RPG Anima Beyond Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Electrovardiograme plat...

Aller en bas 
+2
Tachi
Daniel Horn
6 participants
AuteurMessage
Daniel Horn
Joueur
Daniel Horn


Masculin Nombre de messages : 128
Pays : Remo
Emploi : Mercenaire

Feuille de personnage
Pv:
Electrovardiograme plat... Left_r10170/170Electrovardiograme plat... Vide_r10  (170/170)
Zéon:
Electrovardiograme plat... Left_bar_bleue70/70Electrovardiograme plat... Empty_bar_bleue  (70/70)
Fatigue:
Electrovardiograme plat... Left_g103/10Electrovardiograme plat... Vide_g10  (3/10)

Electrovardiograme plat... Empty
MessageSujet: Electrovardiograme plat...   Electrovardiograme plat... Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:17

Je sais que je suis un peu en retard mais el forum semble mort donc je voulais savori si cela était définitif...
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Electrovardiograme plat... Left_r10115/115Electrovardiograme plat... Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Electrovardiograme plat... Left_bar_bleue0/0Electrovardiograme plat... Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Electrovardiograme plat... Left_g108/8Electrovardiograme plat... Vide_g10  (8/8)

Electrovardiograme plat... Empty
MessageSujet: Re: Electrovardiograme plat...   Electrovardiograme plat... Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:28

J'ai un peu de mal à abandonner comme ça même si ce coma est certainement une conséquence directe de mes longues absences et de mon découragement (la faute à IRL tout ça !!).

Au passage, je venais justement pour reprendre les descriptions des lieux (bouquins en main). Je reprendrai sûrement la pub juste après ça. Je crois que l'esprit jdr m'a un peu abandonnée ces temps-ci : faut que je m'y remette =D

Mais reste positif Daniel : rien n'est jamais perdu !


PS : au passage, dans le jeu du miroir, t'as oublié de reposer une question ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Dilys
Sacro-Sainte Admine
Dilys


Féminin Nombre de messages : 340
Nom : Ul Del Chylifias
Pays : Phaïon Eien Seumon
Emploi : Assassin

Feuille de personnage
Pv:
Electrovardiograme plat... Left_r1080/80Electrovardiograme plat... Vide_r10  (80/80)
Zéon:
Electrovardiograme plat... Left_bar_bleue100/180Electrovardiograme plat... Empty_bar_bleue  (100/180)
Fatigue:
Electrovardiograme plat... Left_g104/4Electrovardiograme plat... Vide_g10  (4/4)

Electrovardiograme plat... Empty
MessageSujet: Re: Electrovardiograme plat...   Electrovardiograme plat... Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:34

cheers Salut, tous le monde me revoilou. Je profite que je soit en vacance pour revenir.
OP 100 %
Revenir en haut Aller en bas
http://Anima.meilleurforum.com
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Electrovardiograme plat... Left_r10115/115Electrovardiograme plat... Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Electrovardiograme plat... Left_bar_bleue0/0Electrovardiograme plat... Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Electrovardiograme plat... Left_g108/8Electrovardiograme plat... Vide_g10  (8/8)

Electrovardiograme plat... Empty
MessageSujet: Re: Electrovardiograme plat...   Electrovardiograme plat... Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:51

OUIIIIII !

Cherche pas par contre, j'ai aussi été plutôt beaucoup absente ces derniers temps, et donc tout le monde est parti... Même Daniel ne semble pas revenir... Mais on pourra peut-être les faire revenir...

En revanche, comme tu l'as certainement déjà remarqué, j'ai commencé à reprendre mes bonnes résolutions de transfert du LdB dans le forum ^^
Voilà, donc tu peux me dire ce que tu en penses et tout et tout... Bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Dilys
Sacro-Sainte Admine
Dilys


Féminin Nombre de messages : 340
Nom : Ul Del Chylifias
Pays : Phaïon Eien Seumon
Emploi : Assassin

Feuille de personnage
Pv:
Electrovardiograme plat... Left_r1080/80Electrovardiograme plat... Vide_r10  (80/80)
Zéon:
Electrovardiograme plat... Left_bar_bleue100/180Electrovardiograme plat... Empty_bar_bleue  (100/180)
Fatigue:
Electrovardiograme plat... Left_g104/4Electrovardiograme plat... Vide_g10  (4/4)

Electrovardiograme plat... Empty
MessageSujet: Re: Electrovardiograme plat...   Electrovardiograme plat... Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 5:20

J'ai surtout envie de dire, qu'il y a du boulot pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Anima.meilleurforum.com
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Electrovardiograme plat... Left_r10115/115Electrovardiograme plat... Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Electrovardiograme plat... Left_bar_bleue0/0Electrovardiograme plat... Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Electrovardiograme plat... Left_g108/8Electrovardiograme plat... Vide_g10  (8/8)

Electrovardiograme plat... Empty
MessageSujet: Re: Electrovardiograme plat...   Electrovardiograme plat... Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:29

C'est vrai, mais c'est pas si dur que ça ^^ faut s'y mettre quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Angeline Neal
MJ
Angeline Neal


Nombre de messages : 93
Pays : Gabriel

Feuille de personnage
Pv:
Electrovardiograme plat... Left_r100/0Electrovardiograme plat... Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Electrovardiograme plat... Left_bar_bleue0/0Electrovardiograme plat... Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Electrovardiograme plat... Left_g100/0Electrovardiograme plat... Vide_g10  (0/0)

Electrovardiograme plat... Empty
MessageSujet: Re: Electrovardiograme plat...   Electrovardiograme plat... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 13:35

Je ne vous ai pas abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Akared
Joueur
Akared


Masculin Nombre de messages : 10

Electrovardiograme plat... Empty
MessageSujet: Re: Electrovardiograme plat...   Electrovardiograme plat... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 22:52

Ben perso je veux bien me lancer dans une fiche et tout,mais seulement si on me confirme que ce ne sera pas pour rien.
(mine de rien c'est long de faire une bonne fiche sur anima)
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Electrovardiograme plat... Left_r10115/115Electrovardiograme plat... Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Electrovardiograme plat... Left_bar_bleue0/0Electrovardiograme plat... Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Electrovardiograme plat... Left_g108/8Electrovardiograme plat... Vide_g10  (8/8)

Electrovardiograme plat... Empty
MessageSujet: Re: Electrovardiograme plat...   Electrovardiograme plat... Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:16

Bonjour Akared =)

Si Angeline, Dylis et moi-même sommes présents, je pense que nous pourrons monter une table. Seulement, la rentrée arrivant, j'ai peur de ne pouvoir garantir ces présences. Je ne sais absolument pas comment je vais réagir à ma rentrée, par exemple. Après, tout est possible ^^Et si tu as des potes qui sont chauds pour nous rejoindre, on ne dit pas non ^^
Le but serait d'essayer de rameuter un peu les foules pour repartir sur une bonne année =)

Et n'oublie pas que si tu as besoin d'aide pour ta fiche, je serai là =D
N'hésite en aucun cas à me poser des questions, même stupides.

Bonne journée,

Tachi

PS : il y a Faustus aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Faustus
Joueur



Nombre de messages : 4

Electrovardiograme plat... Empty
MessageSujet: Re: Electrovardiograme plat...   Electrovardiograme plat... Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:16

Je confirme il y a faustus aussi !^^

Alors pour ma part j'aimerai savoir.

Quel sont les suppléments anima que je suis autorisé à utiliser pour ma créa ? (je me suis meujeu et j'ai donc toute la gamme a disposition)

Quel règles de créa utilisez vous ? Les classiques ou celles incorporées Dans core exeet ?

Quand j'aurai ces renseignements je pourrai commencer à faire ma fiche.^^

Et ne vous inquiétez pas pour le BG il arrive certainement ce soir. Il donnera plus de détails sur le physique et l'état d'esprit du personnage

Voila c'est tout

A bientôt

PS: je peut incorporer un nouveau joueur si vous le souhaitez. Un me mes meilleurs et plus fiables joueurs sur table.
Revenir en haut Aller en bas
Akared
Joueur
Akared


Masculin Nombre de messages : 10

Electrovardiograme plat... Empty
MessageSujet: Re: Electrovardiograme plat...   Electrovardiograme plat... Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:00

Ayant quelques postes à faire en plus de quelques truc irl, j'ignore si j'aurai ma fiche dès ce soir, mais je m'y met le plus vite possible, d'autant que le perso que je vais faire sera très simple en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Electrovardiograme plat... Left_r10115/115Electrovardiograme plat... Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Electrovardiograme plat... Left_bar_bleue0/0Electrovardiograme plat... Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Electrovardiograme plat... Left_g108/8Electrovardiograme plat... Vide_g10  (8/8)

Electrovardiograme plat... Empty
MessageSujet: Re: Electrovardiograme plat...   Electrovardiograme plat... Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:31

Faustus : pour le nouveau joueur c'est surtout si il le souhaite lui ^^'

et pour te répondre : tous les livres édités en français sont utilisables (ce qui inclut, si je n'm'abuse, jusqu'à Prometheus Exxet)
je ne connais pas les règles de créas de core exxet... (ou alors je connais et ne reconnais pas ^^)

voilà ^^

et encore désolé pour l'attente... =S
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Electrovardiograme plat... Empty
MessageSujet: Re: Electrovardiograme plat...   Electrovardiograme plat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Electrovardiograme plat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Anima Beyond Fantasy :: Le forum et ses membres :: Problèmes, questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser