RPG Anima Beyond Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le retour d'Akira + quelques explications

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira Ginryuzan
Joueur
Akira Ginryuzan


Nombre de messages : 48

Feuille de personnage
Pv:
Le retour d'Akira + quelques explications Left_r100/0Le retour d'Akira + quelques explications Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Le retour d'Akira + quelques explications Left_bar_bleue0/0Le retour d'Akira + quelques explications Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Le retour d'Akira + quelques explications Left_g100/0Le retour d'Akira + quelques explications Vide_g10  (0/0)

Le retour d'Akira + quelques explications Empty
MessageSujet: Le retour d'Akira + quelques explications   Le retour d'Akira + quelques explications Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 14:47

Bonjour ou bonsoir.

Certains me reconnaitront, d'autre ne m'auront jamais connus, et encore d'autre n'espéraient même plus me voir.

Si je me souviens bien, j'avais commencé une table meujeutée par Dylis, mais malheureusement je ne l'avait point continuée. Les raisons étaients simple : l'école. A l'époque de mon inscription sur le forum, je n'aspirais pas à faire de vieux os dans les études jusqu'à ce qu'un amis me parle de faire un gradua en infographie. Vu que le niveau demandé était relativement élevé, je n'ai pus continuer à avoir des activité extra-scolaire, d'où le fait que j'ai ainsi abandonné le forum sans même prendre le temps de prévenir de mon arrêt.

Voilà, je sais que j'ai été un peu lâche de ce côté en vous abandonnant ainsi, mais j'aimerai vraiment revenir auprès de vous pour revivre de nouvelles aventures (qui je l'espère dureront plus le longtemps^^).
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Le retour d'Akira + quelques explications Left_r10115/115Le retour d'Akira + quelques explications Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Le retour d'Akira + quelques explications Left_bar_bleue0/0Le retour d'Akira + quelques explications Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Le retour d'Akira + quelques explications Left_g108/8Le retour d'Akira + quelques explications Vide_g10  (8/8)

Le retour d'Akira + quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Akira + quelques explications   Le retour d'Akira + quelques explications Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:31

C'est un plaisir de te revoir parmi nous =) Welcome home ^^

Au niveau des tables, il y a en une active (plus ou moins) dans les Etats Episcopaux. Tu peux t'y insérer si tu le souhaites, je suis le Meujeuh de cette table, on pourra parler de ton insertion par MP si tu veux =)

(PS : c'est Nellie, j'ai changé de pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Daniel Horn
Joueur
Daniel Horn


Masculin Nombre de messages : 128
Pays : Remo
Emploi : Mercenaire

Feuille de personnage
Pv:
Le retour d'Akira + quelques explications Left_r10170/170Le retour d'Akira + quelques explications Vide_r10  (170/170)
Zéon:
Le retour d'Akira + quelques explications Left_bar_bleue70/70Le retour d'Akira + quelques explications Empty_bar_bleue  (70/70)
Fatigue:
Le retour d'Akira + quelques explications Left_g103/10Le retour d'Akira + quelques explications Vide_g10  (3/10)

Le retour d'Akira + quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Akira + quelques explications   Le retour d'Akira + quelques explications Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:16

Je ne pensais plus te voir tiens
Revenir en haut Aller en bas
Dilys
Sacro-Sainte Admine
Dilys


Féminin Nombre de messages : 340
Nom : Ul Del Chylifias
Pays : Phaïon Eien Seumon
Emploi : Assassin

Feuille de personnage
Pv:
Le retour d'Akira + quelques explications Left_r1080/80Le retour d'Akira + quelques explications Vide_r10  (80/80)
Zéon:
Le retour d'Akira + quelques explications Left_bar_bleue100/180Le retour d'Akira + quelques explications Empty_bar_bleue  (100/180)
Fatigue:
Le retour d'Akira + quelques explications Left_g104/4Le retour d'Akira + quelques explications Vide_g10  (4/4)

Le retour d'Akira + quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Akira + quelques explications   Le retour d'Akira + quelques explications Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:51

Re-Akira, Welcome back
Revenir en haut Aller en bas
http://Anima.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Le retour d'Akira + quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Akira + quelques explications   Le retour d'Akira + quelques explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Akira + quelques explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Anima Beyond Fantasy :: Le forum et ses membres :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser