joue en ce moment, c'est la guerre entre Mante et Phénix, et ça va chauffer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarpédon Empty
MessageSujet: Re: Sarpédon   Sarpédon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarpédon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Anima Beyond Fantasy :: Le forum et ses membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser