RPG Anima Beyond Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Re... ou pas, en fin peut-être...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dilys
Sacro-Sainte Admine
Dilys


Féminin Nombre de messages : 340
Nom : Ul Del Chylifias
Pays : Phaïon Eien Seumon
Emploi : Assassin

Feuille de personnage
Pv:
Re... ou pas, en fin peut-être... Left_r1080/80Re... ou pas, en fin peut-être... Vide_r10  (80/80)
Zéon:
Re... ou pas, en fin peut-être... Left_bar_bleue100/180Re... ou pas, en fin peut-être... Empty_bar_bleue  (100/180)
Fatigue:
Re... ou pas, en fin peut-être... Left_g104/4Re... ou pas, en fin peut-être... Vide_g10  (4/4)

Re... ou pas, en fin peut-être... Empty
MessageSujet: Re... ou pas, en fin peut-être...   Re... ou pas, en fin peut-être... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 2:12

Bon Neli, j'arrive jamais à me co en meme temps que toi. Quand est-ce qu'on s'y met serieusement bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://Anima.meilleurforum.com
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Re... ou pas, en fin peut-être... Left_r10115/115Re... ou pas, en fin peut-être... Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Re... ou pas, en fin peut-être... Left_bar_bleue0/0Re... ou pas, en fin peut-être... Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Re... ou pas, en fin peut-être... Left_g108/8Re... ou pas, en fin peut-être... Vide_g10  (8/8)

Re... ou pas, en fin peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Re... ou pas, en fin peut-être...   Re... ou pas, en fin peut-être... Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:21

Je sais pas ^^ Je rentre à peine de vacances là ^^' Et ma rentrée va être assez galère je pense, mais je n'abandonne pas le fofo pour autant =) Au pire, on peut en discuter en MP si tu veux, comme ça pas besoin qu'on se co en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
 
Re... ou pas, en fin peut-être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Anima Beyond Fantasy :: La Cabane Au Fond Du Forum :: Flood & Discu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser