RPG Anima Beyond Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le chat est vide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Horn
Joueur
Daniel Horn


Masculin Nombre de messages : 128
Pays : Remo
Emploi : Mercenaire

Feuille de personnage
Pv:
Le chat est vide Left_r10170/170Le chat est vide Vide_r10  (170/170)
Zéon:
Le chat est vide Left_bar_bleue70/70Le chat est vide Empty_bar_bleue  (70/70)
Fatigue:
Le chat est vide Left_g103/10Le chat est vide Vide_g10  (3/10)

Le chat est vide Empty
MessageSujet: Le chat est vide   Le chat est vide Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:52

Comme le titre je ne sais pas mais à chaque fois que je me connecte au chat personne n'est là peut être serait il intéressant de l'utiliser vu qu'il est là.
Pour quoi pas dire les heures auxquelles on peut trouver telle ou telle personne sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Sezni
MJ
Sezni


Nombre de messages : 43

Le chat est vide Empty
MessageSujet: Re: Le chat est vide   Le chat est vide Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 3:06

En fait, je pense qu'il y a deux explications :

- les gens passent en moyenne pendant 5-10 minutes sur le forum, plus s'ils postent. Ils ne restent pas connectés plus longtemps, en général.

- le chat te déconnecte automatiquement au bout de 15 minutes d'inactivité. Personne n'a envie de le réactualiser tous les quarts d'heure.

Quant à donner des horaires, ce n'est pas une mauvaise idée. Après, ça dépend de l'emploi du temps de chacun. Par exemple, je sais que mes passages sont juste imprévisibles, car il m'arrive de passer à n'importe quelle heure de la journée.

Bon, j'dis ça... j'vais essayer de faire des efforts pour passer sur le chat de temps en temps, promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat est vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Anima Beyond Fantasy :: Le forum et ses membres :: Problèmes, questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser