RPG Anima Beyond Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Solution à la mort du RPG...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Solution à la mort du RPG... Left_r10115/115Solution à la mort du RPG... Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Solution à la mort du RPG... Left_bar_bleue0/0Solution à la mort du RPG... Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Solution à la mort du RPG... Left_g108/8Solution à la mort du RPG... Vide_g10  (8/8)

Solution à la mort du RPG... Empty
MessageSujet: Solution à la mort du RPG...   Solution à la mort du RPG... Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 0:47

Bonjour à tous Animiens !

Suite à une passivité frappante du RPG, Dilys m'a proposée l'idée, que j'approuve entièrement, de reformer deux tables tenues par nous deux, Admines Suprêmes.
Je ne connais pas encore le programme de Dilys mais ma table sera accessible aux joueurs débutants et/ou entrainés (bien qu'un mélange serait parfait) et se situerait dans le Sacro-Saint Empire -je sais, c'est grand, mais le lieu exact dépend surtout de la disponibilité des personnages ^^). Donc j'accepte de 3 à 4 joueurs, comme la plupart des tables.
Tous les joueurs appartenant ou non à une table peuvent venir nous rejoindre. Si vous tenez plus que tout à rester où vous êtes et à attendre le retour de Sezni... c'est votre choix également ^^

Dilys a également avancé une idée plus qu'intéressante : autoriser les joueurs à jouer dans le RPG sans la surveillance d'un MJ. Ces joueurs pourraient alors converser gaiement (ou pas) mais ne pourrait mettre en jeu que des PNJs simples et sans lendemain (marchand d'armes, coiffeur, ami de bar, etc...).

Et enfin, on aimerait, pour une plus grande clarté obliger les membres a avoir en avatar une illustration (ou photo) de leur personnage.

Voilà, je vous demande votre avis, et ce que vous souhaitez de plus. A vos claviers amis Animiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Daniel Horn
Joueur
Daniel Horn


Masculin Nombre de messages : 128
Pays : Remo
Emploi : Mercenaire

Feuille de personnage
Pv:
Solution à la mort du RPG... Left_r10170/170Solution à la mort du RPG... Vide_r10  (170/170)
Zéon:
Solution à la mort du RPG... Left_bar_bleue70/70Solution à la mort du RPG... Empty_bar_bleue  (70/70)
Fatigue:
Solution à la mort du RPG... Left_g103/10Solution à la mort du RPG... Vide_g10  (3/10)

Solution à la mort du RPG... Empty
MessageSujet: Re: Solution à la mort du RPG...   Solution à la mort du RPG... Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 2:10

Je suis totalement pour oh yeah Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Neal
MJ
Angeline Neal


Nombre de messages : 93
Pays : Gabriel

Feuille de personnage
Pv:
Solution à la mort du RPG... Left_r100/0Solution à la mort du RPG... Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Solution à la mort du RPG... Left_bar_bleue0/0Solution à la mort du RPG... Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Solution à la mort du RPG... Left_g100/0Solution à la mort du RPG... Vide_g10  (0/0)

Solution à la mort du RPG... Empty
MessageSujet: Re: Solution à la mort du RPG...   Solution à la mort du RPG... Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:29

Ma foi c'est une solution qui me parait raisonnable. Au pire j'aurais proposer de devenir MJ, mais pour l'instant aucune idée de scénar
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Solution à la mort du RPG... Left_r10115/115Solution à la mort du RPG... Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Solution à la mort du RPG... Left_bar_bleue0/0Solution à la mort du RPG... Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Solution à la mort du RPG... Left_g108/8Solution à la mort du RPG... Vide_g10  (8/8)

Solution à la mort du RPG... Empty
MessageSujet: Re: Solution à la mort du RPG...   Solution à la mort du RPG... Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:49

Pour être MJ il faut posséder, et avoir prêt de la main ou du pied (si tu sais te servir de tes pieds), au moins le Livre de Base. Après, les MJs partagent (parfois) des infos plutôt spoiler pour les joueurs, donc si tu souhaites rester une naïve petite joueuse, je ne te le conseille pas ^^

Et sinon, avez-vous des souhaits quant-au lieu du prochain scénario de votre personnage, ou les PJs que vous souhaitez côtoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Dilys
Sacro-Sainte Admine
Dilys


Féminin Nombre de messages : 340
Nom : Ul Del Chylifias
Pays : Phaïon Eien Seumon
Emploi : Assassin

Feuille de personnage
Pv:
Solution à la mort du RPG... Left_r1080/80Solution à la mort du RPG... Vide_r10  (80/80)
Zéon:
Solution à la mort du RPG... Left_bar_bleue100/180Solution à la mort du RPG... Empty_bar_bleue  (100/180)
Fatigue:
Solution à la mort du RPG... Left_g104/4Solution à la mort du RPG... Vide_g10  (4/4)

Solution à la mort du RPG... Empty
MessageSujet: Re: Solution à la mort du RPG...   Solution à la mort du RPG... Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 0:49

Je vais apporter quelques éclaircissements :

  • Je vais reprendre la table de Senzi et Nellie va ouvrir une nouvelle table qui sera rejoint par Daniel, les deux derniers inscrit et moi-même (en tant que Pj). Pour Daniel, je vais te faire transiter d'une table à l'autre ne t'inquiète pas, tu arriveras en temps voulu. Si vous ne voulez pas la rejoindre. Cette liberté vous appartient, vous pourrez attendre qu'une autre table s'ouvre.

  • Pour le nouveau type de table. Maintenant nous allons distingué deux type de table. Les sujets devront être précéder d'une des balise suivante.
    [table] Qui représente les sujet dirigé par des Mj
    [libre] Qui représente des tables qui ont vocation de ne pas nécessité de Mj. Mais ceci respecte quelques règles.
    • Les joueurs peuvent interagir avec les Pnj, et les faire réagir tant que leur comportement reste cohérent. Ceci doivent rester des personnes indéfini et n'ayant aucune Gnose. Limite de un Pnj par Pj.
      Exemple : une serveuse, un garde, un barman, un vendeur de pamplemousse...
      Contre-exemple : le chef de la garde, un agent de Samaël, le Prince...
    • Les Mj se réserve le droit d'intervenir dans ces messages seulement sous l'une des conditions suivant :
      • Si les évènements amènent des individus qui n'entre pas dans le cadre de ce type de sujet.
      • Si l'intervention d'un désavantage du personnage est pertinent
      • Si les joueurs ont besoin d'assistance pour effectuer des jets.
      • Si la situation concerne directement une autre [table]
Revenir en haut Aller en bas
http://Anima.meilleurforum.com
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Solution à la mort du RPG... Left_r10115/115Solution à la mort du RPG... Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Solution à la mort du RPG... Left_bar_bleue0/0Solution à la mort du RPG... Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Solution à la mort du RPG... Left_g108/8Solution à la mort du RPG... Vide_g10  (8/8)

Solution à la mort du RPG... Empty
MessageSujet: Re: Solution à la mort du RPG...   Solution à la mort du RPG... Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:04

Donc j'ai envoyé des MPs à tous mes prochains joueurs. J'attends des confirmations et de savoir si vous voulez faire quelques petites choses avant de commencer. Quand j'aurai les confirmations de tout le monde. Sauf de Daniel car il sera peut-être un peu en retard, je posterai le message de départ à Abel.
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Solution à la mort du RPG... Empty
MessageSujet: Re: Solution à la mort du RPG...   Solution à la mort du RPG... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution à la mort du RPG...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Anima Beyond Fantasy :: Le forum et ses membres :: Problèmes, questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser