RPG Anima Beyond Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Raybras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raybras
Joueur
Raybras


Masculin Nombre de messages : 8
Nom : Sven
Pays : Abel

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Raybras Left_r100/0Présentation de Raybras Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Présentation de Raybras Left_bar_bleue0/0Présentation de Raybras Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Présentation de Raybras Left_g100/0Présentation de Raybras Vide_g10  (0/0)

Présentation de Raybras Empty
MessageSujet: Présentation de Raybras   Présentation de Raybras Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 0:08

Pseudo : Raybras
Age : 24
Pays : Québec, Canada
Statut : Joueur
Couleur : Bleu Foncé
Animal préféré : Serpent de lait rouge


Nom du personnage : Sven Jokull
Age du personnage : 29
Ethnie: Zinner
Religion : Christianisme
Race : Humain
Sexe : M
Classe : Guerrier

Description physique : Cheveux brun foncé, yeux ambre, jouant entre le bleu et le vert. Mesurant 1.83m, il se tien très bien avec sont corp bien musclé, pesant un 92Kg.
Autre que sa grandeur et sa forme, il n'a rien de très attreyant chez Sven. Quelqu'un de soit disant bonne humeur et souriant, mais étant sérieux a la fois. Il porte toujour du linge plus léger que la température demande. Mais en général, il garde son habit de combat.
Présentation de Raybras Halberdier

Description morale : Sven est une personne qui cherche a s'améliorer. Lorsqu'il est en mission, ou une requête d'un client, il fait tout dans son pouvoir de réussir, parce qu'un échec est impossible pour lui. Si il doit laisser un compagnon ou un co-équipier derrière pour accomplir sa tâche, il le fera. Mais dans ses temps mort, il aime passé son temp en bonne companie dans des bars, chanter, danser et bagarrer avec ceux qui n'aime pas.

Histoire : Née dans une famille militaire reconnue à Abel, Les Jokulls on toujours donné leur meilleur pour l'Empire et on été ainsi reconnue comme Bourgeois. Sven as été mis à l'épreuve dès son enfance. Son père l'a entrainé a se battre instinctivement, tant que intelligement. Tout ses cours de combat et d'enforcement physique le poussais sa limite au point qu'il dormais dur comme un rocher le soir.
A l'adolescence, Sven remarqua que la température ambiante changeais souvent, mais du plus particulier, quand il trouvais que c'étais trop chaud, ou un peu trop frais. Son père remarquand la découverte de son fils, lui expliqua la raison de ce pouvoir, et pourquoi il doit faire attention avec ceci. A partir de ce jour, son père l'entrainais aussi spirituellement que physiquement, se disant qu'il a surement hérité un peu de son pouvoir inné. Son héritage a plus grand effet que l'habituel, et cause ses blessures de se refermer plus lentement qu'auparavant, et il devient moins habile dans des climat plus chaud.
A l'âge adulte, Sven parti a l'aventure pour développer plus, et plus tard, revenir avec une femme, pour continuer la lignée des Jokull.


Dernière édition par Raybras le Mer 25 Mai 2011 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilys
Sacro-Sainte Admine
Dilys


Féminin Nombre de messages : 340
Nom : Ul Del Chylifias
Pays : Phaïon Eien Seumon
Emploi : Assassin

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Raybras Left_r1080/80Présentation de Raybras Vide_r10  (80/80)
Zéon:
Présentation de Raybras Left_bar_bleue100/180Présentation de Raybras Empty_bar_bleue  (100/180)
Fatigue:
Présentation de Raybras Left_g104/4Présentation de Raybras Vide_g10  (4/4)

Présentation de Raybras Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raybras   Présentation de Raybras Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:34

Salut, et bienvenue.

C'est un bon début,
Je me demande juste pourquoi tu veux venir d'Albéria.
C'est le pays des forêts, des loup-garous, des chaman et des bisous-nours. La-bas les militaires ça frôle le zéro. Et il n'y a pas vraiment de haute classes, juste une classe moyenne (60PA) et quelques noble ( pas trop le profil). Les familles de Militaire c'est plutôt dans le Dalaborn que tu les trouve pour l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anima.meilleurforum.com
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Raybras Left_r10115/115Présentation de Raybras Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Présentation de Raybras Left_bar_bleue0/0Présentation de Raybras Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Présentation de Raybras Left_g108/8Présentation de Raybras Vide_g10  (8/8)

Présentation de Raybras Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raybras   Présentation de Raybras Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:26

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Raybras
Joueur
Raybras


Masculin Nombre de messages : 8
Nom : Sven
Pays : Abel

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Raybras Left_r100/0Présentation de Raybras Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Présentation de Raybras Left_bar_bleue0/0Présentation de Raybras Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Présentation de Raybras Left_g100/0Présentation de Raybras Vide_g10  (0/0)

Présentation de Raybras Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raybras   Présentation de Raybras Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 1:38

Dilys a écrit:
Salut, et bienvenue.

C'est un bon début,
Je me demande juste pourquoi tu veux venir d'Albéria.
C'est le pays des forêts, des loup-garous, des chaman et des bisous-nours. La-bas les militaires ça frôle le zéro. Et il n'y a pas vraiment de haute classes, juste une classe moyenne (60PA) et quelques noble ( pas trop le profil). Les familles de Militaire c'est plutôt dans le Dalaborn que tu les trouve pour l'Empire.
ah ok, merci. je n'ai pas le livre de Gaia, alors je ne connais pas plus qu'il le faut sur les régions. je vais faire les changements quand j'aurai un 5 minutes de libre.


*EDIT* ok, jai modifier un peu le BG de mon perso, j'ai eu un peu d'information de mon ami pour les région et les classes sociales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Raybras Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raybras   Présentation de Raybras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Raybras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Anima Beyond Fantasy :: Le forum et ses membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser