RPG Anima Beyond Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une presentation des membres ..? =]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kîra
Joueur
Kîra


Nombre de messages : 24

Feuille de personnage
Pv:
une presentation des membres ..? =] Left_r100/0une presentation des membres ..? =] Vide_r10  (0/0)
Zéon:
une presentation des membres ..? =] Left_bar_bleue0/0une presentation des membres ..? =] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
une presentation des membres ..? =] Left_g100/0une presentation des membres ..? =] Vide_g10  (0/0)

une presentation des membres ..? =] Empty
MessageSujet: une presentation des membres ..? =]   une presentation des membres ..? =] Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:21

plop, bah voilà, tout est dans le titre, (je sais pas trop trop si je post' au bon endroit.. au risque de me faire taper par les modos)
j'ai vu la partie presentation des persos, mais n'ai pas trouvé de partie pour celles des nouveaux membres (etes vous donc trop atteint pour confondre le personnage et le joueur ? =D ..excusez cette effronterie..) donc je tente ici..
alors voilà, jeune lyceen qui va bientot passer le bac, je suis ce que l'on pourrait qualifier de "roliste", ces etres differents qui se prennent pour des scyso... et en cherchant des fiches de persos vierges pour anima, je suis tombé sur votre forum (et oui, google n'est pas tres perspicace et ne sait pas encore differencier une "fiche de perso" d'une "fiche de perso".. =])
bref, j'ai tout de meme regardé à quoi pouvait ressembler un forum rp d'anima, et cela m'a presque donné envie de vous rejoindre... "presque", car je passe mon bac d'ici 2 semaines, et que j'ai beaucoup de mal à passer de la distraction cerebrale que me procure le jeu de role.. à mes cours.. > <', donc ce ne sera pas pour tout de suite, mais je tenais quand meme à -prendre contact- afin de savoir comment ça se passe ici... parce qu'en plus de ça, je suis un nain culte !(ou.. un inculte.. enfin, les deux sont probables) car je n'ai jamais fait de rp par forum, mais je tacherai de lire/suivre vos indications avant de post quoi que ce soit... bien entendu =D
voilà, voilà.. (euh, petite question.. j'ai un personnage à anima qu'il me plairait beaucoup de jouer, serait-ce possible ?)

au plaisir,

raphael
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
une presentation des membres ..? =] Left_r10115/115une presentation des membres ..? =] Vide_r10  (115/115)
Zéon:
une presentation des membres ..? =] Left_bar_bleue0/0une presentation des membres ..? =] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
une presentation des membres ..? =] Left_g108/8une presentation des membres ..? =] Vide_g10  (8/8)

une presentation des membres ..? =] Empty
MessageSujet: Re: une presentation des membres ..? =]   une presentation des membres ..? =] Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:16

Bonjour Raphaël, ou Kira, comme tu préfères ^^

Tout d'abord, bienvenue sur le forum =). Pour répondre à ta première question, les présentations des membres se font au même endroit que les présentations des personnages, sauf que tu remplis pas la deuxième partie.
Ne t'inquiète pas pour les erreurs, on en fait tous ^^
Vive le bac !! (ironie --')
Sinon, prends ton temps, on est pas pressés ^^
Ah, et pour ton personnage d'Anima, c'est possible s'il respecte les règles des livres et aussi la règle des 63points de caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Kîra
Joueur
Kîra


Nombre de messages : 24

Feuille de personnage
Pv:
une presentation des membres ..? =] Left_r100/0une presentation des membres ..? =] Vide_r10  (0/0)
Zéon:
une presentation des membres ..? =] Left_bar_bleue0/0une presentation des membres ..? =] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
une presentation des membres ..? =] Left_g100/0une presentation des membres ..? =] Vide_g10  (0/0)

une presentation des membres ..? =] Empty
MessageSujet: Re: une presentation des membres ..? =]   une presentation des membres ..? =] Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:52

alors... moi, tu peux m'appeler raphael ("kîra" c'est le pseudo dudit perso en fait.. oui, j'ai quelques tendances skyzo moi aussi)
donc, je vais tacher de faire les presentations en bonne et due forme (mais pitetre pas tousuite si ya le perso en plus.. ^^)

et pour le perso, il est normalement (si mon mj m'a pas raconté des cracks..) fait selon les regles, niveau 3 aux dernieres nouvelles, mais il faut que je te l'avoue.. il a quelques "particularitées" (= devenu chimere depuis peu..) sinon, concernant la derniere regle cela me dit vaguement quelque chose -je viens d'aider un ami à creer son perso- (et il a utilisé ce procedé je crois..* mais j'avais fait le mien au dés, (avec des jets de porcs !^^) sous l'oeil attentif de mon mj, cela te pose t il probleme ?)
> je te filerais les details par mp avant si tu preferes (en plus, il risque d'y avoir du spoil' niveau bg.. ou pas d'ailleurs c'est toi qui me dit)
..oui, je mets beaucoup de parentheses dans mes messages =D

*ce serait un truc ou on reparti nos points dans les caracs qu'on veut ou quelque chose du genre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
une presentation des membres ..? =] Left_r10115/115une presentation des membres ..? =] Vide_r10  (115/115)
Zéon:
une presentation des membres ..? =] Left_bar_bleue0/0une presentation des membres ..? =] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
une presentation des membres ..? =] Left_g108/8une presentation des membres ..? =] Vide_g10  (8/8)

une presentation des membres ..? =] Empty
MessageSujet: Re: une presentation des membres ..? =]   une presentation des membres ..? =] Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:25

Sur le forum, les personnages commencent niveau 1 (ou 2 avec l'avantage chevronné). Donc il faudra "réinitialiser" tes caractéristiques et compétences.
Je veux bien les détails dès que tu peux me les donner par MP =)
Tu as 63pts à répartir comme tu le souhaites dans tes 8 caractéristiques. 1 point de caractéristique vaut 1pt des 63, sauf le 10e niveau qui coute 2pts. C'est la règle de l'écran du MJ, c'est surtout la plus équitable pour les joueurs =)
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Kîra
Joueur
Kîra


Nombre de messages : 24

Feuille de personnage
Pv:
une presentation des membres ..? =] Left_r100/0une presentation des membres ..? =] Vide_r10  (0/0)
Zéon:
une presentation des membres ..? =] Left_bar_bleue0/0une presentation des membres ..? =] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
une presentation des membres ..? =] Left_g100/0une presentation des membres ..? =] Vide_g10  (0/0)

une presentation des membres ..? =] Empty
MessageSujet: Re: une presentation des membres ..? =]   une presentation des membres ..? =] Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:22

mouais, donc t'es carrement en train de me dire de refaire un perso si j'ai bien compris... --' (j'esperais que le coté roleplay importait plus que le systeme lui meme dans les parties de rp par forum... dommage, car c'etait ce personnage que j'aurais souhaité jouer)
n'y aurait il pas moyen de faire une 'exception' à la regle ? é_è
sinon, c'est pas trop grave, mais du coup je risque d'avoir du mal à trouver du temps pour, si je dois me refaire un perso...(j'essai justement de lever le pied -en jeu de role- sur les creations de perso.. =)
apres, si c'est la regle.. tant pis pour moi ^^ je comprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
une presentation des membres ..? =] Left_r10115/115une presentation des membres ..? =] Vide_r10  (115/115)
Zéon:
une presentation des membres ..? =] Left_bar_bleue0/0une presentation des membres ..? =] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
une presentation des membres ..? =] Left_g108/8une presentation des membres ..? =] Vide_g10  (8/8)

une presentation des membres ..? =] Empty
MessageSujet: Re: une presentation des membres ..? =]   une presentation des membres ..? =] Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:48

Au pire, les MJs sont là pour t'aider. Si tu m'envoies ta fiche, je pourrai essayer de te proposer quelque chose =)
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Kîra
Joueur
Kîra


Nombre de messages : 24

Feuille de personnage
Pv:
une presentation des membres ..? =] Left_r100/0une presentation des membres ..? =] Vide_r10  (0/0)
Zéon:
une presentation des membres ..? =] Left_bar_bleue0/0une presentation des membres ..? =] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
une presentation des membres ..? =] Left_g100/0une presentation des membres ..? =] Vide_g10  (0/0)

une presentation des membres ..? =] Empty
MessageSujet: Re: une presentation des membres ..? =]   une presentation des membres ..? =] Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:56

ah ? tu sais parler aux geek de mon espece on dirait, serait-ce à cela que ressemble la suprematie d'une admin conciliante..? =P (j'aime faire de la leche..)
ok donc je t'enverrai ça.. (faut d'abord qué yé la retrouve)
euh, sinon, tu parlais des mj.. ça se passe comment pour vos tables/parties, y aurait il une partie secrete cachées aux yeux des intrus..(potentiellement malveillants > c'etatit pour caser une rime) ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kîra
Joueur
Kîra


Nombre de messages : 24

Feuille de personnage
Pv:
une presentation des membres ..? =] Left_r100/0une presentation des membres ..? =] Vide_r10  (0/0)
Zéon:
une presentation des membres ..? =] Left_bar_bleue0/0une presentation des membres ..? =] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
une presentation des membres ..? =] Left_g100/0une presentation des membres ..? =] Vide_g10  (0/0)

une presentation des membres ..? =] Empty
MessageSujet: Re: une presentation des membres ..? =]   une presentation des membres ..? =] Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:42

]double post' excusez.. on ne peut pas s'editer ??]

ouep, donc j'ai retrouvé ma fiche, en fait, j'avais omis que la chimerisation donnait deux niveaux supplementaires Rolling Eyes et donc, apres reflexion (et zieutage des plus anciennes fiches de persos) ça paraitrait quelque peu desequilibré de le jouer..

apres, tout dependra de l'importance que vous accordez aux stats et au roleplay.. (mais je reconnais que certaines aptitudes recemment acquises -liées au changement de nature- pourrait poser quelques.. 'objections' =P)

Spoiler:

mais je voudrais pas non plus vous faire peur, jusque là mes 'sur-capacitées' n'ont jamais posées de veritables problemes aux scenars.. du moins pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dilys
Sacro-Sainte Admine
Dilys


Féminin Nombre de messages : 340
Nom : Ul Del Chylifias
Pays : Phaïon Eien Seumon
Emploi : Assassin

Feuille de personnage
Pv:
une presentation des membres ..? =] Left_r1080/80une presentation des membres ..? =] Vide_r10  (80/80)
Zéon:
une presentation des membres ..? =] Left_bar_bleue100/180une presentation des membres ..? =] Empty_bar_bleue  (100/180)
Fatigue:
une presentation des membres ..? =] Left_g104/4une presentation des membres ..? =] Vide_g10  (4/4)

une presentation des membres ..? =] Empty
MessageSujet: Re: une presentation des membres ..? =]   une presentation des membres ..? =] Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:03

Salut et bienvenu,

Alors oui, il y a une partie privé pour le mj, où... en fait, il y a pas grand chose ^^

Après c'est un forum RPG, et non-RP comme il y en a plein sur le net. Ici on propose de jouer au jeu rôles avec des tables ouverte. Le but est plutôt de jouer à Anima plutôt que de faire de grand pavé dans un style littéraire lourd. Tu y vois plutôt une partie comme à la maison, bien que cela avance moins vite et qu'il faille essayé d’anticiper un peu les action.

C'est pour ça que l'on fait commencer tout le monde niveau 1, afin de proposer un cadre équitable sans favoritisme.
Mais je comprend ton problème, le perso que je joue est une adaptation, d'un personnage que j'aime beaucoup jouer mais qui est lvl 6. Le jouer aussi faible, me parait le limité énormément, mais je trouve ça plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anima.meilleurforum.com
Kîra
Joueur
Kîra


Nombre de messages : 24

Feuille de personnage
Pv:
une presentation des membres ..? =] Left_r100/0une presentation des membres ..? =] Vide_r10  (0/0)
Zéon:
une presentation des membres ..? =] Left_bar_bleue0/0une presentation des membres ..? =] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
une presentation des membres ..? =] Left_g100/0une presentation des membres ..? =] Vide_g10  (0/0)

une presentation des membres ..? =] Empty
MessageSujet: Re: une presentation des membres ..? =]   une presentation des membres ..? =] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:22

Dilys a écrit:
Salut et bienvenu,
merci !! =)

Citation :
Après c'est un forum RPG, et non-RP comme il y en a plein sur le net. Ici on propose de jouer au jeu rôles avec des tables ouverte. Le but est plutôt de jouer à Anima plutôt que de faire de grand pavé dans un style littéraire lourd. Tu y vois plutôt une partie comme à la maison, bien que cela avance moins vite et qu'il faille essayé d’anticiper un peu les action.
ah, tres juste.. alors peut etre que je n'ai pas frappé à la bonne porte x) c'est vrai que j'imaginais plus du rp que du jeu par forum.. (le G change donc tout ^^) pratiquant moi meme le jeu de role je recherchais plus du rp dans l'univers d'anima qui me plait tant.. et comme je n'en avais jamais fait, je me suis dis que c'etait l'occas'.. mais bon, comme vous avez tous l'air trop gentil, j'irai jusqu'au bout de mon initiation, mais je ne pense pas que j'aurais beaucoup de temps à partir de septembre... =(

Citation :
Alors oui, il y a une partie privé pour le mj, où... en fait, il y a pas grand chose ^^
ok, ok, en fait c'est parceque je comprenais pas bien "où" se deroulaient vos parties ^^

Citation :
C'est pour ça que l'on fait commencer tout le monde niveau 1, afin de proposer un cadre équitable sans favoritisme.
Mais je comprend ton problème, le perso que je joue est une adaptation, d'un personnage que j'aime beaucoup jouer mais qui est lvl 6.
en effet, maintenant que tu m'a expliqué la subtile difference entre rp et rpg je comprends mieux (et puis je croyais etre niv3 -au milieu d'autres- et non niv5 au milieu de niveaux 1..)

Citation :
Le jouer aussi faible, me parait le limité énormément, mais je trouve ça plus normal.
là par contre, je ne te le fait pas dire, surtout quand on a furtivement gouté aux joies de l'entremonde.. sans en avoir experimenté la contrepartie..*
mais ce qui risque de me faire bizarre, c'est que niveau 1, ce personnage etait une vrai brute, pire que maintenant !^^ puisque mon mj -ne maitrisant pas encore les regles- lui faisait faire une attaque/defense par action.. je te laisse imaginer 4 shurikens dans la tete pendant un round de surprise (et de dos).. x)

du coup, en terme d'experience et de vecu, je devrais le faire repartir de son bg ou est-ce que je prends en compte 'l'histoire' des parties qu'il a dejà jouées (sans l'xp qui va avec =)


*au hasard, n'y aurait il pas de convocateur assez puissant pour m'integrer à une table..? =D (vu que je fait maintenant parti de ceux qui peuvent etre convoqués..) ou pas, remarque, si je repars niveau 1

ps : je te transmet le mp que j'ai envoyé à nellie, mais je pense connaitre la reponse maintenant.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Dilys
Sacro-Sainte Admine
Dilys


Féminin Nombre de messages : 340
Nom : Ul Del Chylifias
Pays : Phaïon Eien Seumon
Emploi : Assassin

Feuille de personnage
Pv:
une presentation des membres ..? =] Left_r1080/80une presentation des membres ..? =] Vide_r10  (80/80)
Zéon:
une presentation des membres ..? =] Left_bar_bleue100/180une presentation des membres ..? =] Empty_bar_bleue  (100/180)
Fatigue:
une presentation des membres ..? =] Left_g104/4une presentation des membres ..? =] Vide_g10  (4/4)

une presentation des membres ..? =] Empty
MessageSujet: Re: une presentation des membres ..? =]   une presentation des membres ..? =] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:20

Citation :
du coup, en terme d'experience et de vecu, je devrais le faire repartir de son bg ou est-ce que je prends en compte 'l'histoire' des parties qu'il a dejà jouées (sans l'xp qui va avec =)
C'est toi qui voit

Citation :
*au hasard, n'y aurait il pas de convocateur assez puissant pour m'integrer à une table..? =D (vu que je fait maintenant parti de ceux qui peuvent etre convoqués..) ou pas, remarque, si je repars niveau 1
Sauf si tu Prend les avantage pour, tu commence comme un humain naturel donc pas de constable.
Sinon je vais ouvrir une nouvelle table vu qu'il y a plusieurs nouveau. Je la lance des que tu as poster ta présentation ( la fiche pourra venir plus tard Wink On s'efforce de faire comme même plus de Rp que de jet de dés )
Revenir en haut Aller en bas
http://Anima.meilleurforum.com
Kîra
Joueur
Kîra


Nombre de messages : 24

Feuille de personnage
Pv:
une presentation des membres ..? =] Left_r100/0une presentation des membres ..? =] Vide_r10  (0/0)
Zéon:
une presentation des membres ..? =] Left_bar_bleue0/0une presentation des membres ..? =] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
une presentation des membres ..? =] Left_g100/0une presentation des membres ..? =] Vide_g10  (0/0)

une presentation des membres ..? =] Empty
MessageSujet: Re: une presentation des membres ..? =]   une presentation des membres ..? =] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:26

euh.. j'ai pas tout saisi pour les histoires davantages/constables (pouvoir etre convoqué t'appelles ça un avantage ?!^^)

sinon, pour la presentation tu me laisses jusqu'à quand ? =) ..je commence mes revisions de bac, donc je vais eviter de trop penser au jeu de role =D mais à partir du 24, aucuns soucis (mais seras tu assez patiente ? ^^)

edit : et pis comme ça tu lis pas tes mp.. ah ouais ? okay, je vois le genre.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Dilys
Sacro-Sainte Admine
Dilys


Féminin Nombre de messages : 340
Nom : Ul Del Chylifias
Pays : Phaïon Eien Seumon
Emploi : Assassin

Feuille de personnage
Pv:
une presentation des membres ..? =] Left_r1080/80une presentation des membres ..? =] Vide_r10  (80/80)
Zéon:
une presentation des membres ..? =] Left_bar_bleue100/180une presentation des membres ..? =] Empty_bar_bleue  (100/180)
Fatigue:
une presentation des membres ..? =] Left_g104/4une presentation des membres ..? =] Vide_g10  (4/4)

une presentation des membres ..? =] Empty
MessageSujet: Re: une presentation des membres ..? =]   une presentation des membres ..? =] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:30

- Je parlais d'avantage qui permette d'atteindre une Gnose de 25 Wink

- Ce que tu m'as passé me permet de bien cerner le personnage. Et me permettra de bien intégrer le personnage. Ça me fera office de fiche en attendant ( j'attends la final avec impatience)

- Visiblement il y a un Petit défaut sur la messagerie, j'avais pas de nouveau message Sad il va falloir que je regarde.

P.S: Pour le rythme t'inquiete pas on est pas des violents. Un ou deux message par semaine nous suffit largement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Anima.meilleurforum.com
Kîra
Joueur
Kîra


Nombre de messages : 24

Feuille de personnage
Pv:
une presentation des membres ..? =] Left_r100/0une presentation des membres ..? =] Vide_r10  (0/0)
Zéon:
une presentation des membres ..? =] Left_bar_bleue0/0une presentation des membres ..? =] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
une presentation des membres ..? =] Left_g100/0une presentation des membres ..? =] Vide_g10  (0/0)

une presentation des membres ..? =] Empty
MessageSujet: Re: une presentation des membres ..? =]   une presentation des membres ..? =] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:58

- c'est quoi une "constable" ? --' (pardonne l'inculte que je suis, mais je laisse au mj les mots compliqués et les regles tordues ^^)
je ne suis d'ailleurs pas sur d'avoir compris l'interet de la gnose, je croyais que celle ci representait l'influence qu'on avait sur le monde, ou quelque chose du genre.. (tiens, puisque tu m'en parle, je pense que celle ci devrait avoir changée avec le rituel.. faudrait que je demande à mon mj.. à moins que tu ne connaisse les details ?)

- sinon, ce que j'avais envoyé, etait plutot la description "technique" du perso, j'en ferais une plus en profondeur concernant plus particulierement sa mentalité, son apparence et son histoire..
à ce propos, il y a une subtile evolution/difference sur les trois plans, entre le moment où j'ai commencé à le jouer & ce qu'il est devenu maintenant : d'où ma question pour savoir si l'on "rembobine" son 'vecu' ou si une intervention divine lui aurait fait perdre 4 niveaux ^^ (ajoutez à ça l'equipement d'ailleurs, ainsi que certaines connaissances =)

- soit dit en passant, puisque tu parle de bug...
concernant la messagerie, j'ai ete incapable de te transferer (en ajoutant un destinataire en 'editant' le message) le message envoyé à nellie, car celui ci 'remplacait' la premiere destinataire par la seconde (alors que j'ai pris soins d'ajouter un second destinataire --') donc j'ai du copier/coller à l'ancienne et renvoyer le message supprimé à nellie.. enfin je dis ça, je dis rien ^^

- enfin.. (c'est fou je reponds des pavés là où t'ecris trois mots >_<') .. et pour finir ^^ je serais pas dispo avant fin juin (si j'arrive à etre raisonnable pour une fois dans ma vie) mais je taf pendant 5 semaines à partir de juillet.. donc entre quelques parties de jdr "irl" comme on dit, j'aurais tooout mon temps !! =D

sur ce, je vais me faire à manger.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Dilys
Sacro-Sainte Admine
Dilys


Féminin Nombre de messages : 340
Nom : Ul Del Chylifias
Pays : Phaïon Eien Seumon
Emploi : Assassin

Feuille de personnage
Pv:
une presentation des membres ..? =] Left_r1080/80une presentation des membres ..? =] Vide_r10  (80/80)
Zéon:
une presentation des membres ..? =] Left_bar_bleue100/180une presentation des membres ..? =] Empty_bar_bleue  (100/180)
Fatigue:
une presentation des membres ..? =] Left_g104/4une presentation des membres ..? =] Vide_g10  (4/4)

une presentation des membres ..? =] Empty
MessageSujet: Re: une presentation des membres ..? =]   une presentation des membres ..? =] Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 4:02

- En fait, j'ai tapé n'importe quoi c'est pas constable que je voulais dire mais convocable
Sinon la Gnose représente donc impacte sur le monde. C'est une échelle qui différencie le simple mortel des Dieux

- Comme je l'ai dit c'est à toi de voir.
Pour la présentation du perso, je veux tout les détails car ça m'a juste permis de voir quel genre de perso tu voulais jouer, ce qui me permet de lui mettre une accroche au scénario.

- Je m'en occupe quand j'aurais du temps à perdre Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://Anima.meilleurforum.com
Kîra
Joueur
Kîra


Nombre de messages : 24

Feuille de personnage
Pv:
une presentation des membres ..? =] Left_r100/0une presentation des membres ..? =] Vide_r10  (0/0)
Zéon:
une presentation des membres ..? =] Left_bar_bleue0/0une presentation des membres ..? =] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
une presentation des membres ..? =] Left_g100/0une presentation des membres ..? =] Vide_g10  (0/0)

une presentation des membres ..? =] Empty
MessageSujet: Re: une presentation des membres ..? =]   une presentation des membres ..? =] Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:17

Dilys a écrit:
- En fait, j'ai tapé n'importe quoi c'est pas constable que je voulais dire mais convocable
Sinon la Gnose représente donc impacte sur le monde. C'est une échelle qui différencie le simple mortel des Dieux
ah, pardon.. ^^ (je pensais à une convocation pour introduire le perso en tant que chimere - donc avec le rituel.. mais visiblement c'est trop bourrin meme au niveau 1 si j'ai bien compris, donc j'oublie =D)
..au passage, crois tu que la gnose de mon perso risque d'avoir ete modifiée pendant le rituel ? (simple curiosité ^^)


Dilys a écrit:
- Comme je l'ai dit c'est à toi de voir.
Pour la présentation du perso, je veux tout les détails car ça m'a juste permis de voir quel genre de perso tu voulais jouer, ce qui me permet de lui mettre une accroche au scénario.
là encore concernant l'accroche, si je joue ce perso en tenant compte de 'sa vie' (= sans 'switcher' les scenars passés) j'aurais quelques propositions à te faire.. =)
(mais cette eventualité devient compliquée si je dois plus etre une chimere.. :suspect: > l'intervention du tout puissant devient une solution ^^ ...d'où la gnose !! mais oui ! eureka ! > bon là je m'arrete, je pars trop loin..)

* on se demandait avec nellie s'il ne valait mieux pas tout bonnement jouer un autre perso, puisqu'elle semble vouloir me le faire refaire de toute façon.. ^^
** sinon je devrais etre dispo à partir de juillet seulement (trop de parties de jdr reportées post-bac, je risque de ne pas voir la semaine passer..)
Revenir en haut Aller en bas
Dilys
Sacro-Sainte Admine
Dilys


Féminin Nombre de messages : 340
Nom : Ul Del Chylifias
Pays : Phaïon Eien Seumon
Emploi : Assassin

Feuille de personnage
Pv:
une presentation des membres ..? =] Left_r1080/80une presentation des membres ..? =] Vide_r10  (80/80)
Zéon:
une presentation des membres ..? =] Left_bar_bleue100/180une presentation des membres ..? =] Empty_bar_bleue  (100/180)
Fatigue:
une presentation des membres ..? =] Left_g104/4une presentation des membres ..? =] Vide_g10  (4/4)

une presentation des membres ..? =] Empty
MessageSujet: Re: une presentation des membres ..? =]   une presentation des membres ..? =] Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 2:33

Sinon tu peux t'être fait "DéChimériser" (ça c'est du mot ^^) il y a un sort divin qui le permet.

Sinon le nouveau perso est une bonne idée aussi. Moi je préfère jouer des perso déjà joué, ça permet de leur donner plus de profondeur et de vécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anima.meilleurforum.com
Kîra
Joueur
Kîra


Nombre de messages : 24

Feuille de personnage
Pv:
une presentation des membres ..? =] Left_r100/0une presentation des membres ..? =] Vide_r10  (0/0)
Zéon:
une presentation des membres ..? =] Left_bar_bleue0/0une presentation des membres ..? =] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
une presentation des membres ..? =] Left_g100/0une presentation des membres ..? =] Vide_g10  (0/0)

une presentation des membres ..? =] Empty
MessageSujet: Re: une presentation des membres ..? =]   une presentation des membres ..? =] Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:53

oups, j'en avais oublié de repondre..

Dilys a écrit:
Sinon tu peux t'être fait "DéChimériser" (ça c'est du mot ^^) il y a un sort divin qui le permet.
et bah, c'est parfait ! tu rajoute à ça que les effets secondaires qui m'ont fait revenir niv1 et ça donne un perso fou à lier qui veut remonter le temps.. pas mal comme quete perso ^^

Dilys a écrit:
Sinon le nouveau perso est une bonne idée aussi. Moi je préfère jouer des perso déjà joué, ça permet de leur donner plus de profondeur et de vécu.
entierement d'accord, et puis la creation d'un nouveau personnage est pour moi tres.. "prenante" ce qui rend la tache un peu longue.. =) (oui, je suis un etre d'une lenteur inouie)
donc, comme j'avais une discussion similaire avec nellie, par mp je vous propose de faire un petit recap' ici (et pis apres je vous repond plus jusqu'au 24.. je vous autorise meme à me gronder si je post' d'ici là =) à ce propos, y'en a pas une qui devrait etre dans mon cas aussi ?! --')

donc, plutot que de jouer mon perso tel qu'il est, vous m'avez proposé trois possibilités, à savoir :
- soit jouer mon personnage 'de sa creation' (avec le bg si vous le validez, mais je devrais refaire sa fiche entierement)
- soit je vous laisse le soin d'imaginer qui pourrait m'avoir "dechimerisé" (+ repop niveau 1) (en incluant son histoire et tout le barda... mais quand meme en refaisant la fiche comme le souhaite nellie)
- ou alors, je peux aussi tout simplement refaire un perso totalement different.. (là aussi, j'ai dejà quelques idées)

personnelement les deux dernieres me semblent plus interressantes, mais je n'ai pas l'experience de nellie, mais la premiere sera aussi plus rapide à lancer (= j'ai juste à vous envoyer son bg +2/3 infos en plus) et comme je suis un grand indecis, et que je voudrais pas que ça vous casse les c**lles, je vous demande ce qui vous arrange/que vous preferez/me conseillez... voilà voilà ^^
à vos claviers, pres... votez ! =)

ps : quoi qu'il en soit, je pense m'en occuper à partir du 24, et au pire je pourrais vous preparer mon perso plus et un nouveau si je trouve le temps, et puis vous me direz en fonction de la situation pour m'integrer à une table.. ça vous va ?

la bise,
raph
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
une presentation des membres ..? =] Left_r10115/115une presentation des membres ..? =] Vide_r10  (115/115)
Zéon:
une presentation des membres ..? =] Left_bar_bleue0/0une presentation des membres ..? =] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
une presentation des membres ..? =] Left_g108/8une presentation des membres ..? =] Vide_g10  (8/8)

une presentation des membres ..? =] Empty
MessageSujet: Re: une presentation des membres ..? =]   une presentation des membres ..? =] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:13

Perso, j'ai pas trop envie de t'influencer, ça dépend de ton style de jeu, de tes envie, de ton temps. Franchement, c'est toi qui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Kîra
Joueur
Kîra


Nombre de messages : 24

Feuille de personnage
Pv:
une presentation des membres ..? =] Left_r100/0une presentation des membres ..? =] Vide_r10  (0/0)
Zéon:
une presentation des membres ..? =] Left_bar_bleue0/0une presentation des membres ..? =] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
une presentation des membres ..? =] Left_g100/0une presentation des membres ..? =] Vide_g10  (0/0)

une presentation des membres ..? =] Empty
MessageSujet: Re: une presentation des membres ..? =]   une presentation des membres ..? =] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:26

(enfin ! c'est fini !! plus de cours, plus d'examens, plus de rien jusqu'en septembre ! arf.. il devait sortir celui là..)

> C'est pas une reponse à donner à un indecis inveteré comme moi ça ^^
Hum... Dylis ne repondant pas, je crois que je vais opter pour les deux dernieres, je vous post' une presentation de Kîra & une autre en bonus ^^ (par contre là encore j'ai pleins d'idees differentes..)

par contre, j'avais deja jeté un coup d'oeil aux fiches de persos pour me rendre compte des nvx de jeu des membres -en essayant de pas trop regarder le reste- =) mais aurais-je l'autorisation de regarder les classes ou peut etre pourrais tu me dire quels sont les archetypes les plus recurents du forum, histoire que je ne fasse pas un enieme combattant ou voleur... si y en a deja 10 sur le forum x)

la bise,
raph
Revenir en haut Aller en bas
Dilys
Sacro-Sainte Admine
Dilys


Féminin Nombre de messages : 340
Nom : Ul Del Chylifias
Pays : Phaïon Eien Seumon
Emploi : Assassin

Feuille de personnage
Pv:
une presentation des membres ..? =] Left_r1080/80une presentation des membres ..? =] Vide_r10  (80/80)
Zéon:
une presentation des membres ..? =] Left_bar_bleue100/180une presentation des membres ..? =] Empty_bar_bleue  (100/180)
Fatigue:
une presentation des membres ..? =] Left_g104/4une presentation des membres ..? =] Vide_g10  (4/4)

une presentation des membres ..? =] Empty
MessageSujet: Re: une presentation des membres ..? =]   une presentation des membres ..? =] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:48

On a pas de classes particulièrement présente sur le forum. C'est plutôt équilibrer

Ma réponse, je te l'ai déjà donner. Fait comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Anima.meilleurforum.com
Kîra
Joueur
Kîra


Nombre de messages : 24

Feuille de personnage
Pv:
une presentation des membres ..? =] Left_r100/0une presentation des membres ..? =] Vide_r10  (0/0)
Zéon:
une presentation des membres ..? =] Left_bar_bleue0/0une presentation des membres ..? =] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
une presentation des membres ..? =] Left_g100/0une presentation des membres ..? =] Vide_g10  (0/0)

une presentation des membres ..? =] Empty
MessageSujet: Re: une presentation des membres ..? =]   une presentation des membres ..? =] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:50

trop de conciliance, tue la conciliance =)

bon donc en gors en deux mots, parmis les idees que j'avais, yen à trois qui me paraissaient bien funki :
- une danseuse-geisha de la haute (qui a dit encore un agent/espion de plus ?^^)
- une armoire à glace sur-imposante, crane rasé, cicatrice, longue moustache... un bon gos vivant -cuistot sur les bords?- bien sympathique qui ferait pas de mal à une mouche =) (la cicatrice viendrait d'une experience culinaire douloureuse)
> apres, j'ai bien quelques idees de pourriture egocentrique assoifé de puissance (assassin à tout hasard?) ou encore un renegat integre (bon il fut un temps.. celui où il etait tavernier) et avide de vengeance d'une histoire d'officier (violeur) eclaté contre un mur de taverne & d'un proces ce clouant par une condamnation à mort.. sympa non ? mais je suis moyennement sur que ça passe bien sur forum..
- et enfin, celui sur lequel je compte partir (ya deja un videur et ya trop de bridés sur ce forum ^^) :
un noble deseherité du gabriel (ou autre bellafonte, abel...) -Louis-ferdinand Celine- de son prenom, issu de la prestigieuse famille De Lorme dont il semblerait qu'il ne porte plus le nom..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Horn
Joueur
Daniel Horn


Masculin Nombre de messages : 128
Pays : Remo
Emploi : Mercenaire

Feuille de personnage
Pv:
une presentation des membres ..? =] Left_r10170/170une presentation des membres ..? =] Vide_r10  (170/170)
Zéon:
une presentation des membres ..? =] Left_bar_bleue70/70une presentation des membres ..? =] Empty_bar_bleue  (70/70)
Fatigue:
une presentation des membres ..? =] Left_g103/10une presentation des membres ..? =] Vide_g10  (3/10)

une presentation des membres ..? =] Empty
MessageSujet: Re: une presentation des membres ..? =]   une presentation des membres ..? =] Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:41

Fait comme tu veut mais il y a pas beaucoup de brute ou de mage je crois, mais un noble pourquoi pas, faut voir comment il est après
Revenir en haut Aller en bas
Kîra
Joueur
Kîra


Nombre de messages : 24

Feuille de personnage
Pv:
une presentation des membres ..? =] Left_r100/0une presentation des membres ..? =] Vide_r10  (0/0)
Zéon:
une presentation des membres ..? =] Left_bar_bleue0/0une presentation des membres ..? =] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
une presentation des membres ..? =] Left_g100/0une presentation des membres ..? =] Vide_g10  (0/0)

une presentation des membres ..? =] Empty
MessageSujet: Re: une presentation des membres ..? =]   une presentation des membres ..? =] Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:07

haha, pas etonnant pour un jeu pareil...
ça tombe bien, je comptais faire un pur pacifiste.. oui, LE non-combattant par excellence, si j'arrive à trouver la classe approprié par contre, sinon bah ça bastonera un peu ^^
merci pour l'info, je m'y met des que je trouve le temps (pas tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Neal
MJ
Angeline Neal


Nombre de messages : 93
Pays : Gabriel

Feuille de personnage
Pv:
une presentation des membres ..? =] Left_r100/0une presentation des membres ..? =] Vide_r10  (0/0)
Zéon:
une presentation des membres ..? =] Left_bar_bleue0/0une presentation des membres ..? =] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
une presentation des membres ..? =] Left_g100/0une presentation des membres ..? =] Vide_g10  (0/0)

une presentation des membres ..? =] Empty
MessageSujet: Re: une presentation des membres ..? =]   une presentation des membres ..? =] Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:53

Kîra a écrit:
haha, pas etonnant pour un jeu pareil...
ça tombe bien, je comptais faire un pur pacifiste.. oui, LE non-combattant par excellence, si j'arrive à trouver la classe approprié par contre, sinon bah ça bastonera un peu ^^
merci pour l'info, je m'y met des que je trouve le temps (pas tout de suite =)

Tu peut prendre touche à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une presentation des membres ..? =] Empty
MessageSujet: Re: une presentation des membres ..? =]   une presentation des membres ..? =] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une presentation des membres ..? =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GraphX*Style, forum de graphisme (+ de 140 membres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Anima Beyond Fantasy :: Le forum et ses membres :: Problèmes, questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser