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 Alexel Ashura

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AuteurMessage
alexel
Joueur
alexel


Nombre de messages : 10

Alexel Ashura Empty
MessageSujet: Alexel Ashura   Alexel Ashura Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:15

Nom : Alexel Ashura
Âge : 19 ans
Sexe : masculin
Cheveux : noir
Yeux : bleus/gris/vert
Taille : 1,77 mètre
Poids : 80 kilos
Apparence : 7

Classe : Virtuose martial
Niveau : 1
Race : Humain
Taille : 14
Points de Formation : 600
Utilisés : 600

AGI : 7
CON : 6
DEX : 11
FOR : 8
INT : 7
PER : 7
POU : 10
VOL : 6

Fatigue : 6
Mouvement : 7
Actions Actives/round : 3
Régénération : 1

Avantages :(6 points)
- maitre martial (x3) 3 points
- apte dans un champ de compétences(créatives) 2 points
- rajouter un point à une caractéristique(dextérité) 1 point

Désavantages:(3 points)
- secret inavouable (humain artificiel, conçu à partir une mère morte) 1 point
- âme incomplète (fonctionne comme maudit, description plus bas) 2 points
-

Présence :
Rphy : 30+5 = 35
Rmal : 30+5 = 35
Rpoi : 30+5 = 35
Rmys : 30+15 = 45
Rpsy : 30+5 = 35

Initiative :
Base : 20+25+5+20 = 70 (sans arme)
Arme 1(fils) : 70
Arme 2(katana) : 50

Points de Vie : 85+20+5 = 110




CHAMPS PRINCIPAUX:

Champ Martial : 350 PF investis
Attaque : 65+5+20 = 90
Esquive : 0
Parade : 65+20 = 85

Ki :

Arts Martiaux : aucun

Pouvoirs de Ki :
Utilisation du ki (40DI)
Surhumanité (30DI)
Extrusion de ki (10DI)
Extension de l’aura à l’arme (10DI)
Transmission du ki (10DI)
 
Ars magnus : les arts du marionnettiste (magnus Gemini, et magnus Cancer)
Gemini :les marionnettes 50PF, 50DI
Cancer : les fils 40PF, 20DI

DI total : 170
DI utilisé : 170





CHAMPS SECONDAIRES:250 PF investis

Champ Athlétique: 20 PF
-Acrobaties : 5 + 5 + 10 = 20
-Athlétisme : 5 + 5 = 10
-Équitation : -30 + 5 + 10 = -15
-Escalade : -30 + 5 = -25
-Natation : -30 + 5 + 10 = -15
-Saut : -30 + 10 = -20

Champ Vital:
-Impassibilité : -30 + 5 = -25
-P. de Force : -30 + 10 + + 5 = -15
-Rés. Douleur : -30 + 5 = -25

Champ Sensoriel: 30 PF
-Observation : 10 + 5 = 15
-Pistage : -30 + 5 = -25
-Vigilance : 5 + 5 + 10 = 20

Champ Intellectuel:
-Animaux : -30 + 5 = -25
-Estimation : -30 + 5 = -25
-E. Magique : -30 + 15 = -15
-Herboristerie : -30 + 5 = -25
-Histoire : -30 + 5 + 10 = -15
-Médecine : -30 + 5 = -25
-Mémorisation : -30 + 5 = -25
-Navigation : -30 + 5 + 10 = -15
-Occultisme : -30 + 5 = -25
-Science : -30 + 5 = -25

Champ Social: 10
-Commandement : -30 + 15 = -15
-Intimidation : -30 + 5 = -25
-Persuasion : 5 + 5 + 15 = 25
-Style : -30 + 15 = -15

Champ clandestin 20 PF
-Camouflage : -30 + 5 = -25
-Crochetage : -30 + 20 = -10
-Déguisement : 5 + 20 = 25
-Discrétion : -30 + 5 = -25
-Larcin : -30 + 20 = -10
-Pièges : -30 + 5 = -25
-Poisons : 5 + 5 = 10

Champ Créatif: 170 PF
-Art : -30 + 15 = -15
-Danse : -30 + 5 = -25
-Forge : 5 + 20 = 25
-H.Manuelle : 50 + 20 = 70
-Musique : -30 + 15 = -15
-confection de marionnettes : 115 + 30 = 145


EQUIPEMENT
Arme 1 :câbles de métal
Attaque : 90
Parade : 75
Dégâts : 60 + 10(extension de l'aura à l'arme) = 70
Spécial : presque invisible, perforante, attaque à distance, parade, à deux main, complexe, immobilisation
Vitesse : +20
Solidité : 30
Fracassement :7
Présence : 80
Mode1 : Tranchant
Mode2 : Perforant

Arme 2 : katana
Attaque : 90
Parade : 85
Dégâts : 50+10(ou 20)+ 10 = 70(ou 80)
Spécial : une ou deux mains
Vitesse : +0
Solidité : 21
Fracassement : 8
Présence : 40
Mode1 : tranchant


Armure:cuir
Solidité : 12
Présence : 25
Type : souple
Port Requis : 0
Localisation : chemise
IP :
-TRA : 1
-CON : 0
-PER : 2
-CHA : 1
-ELE : 2
-FRO : 1
-ENE : 0
+un bandeau

Pièces/possession :
Argent : 80 PA
2 vêtements de rechange, quelques provisions, un katana, matériel de marionnettiste (câble et outil de travail) dans un petit sac. Un gros sac avec trois pantin et des accessoires pour son spectacle)

malédiction : âme incomplète
Alexel n'a pas l'intégralité de son âme, et à cause de cela il n'a jamais pu rêver, son corps se repose lorsqu'il dort, mais son esprit est toujours actif, ce qui fait qu'il a développé quelque trouble mentaux. En fait au lieu de rêver il se retrouve dans une pièce de lumière vide, jusqu'à ce qu'il se réveille vraiment. D'autre part, et c'est le plus problématique, Alexel est très sensible à la spiritualité des lieux, quand il rentre dans un lieu saint, ou n'importe quel endroit sacré, son âme est subjugué et il ne peut plus rien, ou alors au pris de grand effort. Cela se traduit par l'entrée dans l'état de fascination dans un tel lieu, si on le tire de cette état, il ne peut faire que des actions active au prix par l'état de douleur, dont l'intensité varie selon la spiritualité du lieu. A noter que la spiritualité d'un lieu ne dépend pas de la religion.

Ars Magnus: les arts du marionnettiste
Le père d'Alexel, lui a dispensé un entrainement des plus original, et là où la plupart des enfants pensent que la dangerosité d'une personne dépend de la taille de l'arme qu'elle emploie, Alexel lui sait que la dangerosité dépend de l'habilitée du manieur. Son père lui a appris à construire des marionnettes pour ce battre, il a appris a manier des fils avec une efficacité terrifiante. C'est pourquoi il a appris à manier les deux outils du marionnettiste comme de réelles armes, ce qui explique qu'a son age il maitrise déjà les deux Magnus Gemini, et Cancer. Son but en se domaine est d'égaler son père qui a une maitrise bien plus fine de ses arts, Pour l'instant il connait juste les bases.

Marionnette de combat n°06 (ne nous attardons pas sur le sort des cinq premières marionnettes de combat d'Alexel, elle ont été vendu par son père à des petits enfant du phaïon)
La marionnette qu'il manie habituellement au combat, s'appelle Meizo, comme le fondateur de la compagnie Akaryu. C'est une marionnette au visage très humain, que Alexel peut manipuler à partir de son seul Ki. Elle est conçu pour pouvoir se battre avec un katana ou encore des câble d'acier placé au bout de ses doigts. Meizo est habillé avec un kimono traditionnel du lannet, (bien qu'assez rapiécé)
sa construction relève d'un niveau absurde de création, ce qui fait que la marionnette à 100 Pv, 3 point IP (sauf contre l'énergie) et deux qualité extraordinaires. A savoir qu'elle a été conçu pour pouvoir être manipuler sans l'aide de fils, grâce à sa propre énergie. D'autre part elle a été construite pour ressembler à Meizo ce qui fait qu'il faut réussir un test de vigilance de difficulté absurde pour savoir qu'il ne s'agit pas d'un humain.



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