RPG Anima Beyond Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je revendique le droit de dire tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Je revendique le droit de dire tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) Left_r10115/115Je revendique le droit de dire tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Je revendique le droit de dire tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) Left_bar_bleue0/0Je revendique le droit de dire tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Je revendique le droit de dire tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) Left_g108/8Je revendique le droit de dire tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) Vide_g10  (8/8)

Je revendique le droit de dire tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) Empty
MessageSujet: Je revendique le droit de dire tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi)   Je revendique le droit de dire tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:44

Alors voilà.

Peut-être que certain d'entre vous connaissent déjà le groupe facebook qui porte ce nom. En tout cas, si l'envie vous prend de dire tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi =D), sachez que vous pouvez le faire ici.

Si vous avez des choses à dire dont absolument personne n'a rien à faire, c'est ici, et seulement ici que les visiteurs auront la patience de vous lire.

Cependant, je suis d'accord qu'il est plus facile de faire n'importe quoi que de dire n'importe quoi. C'est vrai quoi : faire n'importe quoi, ça vient tout seul, il suffit de ne pas avoir peur du ridicule ou bien d'être seul. Alors que dire n'importe quoi, il faut déjà savoir quoi dire ! Parce qu'il y a une différence énorme entre "quoi" et "n'importe quoi" : "n'importe" ! Mais alors que veut exactement dire le mot "n'importe" ? Parce que pour dire n'importe quoi, il faut quand-même savoir ce que ça veut dire ! Donc, pour trouver le sens, le plus simple est de décomposer le mot en plusieurs groupes de lettres : "n" ; "im" ; "port" et "e". Le "n" est la forme raccourcie de la négation "ne". Le "im" est la forme contractée de "in dem" qui, en allemand, signifie "dans le". Le "port", c'est l'endroit où on gare les bateaux. Et enfin, le "e" final marque la féminité du mot.
Donc, si on rassemble les lettres, on trouve : "n'importe"
Et, si on rassemble les définitions, on trouve : "négation" + "dans le" + "port maritime" + "féminin"
Donc, "n'importe" se rapporte à tout ce qui n'est pas à l'intérieur d'un port pour bateaux de femme.

Donc, dans cette section, vous pouvez dire tout à propos de ce qui n'est pas à l'intérieur d'un port pour bateaux de femme ! Amusez-vous bien ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
 
Je revendique le droit de dire tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout & rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Anima Beyond Fantasy :: La Cabane Au Fond Du Forum :: Flood & Discu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser