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 feuille de personnage: Ash

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AuteurMessage
ash
Joueur
ash


Masculin Nombre de messages : 28

feuille de personnage: Ash Empty
MessageSujet: feuille de personnage: Ash   feuille de personnage: Ash Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:27

Nom : Yashamaru steiner, dit "Ash"
Âge : 19 ans
Sexe : homme
Cheveux : noir
Yeux : personne ne le sait
Taille : 1, 77 mètres
Poids : 75 kilos
Apparence : 5 (obtenu par D10)

Classe : guerrier mentaliste
Niveau : 1
Race : humain

Points de Formation : 600
Utilisés :

AGI : 9
CON : 7
DEX : 9
FOR : 8
INT : 6
PER : 7
POU : 6
VOL :10

Fatigue : 7
Mouvement : 9
Actions Actives/round : 3
Régénération : 1

Avantages :
-accès à une discipline psychique (télépathie)
-concentration intensive
-concentration passive
-maître martial
Désavantages:
-aveugle
-sommeil lourd
-

Présence : 30
Rphy : 30+5=35
Rmal : 30+5=35
Rpoi : 30+5=35
Rmys : 30+5=35
Rpsy : 30+15=45

Inititiative :
Base : 65
Arme 1 : lance 50
Arme 2 :

Points de Vie : 105 (95+10)

Capacités spéciales/Modules d'Armes : combat en aveugle (40 pf)



CHAMPS PRINCIPAUX:

Champ Martial : 260
Attaque : 55+10+5=70
Esquive : 55+10+5=70
Parade : 0+10+5=15

DI: 40+20=60
Ki : utilisation du ki, extrusion de ki, utilisation de l'énergie necessaire
Arts Martiaux :

Champ Psychique : 240
Talent psychique : 60+30(augmentation du pouvoir psy) = 90
Libres : 0
Projection psychique : 0
Attaches psychiques : 3
Disciplines ouvertes : 1
Pouvoirs : scanner de zone, lecture mentale, analyse mentale, zone

Champ Mystique: 0
AMR :
Zéon :
Projection magique :
Déséquilibre :
Niveaux de voies :
Sorts d'accès libre :

Convoquer :
Dominer :
Lier :
Révoquer :

CHAMPS SECONDAIRES:
Champ Athlétique: 30
-Acrobaties : 10+ 10 + 0 + 0 = 20
-Athlétisme : 5 + 10 + 0 + 10 = 25
-Équitation : 0 + 10 + 0 + 10 = -10
-Escalade : 0 + 10 + 0 + 0 = - 20
-Natation : 0 + 10 + 0 + 10 = -10
-Saut : 0 + 10 + 0 + 0 = -20

Champ Vital: 20
-Impassibilité : 5 + 15 + 0 + 0 = 20
-P. de Force : 5 + 10 + 0 + 5 = 20
-Rés. Douleur : 0 + 15 + 0 + 0 = -15

Champ Sensoriel: 10
-Observation : 0 + 5 + 0 + 0 = -25
-Pistage : 0 + 5 + 0 + 0 = -25
-Vigilance : 5 + 5 + 0 + 10 = 20

Champ Intellectuel: 0
-Animaux : 0 + 5 + 0 + 0= -25
-Estimation : 0 + 5 + 0 + 0 = -25
-E. Magique : 0 + 5 + 0 + 0 = -25
-Herboristerie : 0 + 5 + 0 + 0 = -25
-Histoire du phaion : 0 + 5 + 0 + 10 = -15
-Médecine : 0 + 5 + 0 + 0 = -25
-Mémorisation : 0 + 5 + 0 + 0= -25
-Navigation : 0 + 5 + 0 + 10 = -15
-Occultisme : 0 + 5 + 0 + 0 = -25
-Science : 0 + 5 + 0 + 0 = -25

Champ Social: 10
-Commandement : 0 + 5 + 0 + 0 = -25
-Intimidation : 0 + 15 + 0 + 0 = -15
-Persuasion : 5 + 5 + 0 + 15 = 25
-Style : 0 + 5 + 0 + 0 = -25

Champ clandestin 10
-Camouflage : 0 + 5 + 0 + 0 = -25l
-Crochetage : 0 + 10 + 0 + 0 = -20
-Déguisement : 0 + 10 + 0 + 0 = -20
-Discrétion : 5 + 10 + 0 + 0 = 15
-Larcin : 0 + 10 + 0 + 0 = -20
-Pièges : 0 + 5 + 0 + 0 = -25
-Poisons : 0 + 5 + 0 + 0 = -25

Champ Créatif: 20
-Art : 0 + 5 + 0 + 0 = -25
-Danse : 0 + 10 + 0 + 0 = -20
-Forge : 0 + 10 + 0 + 0 = -20
-H.Manuelle (geste quotidien) : 5 + 10 + 0 + 40 = 55
-Musique (violon) : 5 + 5 + 0 + 40 = 55



EQUIPEMENT
Arme 1 : lance
Attaque : 70
Parade : 15
Dégâts : 40 + 10(20) = 50(60)
Spécial : lançable, une ou deux mains
Vitesse : +5
Solidité : 13
Fracassement : 2
Présence : 25
Mode1 : perforant
Mode2 :

Arme 2 :
Attaque :
Parade :
Dégâts : base + FOR = total
Spécial :
Vitesse :
Solidité :
Fracassement :
Présence :
Mode1 :
Mode2 :

Armure:
Solidité :
Présence :
Type :
Port Requis :
Localisation :
IP :
-TRA :
-CON :
-PER :
-CHA :
-ELE :
-FRO :
-ENE :

Pièces :
Or :
Argent : 80 Pa
Cuivre :

Invocations :
Créatures Liées :
Invocations :

les compétences inclu les racines culturelles des classes moyennes du phaïon, d'où les 80 pièces d'argents.

notes: ash utilise ses trois attache psychique pour cerner en permanence les esprit alentours et "voir le monde" à sa manière
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feuille de personnage: Ash
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