Quelques précisions : j'ai considéré que ce personnage commençait en disposant de la moitié de ses points de voie, comme conseillé dans le supplément de l'écran (en arrondissant au-dessus, comme dans les exemples du même supplément, puisque les voies de magie s'apprennent par niveaux pairs). Pour les possessions de mon personnage, je verrai ça avec Nellie, donc pour l'instant il n'a aucun sous.
Pour les champs secondaires, j'ai eu la flemme de détailler tous les calculs, mais un sorcier reçoit +5 en Occultisme, +10 en E. magique et dévelloppe cette dernière pour 1 PF. Sinon, tous les champs s'augmentent pour 2 PF, sauf Vitales, où il en faut 3.
Nom: Florian Gialno
Classe: Sorcier
Niveau:1
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain
Cheveux : Blancs Yeux: Marrons (deviennent verts quand le temps est humide)
Points de Formation: 600-600=0
Taille, Poids: 1m70, 71kg
Apparence:6 Taille: 12
AGI: 7
DEX: 8
FOR: 5
CON: 7
INT: 10
POU: 10
VOL: 8
PER: 6
Avantages:
-Don mystique
-Prédilection élémentaire (Lumière)
-Connaissance innée d’une voie (Destruction)
-Grand potentiel magique
-Récupération de magie rapide (1)
Désavantages:
-Malchance
-Maladroit
-Insupportable
Points de Vie: 100 Fatigue: 7 Actions Actives/round: 3
Régénération: 1 (+5 PV/jour, le double au repos + soins, -5/jour sur les fractures)
Mouvement: 7 (sprint : 25 m/round, course de fond : 20 m/round, mouvement passif : 6 m/round)
Présence: 30 Rphy: 35 Rmal: 35 Rpoi: 35 Rmys: 55 Rpsy: 40
Initiative: 40 (base) / 60 (sans arme, poignard)
CHAMPS PRINCIPAUX:
Champ Mystique: 360 Pf
Projection magique: 100 (180 Pf)
AMR: 30 (100 Pf) Zéon: 635 (80 Pf)
Régénération zéonique/jour : 60
Déséquilibre: +0
Niveau de magie (investi /total) : 26/50
Voies de magie :
-Destruction (40)
-Lumière (26) (26 points de niveau de magie)
Sorts d'accès libre :
Destruction :
-Stopper la chute
- Zone glissante
-Compréhension des langues
-Extension de présence
Lumière :
-Déplacement d’objets
-Respirer les liquides
-Lévitation
Champ Martial: 0 Pf
Arme : poignard
Attaque: 10 Esquive: 5 Parade: 10 Port d’armure : 0
CHAMPS SECONDAIRES : 240 Pf
Champ Athlétique: 20 Pf
-Athlétisme : 10 (10 Pf)
-Equitation : 10 (10 Pf)
-Acrobaties : -25
-Escalade : -25
-Natation : -25
-Saut : -30
Champ Vital: 30Pf
-Impassibilité : 15 (15 Pf)
-Rés. Douleur : 15 (15 Pf)
-P. de Force : -30
Champ Sensoriel: 20Pf
-Observation : 10 (10 Pf)
-Vigilance : 10 (10 Pf)
-Pistage : -25
Champ Intellectuel: 140 Pf
-Animaux : 20 (10 Pf)
-Herboristerie : 20 (10 Pf)
-Mémorisation : 20 (10 Pf)
-Histoire : 35 (40 Pf)
-Occultisme : 45 (20 Pf, bonus naturel)
-E. Magique : 75 (50 Pf)
-Estimation : -15
-Médecine: -15
-Navigation: -15
-Science: -15
-Tactique : -15
Champ Social: 20 Pf
-Persuasion : 20 (10 Pf)
-Etiquette : 20 (10 Pf)
-Command.: -15
-Connaissance de la rue: -15
-Intimidation : -20
-Style : -15
Champ clandestin : 10 Pf
-Discrétion : 10 (10 Pf)
-Camouflage : -25
-Crochetage : -20
-Déguise. : -20
-Larcin : -20
-Pièges : -25
-Poisons : -15
Champ Créatif: 0 Pf
-Art : -15
-Danse : -25
-Forge : -20
-H.Manuelle : -20 (-50 si coordination requise dans les gestes)
-Musique : -15
EQUIPEMENT
Arme 1 : Poignard
Attaque: 10 Parade: 10 Base de dégâts: 30 Spécial: précise, lançable
Vitesse: +20 Solidité: 10 Fracassement: -2 Présence: 15 Mode1: Per Mode2: Tra
Pièces :
Or: Argent: Cuivre: