RPG Anima Beyond Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bartholomeus De Groot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bartholomeus
Joueur
Bartholomeus


Masculin Nombre de messages : 9
Nom : Bartholomeus De Groot
Pays : Dwânholf
Emploi : Mercenaire

Feuille de personnage
Pv:
Bartholomeus De Groot Left_r100/0Bartholomeus De Groot Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Bartholomeus De Groot Left_bar_bleue0/0Bartholomeus De Groot Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Bartholomeus De Groot Left_g100/0Bartholomeus De Groot Vide_g10  (0/0)

Bartholomeus De Groot Empty
MessageSujet: Bartholomeus De Groot   Bartholomeus De Groot Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 9:17

Nom: Bartholomeus De Groot
Âge: 29
Sexe: Mâle
Cheveux: Châtain
Yeux: Ambre
Taille: 2m06
Poids: 190kg
Apparence: 8

Classe : Guerrier Mentaliste
Niveau : 1
Race : Humain
Taille : 16
Points de Formation : 600
Utilisés : 600

AGI : 9 (+10)
CON : 8 (+10)
DEX : 10 (+15)
FOR : 8 (+10)
INT : 5
PER : 6 (+5)
POU : 5
VOL : 10 (+15)

Fatigue : 8
Mouvement : 9
Actions Actives/round : 3
Régénération : 2

Avantages :
- Accès à toutes les disciplines psychique
- Préférence Psychique (Télékinésis)
- Artéfact 3
Désavantages:
- Ennemie: Soleil Noir
- Arme Exclusive
- Dette

Présence : 30
Rphy : 40
Rmal : 40
Rpoi : 40
Rmys : 30
Rpsy : 45

Inititiative :
Base : 20+10+15+5+20=70
Arme 1 : Tyrfing (Katzbalger)
Arme 2 :

Points de Vie : 130

Capacités spéciales/Modules d'Armes : Maniement des Matrices 100pf



CHAMPS PRINCIPAUX:

Champ Martial :
Attaque : 85=65+15+5 130pf
Esquive : 15=0+10+5
Parade : 70=50+15+5 100pf

Champ Psychique :
Talent psychique : +80
PPPs : 13 180pf
Libres : 0
Projection psychique : +0(+10 avec Tyrfing), +80(90 avec Tyrfing) pour l'attaque, +65(75 avec Tyrfing) pour la défense
Attaches psychiques : 2
Disciplines ouvertes : Télékinésie, Augmentation Physique
Pouvoirs : Bouclier Télékinétique, Télékinésie Mineur, Armure Télékinétique, Améliorer la force

CHAMPS SECONDAIRES:
Champ Athlétique:
-Acrobaties :-30 + 10 + classe + spé = -20
-Athlétisme : 15+ 10+ classe + spé = 25 30pf
-Équitation : -30 + 10 + classe + spé = -20
-Escalade : -30 + 10 + classe + spé = -20
-Natation :-30 + 10 + classe + spé = -20
-Saut : -30 + 10 + classe + spé = -20

Champ Vital:
-Impassibilité : -30 + 15 + classe + spé = -15
-P. de Force : -30 + 10 + classe + spé = -20
-Rés. Douleur :-30 + 15 + classe + spé = -15

Champ Sensoriel:
-Observation : -30 + 5 + classe + spé = -25
-Pistage : 15+ 5+ classe + spé = 20 30pf
-Vigilance : -30 + 5 + classe + spé = -25

Champ Intellectuel:
-Animaux : -30 + 0 + classe + spé = -30
-Estimation : -30 + 0 + classe + spé = -30
-E. Magique : -30 + 0 + classe + spé = -30
-Herboristerie : -30 + 0 + classe + spé = -30
-Histoire : -30 + 0 + classe + spé = -30
-Médecine : -30 + 0 + classe + spé = -30
-Mémorisation : -30 + 0 + classe + spé = -30
-Navigation : -30 + 0 + classe + spé = -30
-Occultisme : -30 + 0 + classe + spé = -30
-Science : -30 + 0 + classe + spé = -30

Champ Social:
-Commandement : -30 + 0 + classe + spé = -30
-Intimidation : 10+ 15+ classe + 15= 40 20pf
-Persuasion : -30 + 0 + classe + spé = -30
-Style : -30 + 0 + classe + spé = -30

Champ clandestin
-Camouflage : -30 + 5 + classe + spé = -25
-Crochetage :-30 + 15 + classe + spé = -15
-Déguisement : -30 + 15 + classe + spé = -15
-Discrétion :-30 + 10 + classe + spé = -20
-Larcin : -30 + 15 + classe + spé = -15
-Pièges : -30 + 5 + classe + spé = -25
-Poisons : -30 + 0 + classe + spé = -30

Champ Créatif:
-Art :-30 + 0 + classe + spé = -30
-Danse :-30 + 10 + classe + spé = -20
-Forge :-30 + 15 + classe + spé = -15
-H.Manuelle :-30 + 15 + classe + spé = -15
-Musique :5+ 0 + classe + spé = 5 10pf



EQUIPEMENT
Arme 1 : Katzbalger
Attaque : +95
Parade : +80
Dégâts : 45 + 10 + 20 = 75
Spécial : -15 pénalité en dégainant
Vitesse : +20
Solidité : 33
Fracassement : 12
Présence : 120
Mode1 : TRA
Mode2 :
Spéciale: -2 à L'IP du défenceur

Arme 2 :
Attaque :
Parade :
Dégâts : base + FOR = total
Spécial :
Vitesse :
Solidité :
Fracassement :
Présence :
Mode1 :
Mode2 :

Armure: Cuir
Solidité : 12
Présence : 25
Type : Souple
Port Requis : 0
Localisation : Chemise
IP :
-TRA : 1
-CON : 0
-PER : 2
-CHA : 1
-ELE : 2
-FRO : 1
-ENE : 0

Pièces :
Or :
Argent :
Cuivre :

Coût: 100pf Module de maniement des matrices psychique + 180pf PPP + 130 Attaque + 100pf Defense + 20pf intimidation + 30pf Pistage + 30pf Athlétisme +10pf Musique

Tyrfing
Tyrfing était l'arme secondaire du héros sylvain Angantyr ayant fait face à Zhorne Giovanni durant la bataille des mémoires. L'arme fut enterré avec le corps d'Angantyr, qui n'avait pas survécu à son duel contre le premier empereur. L'épée et la tombe furent récemment découverte par des agents de Soleil Noir qui se rendirent compte que malgré son faible pouvoir apparent, Tyrfing avait un énorme potentiel magique.
Spoiler:
Fabula: 280/320/440
Qualité: Tyrfing est considéré comme un Katzbalger de qualité +10 capable d'affecter l'énergie.
Projection Psychique: Tyrfing confère un bonus de +10 à la projection psychique de son porteur.
Arme Évolutive(Notion d'utilisation 3): Les pouvoirs de Tyrfing sont potentiellement beaucoup plus grande que ceux mentionné ici. Quand elle est utilisé pour tuer un adversaire, elle absorbe de son essence pour améliorer ses capacités et obtient à cette fin un nombre de PP équivalent à ceux qu'on aurait obtenu si nous avions sacrifié la victime pour créer l'artéfact. Naturellement, Tyrfing ne peut utilisé ses points que pour apprendre un pouvoir en rapport avec la nature de l'être.
Arme Jalouse(Malédiction): Bien que Tyrfing puissent être utilisé par n'importe qui, son possesseur n'a pas ce même droit.
- si on a utilisé l'arme au moins une fois dans sa vie (lors d'un combat, il ne suffit pas de la toucher) : on a gagné le désavantage arme exclusive : Tyfing (donc malus de -30)
- si on devient son propriétaire attitré (on l'achète, la vole, la trouve, enfin bref elle est à nous quoi) : le malus passe à -60
- si on l'utilise quotidiennement : le malus passe à -80 (et c'est encore variable selon son évolution et l fréquence d'utilisation)
- si on cesse de l'utiliser (pour une x ou y raison) : le malus décroît progressivement jusqu'à redevenir -30 (et celui-là est à vie).
Niveau de pouvoir: 2+


Dernière édition par Bartholomeus le Sam 29 Sep 2012 - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomeus
Joueur
Bartholomeus


Masculin Nombre de messages : 9
Nom : Bartholomeus De Groot
Pays : Dwânholf
Emploi : Mercenaire

Feuille de personnage
Pv:
Bartholomeus De Groot Left_r100/0Bartholomeus De Groot Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Bartholomeus De Groot Left_bar_bleue0/0Bartholomeus De Groot Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Bartholomeus De Groot Left_g100/0Bartholomeus De Groot Vide_g10  (0/0)

Bartholomeus De Groot Empty
MessageSujet: Re: Bartholomeus De Groot   Bartholomeus De Groot Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 3:26

Ma fiche devrait être complète, mais c'est bien possible qu'il y ait des erreurs. Ce n'est pas ma première fiche d'Anima, mais c'est la première qui n'est pas simplement une fiche test. L'artéfact a été créé avec l'aide de Prometheum Exxet et le pouvoir Arme Évolutive est créer par moi, ça semble assez puissant, mais Bartholomeus n'a présentement aucune façon de l'utiliser sans quelqu'un d'autre pour lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Elysian
Joueur
Marisa Elysian


Féminin Nombre de messages : 13
Nom : Marisa
Pays : Galgados
Emploi : Chasseur de Trésors - Mercenaire

Bartholomeus De Groot Empty
MessageSujet: Re: Bartholomeus De Groot   Bartholomeus De Groot Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 15:00

Alors, c'est pas pour être chiant hein, ni même pour remplacer l'admin, ce n'est qu'une question personnelle, mais... Tu peux m'expliquer en quoi le fait que Tyrfing aspire l'essence des gens, ou qu'il s'agisse d'un Pilier des Ames, justifie le +10 en Proj.Psy, le psy n'ayant pas l'ombre d'un rapport avec l'âme ou l'essence ? xD Parce que ouais, c'est pratique pour toi et ça t'arrange, certes, mais considérant la description de l'arme, des bonus au Psy me paraissent assez peu logique vis-à-vis de son passif... Mais bon, je chipote, je suis juste un peu curieux (je pose vraiment la question, je dis pas ça juste pour embêter le monde =p);

Par contre, là c'est du simple conseil d'ami, mais t'es sur de vraiment vouloir 0 PPP libres ? Nan parce que là, au moindre Fumble sur un pouvoir psy un peu haut niveau, tu risques quand même vachement cher... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Bartholomeus De Groot Left_r10115/115Bartholomeus De Groot Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Bartholomeus De Groot Left_bar_bleue0/0Bartholomeus De Groot Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Bartholomeus De Groot Left_g108/8Bartholomeus De Groot Vide_g10  (8/8)

Bartholomeus De Groot Empty
MessageSujet: Re: Bartholomeus De Groot   Bartholomeus De Groot Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:54

Je me rends compte que je n'ai pas le temps d'être très actif sur le forum,
je vous donne donc le feu vert à tous pour jouer (sinon je bloque tout le monde, et vous n'avez pas à souffrir de mes absences)

Encore désolé, et bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Bartholomeus De Groot Left_r10115/115Bartholomeus De Groot Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Bartholomeus De Groot Left_bar_bleue0/0Bartholomeus De Groot Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Bartholomeus De Groot Left_g108/8Bartholomeus De Groot Vide_g10  (8/8)

Bartholomeus De Groot Empty
MessageSujet: Re: Bartholomeus De Groot   Bartholomeus De Groot Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:23

Quelques questions :
1) Combien coûte en PF "Maniement des matrices" ?

2) Et, en général, rajoute les PFs que tu as dépensé pour chaque compétence (principales ET secondaires, et autres (comme les modules d'arme par exemple)) s'il te plait ^^ Et toujours pour une meilleure clarté, si tu pouvais mettre en évidence les compétences secondaires dans lesquelles tu as investi (avec des couleurs par exemple), et également remplacer tous les noms de caractéristique par le modificateur de ton perso (même dans les compétences où tu n'as pas investi de PFs comme ça on peut savoir rapidement combien tu as même si tu n'as pas investi de PFs sans que tu aies à donner le total) (c'est pas une question, mais c'est pas grave si ? (maintenant c'en est une =D))

3) Pour la projection psychique, indique d'abord la valeur de base et ensuite le déséquilibre attaque/défense ^^

4) Je me trompe peut-être mais je n'ai pas souvenir d'une histoire de dettes dans ton background, si ?

5) Le Katzbalger est décrit dans Dominus Exxet ?

6) Le mode 1 de ton arme est TRA (tranchant) en français ^^' (ouais je sais, c'est pas une question non plus)

7) Pour répondre à la remarque de Marisa, explique seulement que, d'une façon ou d'une autre (je te laisse choisir la manière), l'arme fait le rituel toute seule (uniquement celui qui permet de récupérer les PP, pas celui qui permet de les convertir en pouvoirs (ce serait un peu trop facile !!)).

Cool Je trouve que le malédiction n'est pas assez puissante, comparée à l'arme en elle-même :
- si on a utilisé l'arme au moins une fois dans sa vie (lors d'un combat, il ne suffit pas de la toucher) : on a gagné le désavantage arme exclusive : Tyfing (donc malus de -30)
- si on devient son propriétaire attitré (on l'achète, la vole, la trouve, enfin bref elle est à nous quoi) : le malus passe à -60
- si on l'utilise quotidiennement : le malus passe à -80 (et c'est encore variable selon son évolution (bah plus c'est puissant plus c'est jaloux hein !!) et l fréquence d'utilisation)
- si on cesse de l'utiliser (pour une x ou y raison) : le malus décroît progressivement jusqu'à redevenir -30 (et celui-là est à vie).
Voilà, ça, c'est une malédiction.

9) Niveau de pouvoir 2+ ? Qui t'a dit ça ?

10) Des questions ?

Et si tu pouvais répondre à mes questions dans l'ordre s'il te plait ^^ ça m'arrangerait beaucoup =D


Voilà, vous avez 3h. Je noterai tout ça sur 10 !! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Marisa Elysian
Joueur
Marisa Elysian


Féminin Nombre de messages : 13
Nom : Marisa
Pays : Galgados
Emploi : Chasseur de Trésors - Mercenaire

Bartholomeus De Groot Empty
MessageSujet: Re: Bartholomeus De Groot   Bartholomeus De Groot Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 1:56

Ah, et une autre question, assez importante je pense, pour l'artefact : Le total de PP investis pour les pouvoirs que l'arme gagne en évoluant peuvent-elles dépasser la présence totale de l'arme, ce qui n'est normalement pas possible selon les règles de crafting d'artefact de Prometheum ? (par définition ça ne devrait pas pouvoir être le cas, mais si ça l'est quand même, je crie à l'hérésie devant un niveau de pouvoir 2+ xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Bartholomeus De Groot Left_r10115/115Bartholomeus De Groot Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Bartholomeus De Groot Left_bar_bleue0/0Bartholomeus De Groot Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Bartholomeus De Groot Left_g108/8Bartholomeus De Groot Vide_g10  (8/8)

Bartholomeus De Groot Empty
MessageSujet: Re: Bartholomeus De Groot   Bartholomeus De Groot Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 14:08

Bah, c'est-à-dire que certains pouvoirs augmentent la présence de l'objet... donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Bartholomeus
Joueur
Bartholomeus


Masculin Nombre de messages : 9
Nom : Bartholomeus De Groot
Pays : Dwânholf
Emploi : Mercenaire

Feuille de personnage
Pv:
Bartholomeus De Groot Left_r100/0Bartholomeus De Groot Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Bartholomeus De Groot Left_bar_bleue0/0Bartholomeus De Groot Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Bartholomeus De Groot Left_g100/0Bartholomeus De Groot Vide_g10  (0/0)

Bartholomeus De Groot Empty
MessageSujet: Re: Bartholomeus De Groot   Bartholomeus De Groot Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:37

Tachi a écrit:
Quelques questions :
1) Combien coûte en PF "Maniement des matrices" ?
100pf, il y a une section coût vers le bas de ma fiche.


Tachi a écrit:
2) Et, en général, rajoute les PFs que tu as dépensé pour chaque compétence (principales ET secondaires, et autres (comme les modules d'arme par exemple)) s'il te plait ^^ Et toujours pour une meilleure clarté, si tu pouvais mettre en évidence les compétences secondaires dans lesquelles tu as investi (avec des couleurs par exemple), et également remplacer tous les noms de caractéristique par le modificateur de ton perso (même dans les compétences où tu n'as pas investi de PFs comme ça on peut savoir rapidement combien tu as même si tu n'as pas investi de PFs sans que tu aies à donner le total) (c'est pas une question, mais c'est pas grave si ? (maintenant c'en est une =D))
J'ai ajouté les coût à côté de chaque abilité et clarifié la section de compétence secondaire.

Tachi a écrit:
3) Pour la projection psychique, indique d'abord la valeur de base et ensuite le déséquilibre attaque/défense ^^
Techniquement, c'est 0, puisqu'il utilise directement son attaque et sa parade comme projection psychique.

Tachi a écrit:
4) Je me trompe peut-être mais je n'ai pas souvenir d'une histoire de dettes dans ton background, si ?
J'ai peut-être pas mis assez en évidence dans le background, mais c'est parce qu'il envoi la majeur partie de ses gains à sa famille. La dernière ligne dans le background: Il travail maintenant comme mercenaire ambulant, envoyant toujours une parti de son salaire à Angelique et Adriaan.

Tachi a écrit:
5) Le Katzbalger est décrit dans Dominus Exxet ?
Yep, mais j'ai le livre en anglais, alors c'est bien possible que ce soit pas la même chose en français.

Tachi a écrit:
6) Le mode 1 de ton arme est TRA (tranchant) en français ^^' (ouais je sais, c'est pas une question non plus)
D'ac, merci

Tachi a écrit:
7) Pour répondre à la remarque de Marisa, explique seulement que, d'une façon ou d'une autre (je te laisse choisir la manière), l'arme fait le rituel toute seule (uniquement celui qui permet de récupérer les PP, pas celui qui permet de les convertir en pouvoirs (ce serait un peu trop facile !!)).
Mon idée était de laissé le pouvoir Arme Évolutive complètement entre les mains des MJ, le côté mécanique étant seulement comment je gérerais en tant que MJ. Je peux réécrire le tout pour être plus abstrait selon préférence. Le +10 en projection peut être expliquer de plusieurs façons, si je dis que le précédent porteur était aussi un guerrier mentaliste et que Tyrfing a absorbé une partie de son pouvoir avec le temps, ça convient?

Tachi a écrit:
Cool Je trouve que le malédiction n'est pas assez puissante, comparée à l'arme en elle-même :
- si on a utilisé l'arme au moins une fois dans sa vie (lors d'un combat, il ne suffit pas de la toucher) : on a gagné le désavantage arme exclusive : Tyfing (donc malus de -30)
- si on devient son propriétaire attitré (on l'achète, la vole, la trouve, enfin bref elle est à nous quoi) : le malus passe à -60
- si on l'utilise quotidiennement : le malus passe à -80 (et c'est encore variable selon son évolution (bah plus c'est puissant plus c'est jaloux hein !!) et l fréquence d'utilisation)
- si on cesse de l'utiliser (pour une x ou y raison) : le malus décroît progressivement jusqu'à redevenir -30 (et celui-là est à vie).
Voilà, ça, c'est une malédiction.
C'était surtout pour justifier le désavantage sur ma fiche, mais j'aime bien ta version. J'adopte.

Tachi a écrit:
9) Niveau de pouvoir 2+ ? Qui t'a dit ça ?
Bah j'ai comparé avec ceux du livre, en particulier Claidheim Soluis. J'imagine que ce serais plus juste de dire Niveau de pouvoir 2+(Potentiellement 5)

Tachi a écrit:
10) Des questions ?
Je crois pas

Marisa Elysian a écrit:
Par contre, là c'est du simple conseil d'ami, mais t'es sur de vraiment vouloir 0 PPP libres ? Nan parce que là, au moindre Fumble sur un pouvoir psy un peu haut niveau, tu risques quand même vachement cher... ^^'
Bah je trouve que ça convient bien avec la personnalité de Bartholomeus, qui n'est pas du genre prudent ou qui pense beaucoup avant d'agir. Tes autres questions ont été répondu dans la réponse à Tachi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Bartholomeus De Groot Left_r10115/115Bartholomeus De Groot Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Bartholomeus De Groot Left_bar_bleue0/0Bartholomeus De Groot Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Bartholomeus De Groot Left_g108/8Bartholomeus De Groot Vide_g10  (8/8)

Bartholomeus De Groot Empty
MessageSujet: Re: Bartholomeus De Groot   Bartholomeus De Groot Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 15:22

1) Pardon, j'avais pas vu ces deux lignes ^^'

2) Merci beaucoup !!

3) Ok, donc pour un sort qui n'est ni offensif ni défensif tu n'as pas de projection ?

4) Oui, mais Dettes, c'est plus quelque chose qu'on t'impose, et pas un choix personnel. De plus, ce n'est certainement pas uniquement "une part" de ton salaire qui y passe, sauf si tu as un très bon salaire ^^' Et le désavantage Dettes a un côté "finissable", c'est-à-dire qu'un jour, tu peux avoir fini de la rembourser (peut-être). Donc dans la pratique c'est possible, mais c'est surtout le côté "je peux arrêter de leur envoyer de l'argent si je veux" qui me gêne... =S

5) Alors tu peux nous donner la description ? Que je puisse te donner le nom français ^^

6) De rien ^^

7) Ou elle a tout simplement été créée lors d'un combat épique entre deux mentalistes, comme tu préfères. Ah, et si ton arme est jalouse, est-ce qu'elle a un caractère (une mentalité) ?

8 ) =D

9) oui, pourquoi pas le "potentiellement 5", mais ce serait cool qu'en plus l'arme évolue en même temps que son porteur, ou bien que si elle est plus puissante que son porteur elle le renie, ou juste lui cache ses pouvoirs.

10) Ok ^^ mais surtout n'hésite pas si c'est le cas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bartholomeus De Groot Empty
MessageSujet: Re: Bartholomeus De Groot   Bartholomeus De Groot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bartholomeus De Groot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bartholomeus De Groot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Anima Beyond Fantasy :: Le forum et ses membres :: Feuille de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser