RPG Anima Beyond Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Akared

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akared
Joueur
Akared


Masculin Nombre de messages : 10

Présentation d'Akared Empty
MessageSujet: Présentation d'Akared   Présentation d'Akared Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:06

Pseudo : Akared
Age : 21
Pays : France
Statut : Joueur
Couleur : Rouge ?
Animal préféré : Lion


Nom du personnage : Akared (pas de nom de famille connu)
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Kanien
Lieu de Naissance: Burdge
Ethnie: Norne / Ryuan
Religion : Agnostique
Race : Humain
Classe : Guerrier Acrobate

Description physique : Du haut de son mètre soixante cinq, le métisse qu'est Akared représente bien les particularité des deux peuples qu'il incarne, pas très grand comme les Ryuan, il à malgré tout une chevelure d'un orange foncé tirant presque sur le rouge carmin qui représente bien son côté Norne.
Dessous sa tignasse, on tombe sur deux yeux légèrement en amande, mais pas aussi fin que ceux du peuple du Varja, de plus ses iris noir et profond pourront souvent vous donnez l'impression qu'il est en colère alors qu'en fait il est parfaitement bien.
Malgré sa petite taille et son côté fin, il ne reste pas moins doté de la puissante constitution des Nornes, chose qui peut surprendre les gens qui ne le connaisse pas ou peu et ne voit en lui qu'un simple acrobate.

Description morale : Akared est un jeune homme épris de liberté, il n'aime pas avoir d'attache autre que celles qu'il accepte d'assumée, il déteste voir le même paysage deux jours de suite en se levant.
Il aime le changement ainsi que de participer à celui-ci, il peut tout à fait se lier avec des gens pour un temps, mais il sait qu'il finira toujours par les quitter.
Ce n'est pas quelqu'un de mauvais, aller quelque part pour aider les gens puis repartir est quelque chose qu'il pourrait considérer comme normal, d'ailleurs c'est plus ou moins ce qu'il fait pour vivre bien, il faut dire qu'il est un acrobate de talent, bien qu'il ne possède pas de troupe en particulier, il lui arrive le plus souvent de passer de l'une à l'autre selon qui il croise et si il s'entend bien avec les gens.

Histoire :La vie d'Akared commence dans la capital du Kanon, après un accouchement difficile, mais qui se termina bien, les parents du jeune bébé purent retourner dans leurs petit village à quelque kilomètre de là.
Ils vécurent une vie relativement tranquille, avec les problèmes que l'on peut rencontré dans ce genre de petit village et lorsque l'on est un jeune homme plein d'entrain qui rêve de quitter son trou à rat et de voyager.
Déjà depuis tout petit Akared rêvait de s'enfuir avec juste un baluchon et de changer de vie.
Cette envie l’obsédait déjà depuis quelques année quand il la mit enfin à exécution et c'est donc au alentour de ses huit ans qu'il quitta son village ainsi que sa potentielle vie de paysan.

Et il s'est passé ce qu'il se passe quand un gamin disparaît dans ce genre de situation, ben on l'oublie, il s'est peut être fait enlever et est probablement déjà mort et enterré à l'heure qu'il est, mais si la première solution était plus ou moins valable, car effectivement alors qu'il marchait sur les routes, le gamin c'est très vite rendu compte qu'il aurai du prendre avec lui de quoi manger et boire et donc il finit par tomber d'épuisement au bout d'un peu moins d'une journée de marche pour finalement se réveillé dans une caravane modeste avec des personnes plus ou moins étranges.

Un groupe de gens du voyage qui vivent de spectacle qu'ils organisent en espérant récupérer quelques fonds, grandissant donc parmi eux, car il pouvait ainsi visiter le monde, Akared grandit en apprenant à utiliser son corps puis à apprendre l'art du mouvement, comment se déplacer avec grâce, vitesse et style pour impressionner les gens qui observe le spectacle.
Ils lui apprirent aussi à se défendre car le monde est plein de danger contre lesquels il faut être préparé, mais comme toujours, Akared ne voit que là où il pourrait aller si il était seul et après tout ce qu'ils ont fait pour lui, il prend la décision de les quitter une fois qu'il est suffisamment préparé à prendre la route seul.

Mais c'est ainsi qu'il découvrit ce qu'il était ou du moins il est plus juste de dire qu'il l'à toujours su, mais qu'il n'avais jamais réussit à manifester cette parti de lui avant, en effet un pouvoir s'éveilla en lui transformant une partie de son corps, son bras gauche pour être précis, il augmenta de volume déchirant la manche de son vêtement au passage, mais surtout un long foulard rouge enroulait sa main et que dans sa tête, son instinct lui expliquant déjà comment s'en servir, mais connaissant l'avis du monde sur ce genre de chose le jeune acrobate décida de garder cela secret.

Aujourd'hui il vit comme il le peut, faisant des spectacle pour vivre et voyageant toujours plus loin à la recherche de nouveaux horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Présentation d'Akared Left_r10115/115Présentation d'Akared Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Présentation d'Akared Left_bar_bleue0/0Présentation d'Akared Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Présentation d'Akared Left_g108/8Présentation d'Akared Vide_g10  (8/8)

Présentation d'Akared Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akared   Présentation d'Akared Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:39

Bienvenue parmi nous !! (De façon plus officielle)

Il ne nous manque plus que le modèle de la fraternité pour compléter la devise française vu que je représente pas mal l'égalité XD

Présentation acceptée !! Je m'en vais voir ta fiche de perso et si elle est validée, tu pourras jouer (avec Angeline pour l'instant : vous pouvez vous mettre d'accord sur un lieu, je m'adapterai (sauf si quelqu'un d'autre souhaite masteriser une partie avec tous les nouveaux)).
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Angeline Neal
MJ
Angeline Neal


Nombre de messages : 93
Pays : Gabriel

Feuille de personnage
Pv:
Présentation d'Akared Left_r100/0Présentation d'Akared Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Présentation d'Akared Left_bar_bleue0/0Présentation d'Akared Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Présentation d'Akared Left_g100/0Présentation d'Akared Vide_g10  (0/0)

Présentation d'Akared Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akared   Présentation d'Akared Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:51

Je veux bien maîtriser pour les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Présentation d'Akared Left_r10115/115Présentation d'Akared Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Présentation d'Akared Left_bar_bleue0/0Présentation d'Akared Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Présentation d'Akared Left_g108/8Présentation d'Akared Vide_g10  (8/8)

Présentation d'Akared Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akared   Présentation d'Akared Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:38

Et bien alors je suis même partant si tu m'acceptes à ta table ^^' Je serais très heureux de jouer avec vous !! =D Et je suis sûr qu'on va bien s'entendre !!

Au passage : je t'aime Angeline !! Ca fait trop longtemps que je veux jouer avec un de mes perso sur ce forum ^^' Même si, évidemment, j'adore également masteriser =D (et vous faire souffrir bande de petits joueurs ignares !! XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Akared
Joueur
Akared


Masculin Nombre de messages : 10

Présentation d'Akared Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akared   Présentation d'Akared Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:27

À présent que je suis validé je suis prêt à commencer le rp.
Donc c'est quand le mj le décide et si il à des questions qu'il n'hésite pas à les envoyer à ses joueurs par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Akared Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akared   Présentation d'Akared Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Akared
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Anima Beyond Fantasy :: Le forum et ses membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser