RPG Anima Beyond Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nellie présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Nellie présentation Left_r10115/115Nellie présentation Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Nellie présentation Left_bar_bleue0/0Nellie présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Nellie présentation Left_g108/8Nellie présentation Vide_g10  (8/8)

Nellie présentation Empty
MessageSujet: Nellie présentation   Nellie présentation Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 1:59

Salut tout le monde !!!!

Pseudo : Nellie
Age : 14
Pays : France
Couleur : Violet
Animal préféré : le Chat

Nom du personnage : Nehelay
Prénom : Leita
Age du personnage : 20 ans
Sexe : F
Race : Humaine
Classe : Convocatrice

Description physique : On peut dire qu'il s'agit d'une femme stricte, sévère : elle est grande, maigre, sa peau est très pâle. Ses poignets sont très fins, ses doigts longs et fins. Elle a des cheveux noirs, lisses et longs, yeux sévères, perçants et très foncés. Elle arbore très souvent un visage sérieux, sans expression, ou alors colérique. Elle porte souvent de longues robes noires (classes, qualifiées "de soirée"). Elle intimide assez les passants pour ne pas que l'un d'eux s'arrête pour lui demander l'heure. En fait, ce n'est pas qu'elle fait peur, mais elle inspire le respect. Une aura de noblesse et de richesse semble l'entourer. Pourtant, elle n'arbore pas beaucoup de bijoux : seul un collier : chaîne en argent et pendentif en saphir (Présence 35 ; ce pendentif sert de réceptacle qui accueille Leïla, élémentaire lié).

Description morale : Intelligente, rusée, elle n'hésite devant rien pour arriver à ce qu'elle souhaite. Elle a l'esprit perfectionniste et persévérant. Cependant, il lui faut souvent un certain temps pour analyser la situation et lui trouver une bonne solution. Elle aime tout contrôler, avoir toutes les cartes en main. Elle déteste perdre, et elle le sait ; pour cela, elle ne joue jamais. Du moins, elle ne joue que le jeu de la vie. L'intelligence et l'obéissance sont les deux qualités qu'elle apprécie le plus chez son prochain.
Elle se connait par coeur. Elle connait ses points forts (les surestime même parfois un peu) et surtout ses points faibles. Elle accepterait presque tout et n'importe quoi pour de l'argent et elle a beaucoup de mal à le dépenser. Elle considère souvent les gens comme des objets. Il est très dur de la satisfaire. Elle parait d'ailleurs très souvent exaspérée par le comportement d'une quelconque personne.
Elle aime être accompagnée par un garde du corps. A défaut, elle se repose sur Alex ou sur Leïla.

Pays d'origine : Ilmora
Classe sociale : noblesse

Histoire : Je suis née dans une famille noble de la région de Hausser. Mon enfance a été assez courte... J'ai toujours été plutôt différente. D'abord à cause de mes dons surnaturels, et ensuite, comme aucun autre enfant ne s'intéressait à mes centres d'intérêt ou à moi, j'ai fini par ne plus m'intéresser aux autres. J'ai suivi l'apprentissage de quelques prestigieuses écoles sans vraiment y prêter une grande attention. J'aurais effectivement pu me jeter dans les études pour noyer ma solitude. Mais j'avais trouvé beaucoup mieux : un ami imaginaire. J'étais bien trop intelligente pour penser, à mon âge que Personne était réel. Pourtant, il l'était bien. Ce n'est que plus tard que j'ai appris. Quand ma mère a appris l'existence de Personne, ma vie a vécut un grand changement.
C'est ma mère qui m'a tout appris. Que dire sur cette femme ? Comme toute mère, elle voulait que je répare ses erreurs, ou du moins que je ne les répète pas. C'est sûrement pour cela qu'elle m'a mise, dès l'âge de 2ans sous la tutelle d'un instructeur privé Lucrecien, Fredrick, en plus de mes cours normaux. Il remarqua très vite que mon jeune âge ne m'empêchait pas d'apprendre vite et bien.
Ma mère aussi s'en rendit compte. L'année d'après, j'obtenais un second tuteur, en plus du premier. C'était une femme plutôt âgée qui ne cessait de se plaindre. Je l'entendais parfois parler avec ma mère d'un ton effrayé. Elle s'appelait Eshe et venait du Stygia. C'est d'elle que j'appris la langue jashu durant les premières années puis à maitriser ma magie et à comprendre son fonctionnement. Elle m'apprit également une bonne partie des sorts du Livre de l'Air.
Ma mère ne faisait pas que payer des tuteurs, elle aussi en fut un. C'est elle qui m'apprit l'art de la convocation. C'est avec elle que j'ai convoqué les deux créatures qui me sont liées aujourd'hui : Personne et une panthère noire.
Ma mère m'a tout appris, et ce fut la cause de sa mort.

Je n'ai jamais créé de lien particulier avec mes instructeurs. Donc je ne me suis jamais vraiment défaite de ma solitude. Seul Personne était là. Seul Personne me parlait. Seul Personne me faisait rire. Seul Personne jouait avec moi. Personne a toujours été là. Et c'est d'ailleurs pourquoi il est toujours là.

Durant l'un de nos cours privés. Je me souviens que ma mère me parlait du cadeau qu'elle avait fait à Eshe : un faucon nommé Nemes qu'elle avait convoqué deux ans plus tôt. Mon père entra dans la salle, sans frapper ni s'annoncer. Il avait visiblement entendu la majeure partie de notre discussion. Il attrapa ma mère brutalement, la releva et la gifla. Enfin, il la laissa retomber et sortit de la pièce.
Ma mère, en larmes s'approcha de moi et m'ordonna de fuir. Elle me prévint que mon père partait chercher la garde ou peut-être même l'Inquisition. Elle me laissa un coffret rempli d'or (75PO + le prix d'un katana et d'un wakizashi ^^) et finit par me conseiller de m'éloigner de l'Empire ou bien de m'y cacher pendant quelques années.

Et c'est ce que je fis. J'avais 16ans quand il fallut que je quitte ma maison, ma famille, ma mère.
Durant trois ans, j'errai dans les forêts d'Albéria avec un jeune prêtre qui m'apprit la langue ailish et sa religion : Lillium. Il me dit un matin que mon arbre sacré était le noisetier, et que, maintenant j'étais prête à retourner sur mes pas. Mais je refusai de partir : je l'aimais. Ce ne fut que le jour de sa mort que je repensai à ces mots.

Retourner sur mes pas... Je retournai chez moi, ou plutôt chez mon père. Il n'y était plus. On m'apprit que mes deux instructeurs et ma mère avaient été tués et que l'Inquisition me cherchait encore. Mon père avait progressivement perdu de sa réputation et il avait sombré d'une grave maladie.
Plus rien. Absolument plus rien ne me retenait ici.

C'est alors que je décidai de partir pour Archanges. Peut-être que c'est le noisetier (symbole du changement) qui m'y a poussé.
Spoiler:


Dernière édition par Nellie le Mar 22 Fév 2011 - 0:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Nellie présentation Left_r10115/115Nellie présentation Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Nellie présentation Left_bar_bleue0/0Nellie présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Nellie présentation Left_g108/8Nellie présentation Vide_g10  (8/8)

Nellie présentation Empty
MessageSujet: Re: Nellie présentation   Nellie présentation Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 23:43

Nom du personnage : Personne
Prénom : ???
Surnom : Alex
Age du personnage : ??? (d'apparence : 21ans)
Sexe : M
Race : être animique
Classe : Illusionniste

Description physique : Cheveux argentés, coupés courts, yeux gris, absents, il semble toujours penser à autre chose. Il arbore très souvent un visage distrait, sans expression marquée, ou alors étonnée. Il est pas très musclé, assez grand, et porte des vêtements de voyage. On ne pense pas qu'il soit assez intelligent pour faire de la magie ou tromper son monde, pourtant... il s'agit là de son point fort.

Description morale : Intelligent, rusé, comédien, il n'hésite devant rien pour arriver à ce que dame Nellie souhaite. Il la suivra jusqu'à la mort de sa mort !!! Il perd souvent ses moyens quand Nellie ne va pas bien ou quand elle s'énerve contre lui.

Note : Il s'agit d'un être animique prenant l'apparence de l'Alex que Dame Nehelay a connu (Personne n'est pas le fantôme d'un homme, mais l'illusion du fantôme d'Alex), seuls les personnages possédant l'avantage "voir le surnaturel" peuvent le voir.

Spoiler:


Dernière édition par Nellie le Mar 22 Fév 2011 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Nellie présentation Left_r10115/115Nellie présentation Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Nellie présentation Left_bar_bleue0/0Nellie présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Nellie présentation Left_g108/8Nellie présentation Vide_g10  (8/8)

Nellie présentation Empty
MessageSujet: Re: Nellie présentation   Nellie présentation Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 18:47

Histoire (suite) : Vous vous demandez sûrement comment j’ai fait pour traverser tout le Sacro-Saint Empire seule ? Et bien… je n’étais pas seule.

-----Je errais dans les rues de Hausser depuis quelques heures déjà. La foule s’écartait respectueusement autour de moi. Et je pus le voir. Un jeune homme. Beau. Il devait être un peu plus âgé que moi et portait un arc, et une épée courte stylisée. J’ai tout de suite pensé qu’il serait capable de me protéger, que je pourrais le payer comme garde du corps. Je me suis approchée. Il m’a ignorée. Aujourd’hui, je comprends mieux sa réaction, il a du me prendre pour une fille de bourge comme les autres. Seulement, à 16 ans, je n’avais pas l’habitude que l’on m’ignore.
-----« Monsieur ! »
-----Il a tourné la tête, d’un geste calculé : assez lentement pour montrer son dédain, mais pas trop pour ne pas m’offenser à outrance.
-----« Oui, mademoiselle ? »
-----Sa voix m’enchantait. Il avait un léger accent du sud mais sa peau était aussi claire que le mienne. Il portait un collier autour du cou. Le pendentif représentait un dragon enroulé autour d’un saphir d’un bleu aussi profond que celui de l’océan.
-----« Je… »
------J’avais du mal à trouver mes mots. L’homme fronça les sourcils et me regarda avec insistance. Ses yeux étaient du vert sauvage de la forêt et ses cheveux blonds apportaient une touche de soleil à son visage bronzé.
-----« Je veux un garde du corps. Et je pense que vous…
------ Je vous arrête tout de suite. Je ne suis pas garde du corps. »
-----Sa réponse me prit au dépourvu. Il me coupait la parole et osait refuser l’une de mes offres !
-----« Savez-vous au moins qui je suis ? lui lançai-je avec un regard menaçant »
-----Je me rendis tout de suite compte de la stupidité de cette question. Je venais de fuir mon domicile et ma famille. Je n’étais plus personne.
-----« Non, répondit-il, et je n’ai aucun intérêt à le savoir. »
-----Il se retourna pour partir.
-----« Attendez ! Je peux vous payer !
------ Je n’ai pas besoin d’argent, lança-t-il par-dessus son épaule. »
-----En plus il me parle sans me regarder ! Ce garçon manque réellement d’éducation ! Mais qu’est-ce qu’il est beau !
-----« Mais c’est vous que je veux ! »
-----Il ne broncha pas. Après quelques secondes de silence, je lui criai :
-----« J’ai besoin de vous ! »
-----Il se retourna. Son visage s’était éclairé. Un sourire victorieux soulignait son regard sauvage. Je courus vers lui.
-----« Quittez votre âme corrompue, et je vous protégerai. »
-----Mon âme corrompue ?
-----« Vous m’aiderez ? demandai-je d’une vois timide.
------ Evidemment. »

-----Cet homme se faisait appeler Alex. Son père était Albérien et sa mère Bahienne. Il avait un jeune frère, William. Il en était jaloux au début. Will était le fils parfait, il comblait tous les espoirs de son père. Il était beau, intelligent, prometteur, comme son père. Alex, lui, rêvait de voyages, de découvertes, comme sa mère. A la mort de celle-ci, il décida de fuir son domicile. Et son long voyage l’avait amené ici : à Hausser.
-----Il accepta de me protéger, de me cacher, de m’emmener à Albéria et de m’apprendre sa religion : Lillium, et sa langue : ailish.

-----C’est grâce à lui que j’ai survécu. Mes deux invocations, Personne et Leïna, m’aidèrent également. Au début, elles se faisaient discrètes. Mais on se rendit vite compte qu’Alex était incapable de voir le surnaturel. Il n’a donc jamais connu mon pouvoir.
-----C’est grâce à lui que j’ai vécu une histoire d’amour torride. D’ailleurs, Personne était jaloux. Il a refusé de m’adresser la parole quelques temps. Puis, se rendant compte que tout ce qu’il voulait était mon bonheur, il me revint.
-----Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Alex mourut. Assassiné. Certainement par des bandits ou bien les sbires de son frère. Ce dernier avait semblé vouloir créer une trêve avec Alex. Je n’avais pas confiance. Mais nous sommes tout de même allés manger dans sa propriété. Tout s’est bien passé, mais à partir de ce jour, il a pu nous faire suivre. Qui sait ?

-----J’ai été très malheureuse plusieurs semaines. Leïna chassait pour moi. Personne souffrait avec moi un jour, et le lendemain, tentait de me consoler. Un jour, il me parla de ce qu’Alex avait dit : « A partir de maintenant, tu es prête à retourner sur tes pas. ». Je lui confiai alors mon désir de revoir Alex. Personne prit de suite son apparence. C’était de la triche, mais cela apaisait mon malaise. Le déclic se fit quelques jours plus tard ; lorsque je décidai de rentrer voir mon père.
-----Plus âgée, et sage de mon premier voyage, je réussis à traverser le Sacro-Saint Empire seule. Enfin, presque : Personne (que j’avais pris l’habitude d’appeler Alex) me tenait la conversation et Leïna me protégeait.
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Nellie présentation Left_r10115/115Nellie présentation Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Nellie présentation Left_bar_bleue0/0Nellie présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Nellie présentation Left_g108/8Nellie présentation Vide_g10  (8/8)

Nellie présentation Empty
MessageSujet: Re: Nellie présentation   Nellie présentation Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:26

V 1.1 terminée
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nellie présentation Empty
MessageSujet: Re: Nellie présentation   Nellie présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nellie présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Anima Beyond Fantasy :: Le forum et ses membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser