RPG Anima Beyond Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Récapitulatif des Personnes encore présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akared
Joueur
Akared


Masculin Nombre de messages : 10

Récapitulatif des Personnes encore présente Empty
MessageSujet: Récapitulatif des Personnes encore présente   Récapitulatif des Personnes encore présente Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:40

Voila comme l'indique le sujet c'est pour savoir qui est toujours là et qui ne l'est plus.

Aussi j'aimerai que les personne encore présente poste à ce sujet afin que l'on puisse s'organiser afin devoir ce qu'il est possible de faire.

Moi même j'ai disparut un certain temps car plus de temps pour aller sur le pc, mais à présent que je suis de retour et prêt à rp.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Récapitulatif des Personnes encore présente Left_r10115/115Récapitulatif des Personnes encore présente Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Récapitulatif des Personnes encore présente Left_bar_bleue0/0Récapitulatif des Personnes encore présente Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Récapitulatif des Personnes encore présente Left_g108/8Récapitulatif des Personnes encore présente Vide_g10  (8/8)

Récapitulatif des Personnes encore présente Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Personnes encore présente   Récapitulatif des Personnes encore présente Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:42

Désolé pour la lenteur de cette réponse.
J'ai le regret de te dire que ce forum est en très grande partie mort. Et que je n'ai pas le temps suffisant pour m'occuper de lui. Alors si quelqu'un a le courage de m'épauler, je lui laisserai mes armes. Mais il est aujourd'hui (et pour encore un an et demi) impossible pour moi de veiller sur ce forum.
Veuillez excusez mes absences. Et j'espère que tu pourras trouver ton bonheur sur la gigantesque toile du net Akared !

Peut-être à un de ces jours.
Que Gaïa te guide.
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Akared
Joueur
Akared


Masculin Nombre de messages : 10

Récapitulatif des Personnes encore présente Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Personnes encore présente   Récapitulatif des Personnes encore présente Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:14

Et bien si tu le souhaite je peux essayer de voir avec d'autre gens pour s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des Personnes encore présente Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Personnes encore présente   Récapitulatif des Personnes encore présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des Personnes encore présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Anima Beyond Fantasy :: Le forum et ses membres :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser