RPG Anima Beyond Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gryz is in the place !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gryz
Joueur
Gryz


Masculin Nombre de messages : 3
Pays : Québec
Emploi : Fort Ingall

Gryz is in the place !!! Empty
MessageSujet: Gryz is in the place !!!   Gryz is in the place !!! Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:16

Pseudo : Gryz
Age : 20 (J'approche de la retraite, je sais x)
Pays : Québec!!!! (C'est un pays dans mon coeur)
Statut : A déterminer.
Couleur : Si c'est pour les couleurs préféré, j'vais en dire trois : Vert, Rouge et Blanc. Meme si ce dernier est un ton...
Animal préféré : Le paresseux, j'en ai un a la maison x) (Chien qui dort tout le temp)

Nom du personnage :
Age du personnage :
Nationalité: Lieu de Naissance:
Ethnie: Religion :
Race : Humain Classe :
Description physique :
Description morale :
Histoire :

Pour ce qui est de la derniere partie, je ne l'ai pas remplie parce que je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre a connaitre l'univers d'anima. Donc, je ne sais pas si je vais jouer a ce JDR prochainement. Peut etre un jour qui sait...

Qu'es ce qui m'amene a m'inscrire sur ce forum ? Un certain membre me la fait connaitre (je préfere taire son pseudo ici pour des raison de confidentialité *keuf Roka Keuf*. Ce fameux membre ma fait un peu connaitre l'univers et j'aime bien. Mais pour en connaitre d'avantage, quoi de mieux que de s'immerger completement dans le sujet. Donc apres mur reflection de ma part, j'ai décider de m'y inscrire. Et me voila ici, et vous en train de lire ma présentation du meme coup x)

Donc voila, si vous avez des questions a propos de quelque chose, je suis toute ouïe =D







Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Gryz is in the place !!! Left_r10115/115Gryz is in the place !!! Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Gryz is in the place !!! Left_bar_bleue0/0Gryz is in the place !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Gryz is in the place !!! Left_g108/8Gryz is in the place !!! Vide_g10  (8/8)

Gryz is in the place !!! Empty
MessageSujet: Re: Gryz is in the place !!!   Gryz is in the place !!! Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:23

Bijour bijour !
Sois le bienvenu !!
Je n'ai pas grand chose à te dire, si ce n'est : éclate-toi bien sur ce forum, même si tu ne RP pas, c'est pas grave, il y a d'autres moyens de gagner ^^ (cherche pas, ça n'a aucun sens --')

Ah, et : si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, je suis en partie là pour ça (en partie XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
 
Gryz is in the place !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Anima Beyond Fantasy :: Le forum et ses membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser