RPG Anima Beyond Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coucou moi c'est Maria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou moi c'est Maria Empty
MessageSujet: Coucou moi c'est Maria   Coucou moi c'est Maria Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:04

Pseudo : Maria
Age : 15 ans
Pays : France
Couleur : violet
Animal préféré : chat

Nom du personnage : Maria
Age du personnage : 19 ans
Sexe : Féminin
Race : Homme
Classe : guerrier accrobate
Description physique : Maria est une fille jolie, intelligente, un peu énervante de temps en temps. Maria a des yeux de couleur gris assez foncés et des cheveux long et blonds assez clairs. Elle porte aussi des vétements bleus et blancs qui lui fait rapeler qu'elle n'est pas pauvre du tout, et elle a aussi des armes pour se défendre.
Description morale : Maria n'arrive pas à oublier sa maman qui lui manque terriblement et sa soeur qu'elle aimerait bien voir au moin une seule fois dans sa vie pour lui dire qu'elle est sa soeur. Elle a son carractère qui est assez particulier. C'est un peu du genre "quand on me cherche, on me trouve!", Mais peut être une flle très simpatique.
Histoire: Maria est née au milieu d'une famile de riches marchands. Elle a eu la chance d'aller à l'école. Elle avait trois petits frères dont elle devait souvent s'occuper, se lametant souvent de ne pas avoir de soeur. Alexia, sa mère, se porta gravement malade alors que sa seule fille avait 7ans. Elle appela Maria et lui parla :
"Je.... j'aurais du te le dire plus tôt mais.... tu es...."
une crise de toux prit Alexia par surprise.
Elle reprit, lorsqu'elle se fut calmée :
"Tu es... Patric n'est pas ton père."
"Mais alors, qui est-ce ????"
"C'est Elias Barbados, l'Empereur. Elisabeth est donc ta demi-soeur. Je voulais que tu le saches avant que je ne meurre...."
Alexia exprima son dernier soupir. A partir de ce moment là, Patric, que Maria soupçonnait d'avoir espionné la conversation, commença à la maltraiter et à aller même jusqu'à la battre parfois. Elle vécu sous cette enfer durant encore 7 longues années. C'est le jour de l'anniversaire de ses 14ans qu'elle quitta la maison ; son faux père ne pensait plus à elle, il ne l'aimait plus, il ne se rappelait même plus la date de son anniversaire. Elle prit la fuite. Habitant à Lucrecio, elle s'enfuit vers le Nord, vers l'Empire. Elle marcha tout le temps en direction d'Abel, en direction d'Archange, en direction de son père et sa soeur. C'est en chemin qu'elle apprit la terrile nouvelle : la mort de l'Empereur, la reprise du trône par sa seule fille : Elisabeth Barbados, sa petite soeur. Arrivée à Archange, ell chercha une entrevue avec l'Impératrice, elle ne l'obtint jamais, Sa Seigneurie était trop occupée à essayer de rassembler ses fidèles sous sa banière. Elle s'installa donc dans la capitale, comme mendiante au début. Puis, elle rencontra un jeune garçon de son âge, Marc, il firent connaissance, puis ils se lièrent d'amitié. Marc était le fils unique d'un artisan de la ville. Il connaissait par coeur les arts de la poterie et de la sculpture. Ils les apprit à Maria. Il fallut, malheureusement, que Marc déménagea, en Togarini, son père refusant un Empereur féminin. Maria installa donc son petit magasin de sculpture dans la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Coucou moi c'est Maria Left_r10115/115Coucou moi c'est Maria Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Coucou moi c'est Maria Left_bar_bleue0/0Coucou moi c'est Maria Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Coucou moi c'est Maria Left_g108/8Coucou moi c'est Maria Vide_g10  (8/8)

Coucou moi c'est Maria Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Maria   Coucou moi c'est Maria Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:28

Bienvenue à toi jeune guerrière potière *o*

Eclate-toi bien, ton histoire est quelque peu.... non commode *o*

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Invité
Invité




Coucou moi c'est Maria Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Maria   Coucou moi c'est Maria Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:48

Ouai c'est vrai.... mais c'est comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
Joueur
Misuki


Féminin Nombre de messages : 137
Nom : courageuse, timide mais gentille, naïve,...
Pays : Haufman
Emploi : Aide-marchand

Feuille de personnage
Pv:
Coucou moi c'est Maria Left_r100/0Coucou moi c'est Maria Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Coucou moi c'est Maria Left_bar_bleue0/0Coucou moi c'est Maria Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Coucou moi c'est Maria Left_g100/0Coucou moi c'est Maria Vide_g10  (0/0)

Coucou moi c'est Maria Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Maria   Coucou moi c'est Maria Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:24

Bienvenue à toi Maria, jespère que tu t'amusera ici sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaetfinalfantasy.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Coucou moi c'est Maria Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Maria   Coucou moi c'est Maria Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:28

'lut Maria !

Eclate-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou moi c'est Maria Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Maria   Coucou moi c'est Maria Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:27

Merci Call Agan, c'est genti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou moi c'est Maria Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Maria   Coucou moi c'est Maria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou moi c'est Maria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Anima Beyond Fantasy :: Le forum et ses membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser