RPG Anima Beyond Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation M

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marcus
Joueur
Marcus


Nombre de messages : 11

Présentation M Empty
MessageSujet: Présentation M   Présentation M Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:38

---Joueur---
Pseudo : Marcus
Age : 20 ans
Pays : France
Statut : Joueur
Couleur : ???
Animal préféré : Faucon


---Perso---
Nom du personnage : M
Age du personnage : 16 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Classe : Sorcier-mentaliste

Description physique :
Élancé et de taille moyenne, avec les cheveux très courts et sont regarde vide ; il fait froid dans le dos. Son visage n'affiche jamais d'émotions.
Ses habits sont de bonne qualité mais usé. Ces vêtement de voyage ont du en voir de belles. Un grand manteau de cuir couleur sable recouvre le tout. Avec un sac a dos moyen mais bien rempli sur le dos, il est prêt a partir au bout du monde (ou peut être en vient-il).

Description morale :
Personne ne sais vraiment qui il est et d'où il vient. Froid, imprévisible, ne s'attache jamais a une personne et voyage beaucoup.
Il ne prend jamais une décision a la légère et rien n'est gratuit. Quand il peut profiter de quelque chose ou de quelqu'un, il en profite.

Histoire :
Dans son village, on envoi les jeunes seul avec seulement de simple vêtements dans le monde. Ils doivent découvrir le monde, mûrir et apprendre la vie tel qu'elle est vraiment durant une année entière avant de pouvoir revenir. Rare sont ceux qui reste plus longtemps car il pensent qu'ils n'en ont pas appris suffisamment. Dans l'ancien temps, ces jeunes devaient faire un veux avant de partir et revenir une fois que celui ci était accompli. Mais de nos jours, on laisse ces personnes se débrouiller seul un an.

Durant toute sont enfance, Il était solitaire, individualiste et renfermé sur lui même.
Puis le jour de ses 14 ans, il développa des capacité hors du commun. Il voulu se rapprocher des autres pour se sentir en sécurité. Seulement le village commençait à avoir peur de ses pouvoirs et finit par le haïr. Les parents du jeune homme lui restèrent proche mais en avais peur.
Le jour de ces 16 ans fut une libération pour tous. Il partait loin du village et sans personne qui le détesté.

Il ne donne a personne sont vrai nom. Les gens qui l'ont approché suffisamment longtemps l'appel "M" (c'est ainsi qu'il se présente).


Partie réservé au MJ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Présentation M Left_r10115/115Présentation M Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Présentation M Left_bar_bleue0/0Présentation M Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Présentation M Left_g108/8Présentation M Vide_g10  (8/8)

Présentation M Empty
MessageSujet: Re: Présentation M   Présentation M Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:37

Bienvenue Marcus !! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
N'oublie pas, quand tu auras déterminé tes avantages/désavantages de les mentionner dans ton histoire. Je veux dire, si tu es maudit, explique ici pourquoi, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Marcus
Joueur
Marcus


Nombre de messages : 11

Présentation M Empty
MessageSujet: Re: Présentation M   Présentation M Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:50

je fais mon perso actuellement. si il y a des chose a modifié ensuite je le ferai avec un petit mot pour le voir. Mais je ne pense pas qu'il y est grand changement.
J'espère pouvoir bientôt jouer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Présentation M Left_r10115/115Présentation M Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Présentation M Left_bar_bleue0/0Présentation M Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Présentation M Left_g108/8Présentation M Vide_g10  (8/8)

Présentation M Empty
MessageSujet: Re: Présentation M   Présentation M Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 1:04

J'espère aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Dilys
Sacro-Sainte Admine
Dilys


Féminin Nombre de messages : 340
Nom : Ul Del Chylifias
Pays : Phaïon Eien Seumon
Emploi : Assassin

Feuille de personnage
Pv:
Présentation M Left_r1080/80Présentation M Vide_r10  (80/80)
Zéon:
Présentation M Left_bar_bleue100/180Présentation M Empty_bar_bleue  (100/180)
Fatigue:
Présentation M Left_g104/4Présentation M Vide_g10  (4/4)

Présentation M Empty
MessageSujet: Re: Présentation M   Présentation M Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 1:48

Bienvenue,

heureux de voir une nouvelle tête. J'espère que tu t'amuseras bien
Revenir en haut Aller en bas
http://Anima.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation M Empty
MessageSujet: Re: Présentation M   Présentation M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Anima Beyond Fantasy :: Le forum et ses membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser