RPG Anima Beyond Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kakita Mashiro (présentation)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Kakita Mashiro (présentation) Left_r10115/115Kakita Mashiro (présentation) Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Kakita Mashiro (présentation) Left_bar_bleue0/0Kakita Mashiro (présentation) Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Kakita Mashiro (présentation) Left_g108/8Kakita Mashiro (présentation) Vide_g10  (8/8)

Kakita Mashiro (présentation) Empty
MessageSujet: Kakita Mashiro (présentation)   Kakita Mashiro (présentation) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 1:30

Pseudo : Kakita Mashiro
Age : 17ans
Pays : France
Statut : MJ
Couleur : bleu, violet, noir ou parfois blanc
Animal préféré : :tiger:


Nom du personnage : Kakita Mashiro
Age du personnage : 21ans
Nationalité: Lannetien
Lieu de Naissance: Lannet (près de Setsu (Métropole portuaire 231 00 hbts)
Ethnie : Ryuan
Religion : Shukyokami
Race : Nephilim Duk'zarist
Classe : Voleur


Description physique : Mashiro est plutôt grand pour un Lannetien, mais, en revanche, son corps est aussi fin et stylisé que ceux des plus grands samouraï. Ses cheveux, attachés en queue de cheval (comme le veut le code du Bushidô), sont totalement blancs, d'où son nom Mashiro (blanc immaculé). C'est un garçon très beau, les traits de son visage sont fins, ses yeux bleu clair bridés attirent souvent l'attention de ces dames. Enfin, il est très beau, jusqu'à ce qu'il se mette à parler... Il porte toujours un kimono blanc et bleu arborant un mon, celui de sa famille (une grue entourant un katana de son aile gauche). Il se tient droit et arbore très souvent un sourire narquois destiné à rabaisser les gens autour de lui. D'ailleurs, il regarde également toujours les autres de haut.


Description morale :
Mashiro est un personnage très facile à cibler, mais très difficile à supporter. Il est arrogant, égoïste et rabaisse constamment son entourage. De plus, il résout toujours ses conflits par un duel au sabre (qu'il gagne souvent...).

Centre d'intérêt : la gagne, prouver qu'il est le plus fort
Aversion : les perdants, les "lopettes" qui utilisent la magie au combat, les êtres surnaturels
Qualité : persévérant, compétitif
Défaut : arrogant, égoïste, insupportable
Loisirs : il n'a aucun loisir (sauf si écraser les autres par son pouvoir et son arrogance est considéré comme un loisir)
Choses Favorites : son katana, ses cheveux
Phobies/Peurs : perdre
Habitudes/Manies : bien qu'il ne dorme pas beaucoup, contrairement à ce qu'indique sa race il mange à peu près autant que les être-humains et adore même se mettre à table
Excentricité : le seul moment où il est à peu près calme, c'est quand il mange (comme il ne sait pas cuisiner, il respecte ceux qui lui font à manger, allant parfois jusqu'à leur faire des compliments !!)
Phrase Favorite : Ha ha ! Vous êtes tous des loutres !!


Histoire :
Mashiro ne parle très peu de son histoire. Et, d'ailleurs, elle est guère passionnante. Il a vécut comme samouraï d'une famille mineure, les Kakita, apprenant le Kenjutsu avec ses frères. Mais, étant insupportable, il s'est vite retrouvé seul, situation aggravant plus encore son attitude. Adolescent, il est devenu violent, s'attaquant à tous ceux qui lui manquaient un tant soi peu de respect, voire même pour moins que ça. Il a, à lui seul, tué des dizaines d'étas, de servants et de marchands. Et un jour, il prit la vie d'un jeune apprenti samouraï de meilleure naissance. Cette faute ne lui fut jamais pardonnée, on l'exila du Lannet. Étant incapable de vivre seul, Mashiro erra quelques temps au Phaïon, usant du code du bushidô pour éviter d'avoir à payer les commerçants ou s'abaissant même parfois à voler sa nourriture.
Plus tard, il revint clandestinement au Lannet avec l'intention péremptoire (ce mot, il fallait que je le case quelque part, c'était obligé !) de se venger. Il y réussit plutôt bien puisqu'il abattit son propre oncle, Kakita Souke, le daimyo de la famille. Mais, dans un stupide accès d'arrogance, il emporta le katana ancestral de sa famille (celui avec il se bat aujourd'hui) et signa son crime en laissant son propre daisho sur le corps de son oncle. Pour avoir tué un homme plus important que lui, Kakita Mashiro est recherché par les Hautes Sphères du Lannet. S'il est retrouvé, il finira sûrement ses jours entre les griffes de ninjas ou de gardes impériaux. C'est la raison pour laquelle il a décidé d'abandonner son pays natal et de vivre plus loin, errant aujourd'hui entre le Gabriel et l'Helenia.
Cette vie ne lui plait guère, car aucun des habitants de ces deux pays ne respecte le code du bushidô sous aucune de ses formes. Mashiro ne peut donc l'utiliser à son avantage. Il est donc forcé de travailler (ce qu'il fait rarement car d'abord ça le répugne, mais aussi parce que presque personne n'est prêt à l'engager...), de voler sa nourriture ou de jeûner. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles il apprécie grandement qu'on lui offre un bon repas.
Malgré tout, il conserve son mon et son katana familiaux, certainement plus pour une question de fierté personnelle que pour un éventuel retour aux sources.


Dernière édition par Lib's le Jeu 25 Aoû 2011 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
 
Kakita Mashiro (présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Anima Beyond Fantasy :: Le forum et ses membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser