RPG Anima Beyond Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Asmël Willshest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asmaël Willshest
Joueur
Asmaël Willshest


Masculin Nombre de messages : 85
Nom : Bon, curieux.
Pays : Abel
Emploi : Barde itinérant, chanteur, danseur.

Feuille de personnage
Pv:
Asmël Willshest Left_r1018/95Asmël Willshest Vide_r10  (18/95)
Zéon:
Asmël Willshest Left_bar_bleue135/135Asmël Willshest Empty_bar_bleue  (135/135)
Fatigue:
Asmël Willshest Left_g106/6Asmël Willshest Vide_g10  (6/6)

Asmël Willshest Empty
MessageSujet: Asmël Willshest   Asmël Willshest Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:12

Pseudo : Azazel
Age : 20
Pays : France
Statut : Joueur
Couleur : Noir, Blanc.
Animal préféré : L'aigle


Nom du personnage : Asmaël Willshest
Age du personnage : 21
Sexe : Homme
Race : Humain
Classe : Guerrier acrobate.

Description physique : Asmaël est un jeune homme de taille moyenne et est assez fin, très charismatique et tout simplement très beau, il fait souvent bonne impression surtoutt chez la gente feminine...
Il porte en général des habits de voyage solides, resistants, car Asmaël se plais beaucoups à voyager de terres en terres afin de pratiquer son art et decouvrir celui d'autres cultures.
En général une image parle mieux que des mots (hahaha...)
Asmël Willshest 100915051222613647

Description morale : Asmaël est un personne de nature bonne même si il se laisse parfois (pour ne pas dire souvent) distraire par une beautée fatale ou même une jolie demoiselle. Il peut tout de fois se mettre en colère si on l'enerve vraiment. Et n'étant pas quelqu'un de très "physique" il évite la bagarre... Mais il ne peut s’empêcher de penser qu'un comportement chevaleresque et le comportement le plus adapté à un homme, quelque soit son milieu.

Histoire : Asmaël Willshest, dernier né d'une famille de petit proprietaire terrien dans laquelle il à toujours été considéré comme le vilain petit canard. Son premier frère Abaeron lui est doué en affaire, il est voué à succeder a ses parents, son second frere Andarn lui est doué d'une force peu commune ainsi qu'une devotion très forte, il a logiquement fini dans les rangs de l'inquisition. Et enfin Asmaël, trop bon pour faire efficacement des affaires, trop faible pour les metiers physiques, il fut bien mal parti.
Maltraité par les autres enfants à cause de ses faiblesses et de ses qualité (personne n'aime ce qui ont du succès) il s'éloigna bien vite des autres enfants, il avait quelque chose de spécial et il le savait, les études n'ont pas forcement posé problème à Asmaël plutôt intelligent et très intéressé par les mythes et légendes, il prenait beaucoup de temps à lire des contes, légendes, etc...
Jeté à coup de pied dans le c... dos de chez lui après avoir remis en cause les rentrés d'argent des terres et après une mauvaise expérience avec Andarn. Il fréquenta donc une troupe de danseuse de sa petite ville, en leur companie, il appris pas mal de trucs et astuces afin de seduire, danser, chanter... Mais il prefera partir pour Archange, le départ fut bien triste... Pas pour Asmaël mais plutôt pour les jeunes femmes de sa ville...
Il mène une vie trop fade à son gout (malgré nombreux ennuis avec les maris de femmes se jetant à ses pieds), sa vie de chanteur dans les tavernes, réceptions commençait à ne plus plaire à Asmaël, après avoir chanter pour l’impératrice et avoir discuté avec des nobles et héros qui lui contaient leurs récits il entrepris de prendre la route et peut être écrire sa légende...
Ses quelques voyages l'ont mené a bien des endroits, il se forgea une assez vite bonne réputation on raconte de lui que quand il arrive dans une ville les plus jolies femmes entrent dans un état de transe, les émeutes lors de son arrivée sont très souvent accompagnés d'une émeute de "groupies".

Note pour MJ, les joueurs évitez de regarder, mais si vous êtes trop curieux, je vous en voudrais pas ^^
Spoiler:


Dernière édition par Asmaël Willshest le Mar 1 Fév 2011 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William
Joueur
William


Masculin Nombre de messages : 11

Feuille de personnage
Pv:
Asmël Willshest Left_r100/0Asmël Willshest Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Asmël Willshest Left_bar_bleue0/0Asmël Willshest Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Asmël Willshest Left_g100/0Asmël Willshest Vide_g10  (0/0)

Asmël Willshest Empty
MessageSujet: Re: Asmël Willshest   Asmël Willshest Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:44

salut, j'ai hate de commencer l'aventure.
j'espère que l'on sera a la meme table Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Asmël Willshest Left_r10115/115Asmël Willshest Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Asmël Willshest Left_bar_bleue0/0Asmël Willshest Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Asmël Willshest Left_g108/8Asmël Willshest Vide_g10  (8/8)

Asmël Willshest Empty
MessageSujet: Re: Asmël Willshest   Asmël Willshest Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:19

Voui, ton personnage s'entendrait plutôt bien avec le mien. Je dis "plutôt" car, en règle général, mon personnage ne s'entend pas avec grand-monde... ^^

En tout cas, re-bienvenue (je crois) et j'espère que tu profiteras bien de ce personnage fort sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Asmaël Willshest
Joueur
Asmaël Willshest


Masculin Nombre de messages : 85
Nom : Bon, curieux.
Pays : Abel
Emploi : Barde itinérant, chanteur, danseur.

Feuille de personnage
Pv:
Asmël Willshest Left_r1018/95Asmël Willshest Vide_r10  (18/95)
Zéon:
Asmël Willshest Left_bar_bleue135/135Asmël Willshest Empty_bar_bleue  (135/135)
Fatigue:
Asmël Willshest Left_g106/6Asmël Willshest Vide_g10  (6/6)

Asmël Willshest Empty
MessageSujet: Re: Asmël Willshest   Asmël Willshest Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:49

Voiiiiilà j'ai changer un morceau de l'histoire ( sans réellement la changer de trop)
Et je valide cette description et la feuille de perso d'Asmaël Willshest ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asmël Willshest Empty
MessageSujet: Re: Asmël Willshest   Asmël Willshest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asmël Willshest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Anima Beyond Fantasy :: Le forum et ses membres :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser