*avant note: mon BG à été rectifier*
Nom : Sven Jokull
Âge : 29
Sexe : M
Cheveux : Brun Foncé
Yeux : Ambre tirant sur le bleu et le vert
Taille : 1.83m
Poids : 92Kg
Apparence : 6
Classe : Guerrier
Niveau : 1
Race : Humain
Taille : 18
Points de Formation : 600
Utilisés : 600
AGI : 9 (+10)
CON : 8 (+10)
DEX : 10 (+15)
FOR : 10 (+15)
INT : 5 (0)
PER : 8 (+10)
POU : 5 (0)
VOL : 6 (+5)
Fatigue : 8
Mouvement : 9
Actions Actives/round : 3
Régénération : 2
Avantages :
- Réflexes Rapides (+25 initiative) -1
- Maître Martial (+120 DI) -3
- Sang d'Aeon: Niflheim -2 *pour annuler l'effet de niveau d'ajustement*
Désavantages:
- Vulnérabilité a la chaleur +1
- Sommeil Profond +1
- Guérison lente +1
Présence : 30
Rphy : 40
Rmal : 40
Rpoi : 40
Rmys : 30
Rpsy : 35
Inititiative :
Base : 95 - 10(Armure) = 85
Arme 1 : 70 - 10(Armure) = 60
Arme 2 : 70 (55 avec arme 3) - 10(Armure) = 60 (45)
Arme 3: 60 (55 avec arme 2) - 10(Armure) = 50 (45)
Points de Vie : 125
Capacités spéciales/Modules d'Armes :
Arme de Prédilection: Halbarde
Arme Mixte(Mace de combat Lourde) *15 PF*, Arme Distinct/Mains Nues (Bouclier) *20 PF*
CHAMPS PRINCIPAUX:
Champ Martial :
Attaque : 100 (80 base + 5 de classe + 15 de modificateur) *160 PF*
Parade : 90 (70 base + 5 de classe + 15 de modificateur) *140 PF*
Esquive : 10
Ki :
Pouvoirs de Ki : Utilisation de ki(40 DI), Extrusion de Ki(10 DI), Extension de l'aura a l'arme(10 DI), Dégats accrue(10 DI), Vitesse accrue(10 DI), Portée accrue(10 DI), Attaque élémentaire: Froid(10 DI), Utilisation de l'énergie nécessaire(10 DI), élimination des besoins(10 DI), Immunité élémentaire: Froid(20 DI), Surhumanité(30 DI)
DI total : 170 (120 Maitre martial, 25 classe, 25 acheté) *25 PF*
DI utilisé : 170
CHAMPS SECONDAIRES:
Champ Athlétique:
-Acrobaties : 0 + 10 + 0 + 0 = -20
-Athlétisme : 10 + 10 + 0 + 0 = 20 *20 PF*
-Équitation : 10 + 10 + 0 + 10 = 30 *20 PF*Bonus Naturel*
-Escalade : 0 + 10 + 0 + 0 = -20
-Natation :0 + 10 + 0 + 0 = -20
-Saut : 5 + 15 + 0 + 0 = 20 *10 PF*
Champ Vital:
-Impassibilité : 10 + 5 + 0 + 0 = 15 *20 PF*
-P. de Force : 60 + 15 + 5 + 0 = 80 *60 PF*
-Rés. Douleur : 10 + 5 + 0 + 0 = 15 *20 PF*
Champ Sensoriel:
-Observation : 10 + 10 + 0 + 0 = 20 *20 PF*
-Pistage : 0 + 10 + 0 + 0 = -20
-Vigilance : 30 + 10 + 0 + 0 = 40 *60 PF*
Champ Intellectuel:
-Animaux : 0 + 0 + 0 + 0 = -30
-Estimation : 0 + 0 + 0 + 0 = -30
-E. Magique : 0 + 0 + 0 + 0 = -30
-Herboristerie : 0 + 0 + 0 + 0 = -30
-Histoire : 0 + 0 + 0 + 0 = -30
-Médecine : 0 + 0 + 0 + 0 = -30
-Mémorisation : 0 + 0 + 0 + 0 = -30
-Navigation : 0 + 0 + 0 + 0 = -30
-Occultisme : 0 + 0 + 0 + 0 = -30
-Science : 0 + 0 + 0 + 0 = -30
Champ Social:
-Commandement : 0 + 0 + 0 + 0 = -30
-Intimidation : 5 + 5 + 0 + 0 = 10 *10 PF*
-Persuasion : 0 + 0 + 0 + 0 = -30
-Style : 0 + 0 + 0 + 0 = -30
Champ clandestin
-Camouflage : 0 + 5 + 0 + 0 = -25
-Crochetage : 0 + 15 + 0 + 0 = -15
-Déguisement : 0 + 15 + 0 + 0 = -15
-Discrétion : 0 + 10 + 0 + 0 = -20
-Larcin : 0 + 15 + 0 + 0 = -15
-Pièges : 0 + 5 + 0 + 0 = -25
-Poisons : 0 + 0 + 0 + 0 = -30
Champ Créatif:
-Art : 0 + 0 + 0 + 0 = -30
-Danse : 0 + 10 + 0 + 0 = -20
-Forge : 0 + 15 + 0 + 0 = -15
-H.Manuelle : 0 + 15 + 0 + 0 = -15
-Musique : 0 + 0 + 0 + 0 = -30
EQUIPEMENT
Arme 1 : Halbarde (Acheté)
Attaque : 100
Parade : 90
Dégâts : 60 + 30(2 mains) + 20(Abilités Ki) = 110
Spécial : Si utilise mode secondaire Froid, Dégats augmente de 10 points par cause du Sang d'Aeon.
Vitesse : -15 + 10(Abilité KI) = -5
Solidité : 15+10(Abilitée KI) = 25
Fracassement : 4 + 5(Abilité KI) = 9
Présence : 20
Mode1 : Tranchant
Mode2 : Contondant ou Froid(Abilité KI)
Arme 2 : Mace Lourde de Combat (Arme de prédilection/Arme 1 de départ)
Attaque : 100
Parade : 90
Dégâts : 60 + 15 ou 30 + 20(Abilités Ki) = 95 à 1 main/110 à 2 mains
Spécial : Si utilise mode secondaire Froid, Dégats augmente de 10 points par cause du Sang d'Aeon.
Vitesse : -15 + 10(Abilité KI) = -5
Solidité : 16+10(Abilité KI) = 26
Fracassement : 5 + 5(Abilité KI) = 10
Présence : 15
Mode1 : CONtondant
Mode2 : Froid (Abilité KI)
Arme 3 : Bouclier (Arme 2 de départ)
Attaque: 60
Parade: 110*Spécial*
Dégats: 20 + 15 + 20(abilités Ki) = 55
Spécial: Si utilise mode secondaire Froid, Dégats augmente de 10 points par cause du Sang d'Aeon. Même règles qu'un bouclier normale.
Vitesse: -25 +10(Abilité Ki) = -15
Solidité: 16 + 10(Abilité Ki) = 26
Fracassement: 0 + 5(Abilité Ki) = 5
Présence: 25
Mode 1: Contondant
Mode 2: Froid (Abilité Ki)
Armure: Cuir durcis
Solidité : 13
Présence : 25
Type : Dur
Port Requis : 20
Localisation : Pectorale
IP :
-TRA : 2
-CON : 2
-PER : 2
-CHA : 2
-ELE : 2
-FRO : 2
-ENE : 0
Equipement : Cheval Normal(je sais, ce n'es pas un équipement haha), Rations Bonnes (5 jours), Sac à dos, Bonne corde(10m), Silex, Pierre à Aiguiser
Pièces :
Or : 2
Argent : 16
Cuivre : 25