Nom : Kad Adair
Âge : 24
Sexe : homme
Cheveux : blanc
Yeux : bleu
Taille : 5m
Poids : 800
Apparence : 8
Classe : virtuose martiale
Niveau : 1
Race : nephilim jayan
Taille : 20 (+5+2) totale : 27
Points de Formation :600
Utilisés : 600
AGI : 10 (+15)
CON : 10 (+15)
DEX : 10 (+15)
FOR : 9 ( +1 jayan): totale 10 ( +15)
INT : 5 (0)
PER : 5 (0)
POU : 8 (+10)
VOL :6 (+5)
Fatigue : 10 +1 totale: 11
Mouvement 10 + 3 + 1: totale 14
Actions Actives/round : 4
Régénération : 3
Avantages :
-yeu de la mort (2)
taille inhabituel (1)
-maitre martial (2)
-sang des grandes bétes (3) (camouflages caméléon
+ 3 vitesse
mouvement libre
mouvement sans poid
attaque élémentaire chaleur )
classe social (1)
Désavantages:
-ennemie puissant inquisition (2)
-apprentissage lent (2)
-réaction lentes ( 2)
Présence : 30
Rphy : 60
Rmal : 45
Rpoi : 45
Rmys : 30
Rpsy : 35
Inititiative :
Base : 5
Arme 1 :5
Arme 2 :
Points de Vie :
base130
classe 5
totale 135
Capacités spéciales/Modules d'Armes :
(camouflages caméléon : si kad est immobile et utilise sont camouflage le voir nécessite un test absurde d'observation et quasiment impossible de vigilance, si il se déplace le test passe respectivement à trés difficile et absurde
+ 3 vitesse
mouvement libre kad peut se déplacez sans respecter aucune loi de la gravités tans q'il as un point d appuis. il mur donc se déplacez sur les mur et les plafonds
mouvement sans poids. Kad peut se rendre sur sur les endroits ou aucune créature phsique de sa taille ne pourrrez : i peut marchez ur l'eau sautez sur un brindille et même marchez sur les nuages.
attaque élémentaire : chaleur
CHAMPS PRINCIPAUX:
Champ Martial :
Attaque : 190 pf investit : base 95 totale 115és
Esquive : 15
Parade : base 50 totale 65
Ki :
ki
Agi : 10
Dex : 16
Con : 30
For : 32
Pou : 10
Vol : 10
Accumulation
Agi : 2
Dex : 2
Con : 2
For : 2
Pou : 3
Vol : 2
Arts Martiaux :
Pouvoirs de Ki :
Pouvoirs de Némésis :
utilisation de Némésis (70)
corps de vide (10)
essence de vide (20)
un avec le néan (40)
surhumanits (20)
zen ( 40)
Recueil de Techniques :
Techniques : tempos le feu de la passsion
DI : 40 niveau 1
Agi : 8
Dex : 21
Con : 16
For : 24
Pou : 8
Vol : 9
totals pf investit 60
att sup +3 effet secondaire : combo
att camouflez + 240
illisiont fant : contact R phy 120
malus : sans défense
DI achetés : 70
DI total : 230
DI utilisé :230
Champ Psychique :
Talent psychique :
PPPs :
Libres :
Projection psychique :
Attaches psychiques :
Disciplines ouvertes :
Pouvoirs :
Champ Mystique:
AMR :
Zéon :
Projection magique :
Déséquilibre :
Niveaux de voies :
Sorts d'accès libre :
Convoquer :
Dominer :
Lier :
Révoquer :
CHAMPS SECONDAIRES:
Champ Athlétique:
-Acrobaties : base + AGI + classe + spé = total
-Athlétisme : base + AGI + classe + spé = total
-Équitation : base + AGI + classe + spé = total
-Escalade : base + AGI + classe + spé = total
-Natation : base + AGI + classe + spé = total
-Saut : base + FOR + classe + spé = total
Champ Vital:
-Impassibilité : base + VOL + classe + spé = total
-P. de Force : base + FOR + classe + spé = total40
-Rés. Douleur : base + VOL + classe + spé = total
Champ Sensoriel:
-Observation : base + PER + classe + spé = total
-Pistage : base + PER + classe + spé = total
-Vigilance : base + PER + classe + spé = total
Champ Intellectuel:
-Animaux : base + INT + classe + spé = total
-Estimation : base + INT + classe + spé = total
-E. Magique : base + POU + classe + spé = total
-Herboristerie : base + INT + classe + spé = total
-Histoire : base + INT + classe + spé = total
-Médecine : base + INT + classe + spé = total
-Mémorisation : base + INT + classe + spé = total
-Navigation : base + INT + classe + spé = total
-Occultisme : base + INT + classe + spé = total
-Science : base + INT + classe + spé = total
Champ Social:
-Commandement : base + POU + classe + spé = total
-Intimidation : base + VOL + classe + spé = total
-Persuasion : base + INT + classe + spé = total
-Style : base + POU + classe + spé = total
Champ clandestin
-Camouflage : base + PER + classe + spé = total
-Crochetage : base + DEX + classe + spé = total
-Déguisement : base + DEX + classe + spé = total
-Discrétion : base + AGI + classe + spé = total
-Larcin : base + DEX + classe + spé = total 70
-Pièges : base + PER + classe + spé = total
-Poisons : base + INT + classe + spé = total
Champ Créatif:
-Art : base + POU + classe + spé = total
-Danse : base + AGI + classe + spé = total
-Forge : base + DEX + classe + spé = total
-H.Manuelle : base + DEX + classe + spé = total
-Musique : base + POU + classe + spé = total
EQUIPEMENT
Arme 1 : faux de guerre +5
Attaque : 120
Parade : 70
Dégâts : base + FOR = total40
Spécial : hast / une ou deux main -1 IP
Vitesse : 10
Solidité : 22
Fracassement : 7
Présence : 75
Mode1 : feu
Mode2 : tr
Arme 2 :
Attaque :
Parade :
Dégâts : base + FOR = total
Spécial :
Vitesse :
Solidité :
Fracassement :
Présence :
Mode1 :
Mode2 :
Armure:
Solidité :
Présence :
Type :
Port Requis :
Localisation :
IP :
-TRA :
-CON :
-PER :
-CHA :
-ELE :
-FRO :
-ENE :
Pièces :
Or : 600
Argent :
Cuivre :
Invocations :
Créatures Liées :
Invocations :