RPG Anima Beyond Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les sorties !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khiel
MJ
Khiel


Nombre de messages : 86

Feuille de personnage
Pv:
Les sorties ! Left_r100/0Les sorties ! Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Les sorties ! Left_bar_bleue0/0Les sorties ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Les sorties ! Left_g100/0Les sorties ! Vide_g10  (0/0)

Les sorties ! Empty
MessageSujet: Les sorties !   Les sorties ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:30

En Octobre va sortir un supplément sur lequel je vais me jeter comme la vermine que je suis ! Ce supplément réglera définitivement le seul point noir du bouquin de base : le manque de "monstres" et de créatures a balancer a la tête de vos Pjs ou bien encore a placer stratégiquement devant l'artefact de la quête.

Ceux qui marchent parmi nous recouvre un nombre incalculable de grosses bestioles, les règles pour jouer des races non humaines "pures" c'est a dire au hasard des Duk'Zarist de corps ET d'esprit !

Il introduit en sus 3 nouvelles races de nephilim afin de diversifier encore les possibilités de ce magnifique jeu !

Vivement qu'il arrive je veux voir de beaux monstres =)!
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Les sorties ! Left_r10115/115Les sorties ! Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Les sorties ! Left_bar_bleue0/0Les sorties ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Les sorties ! Left_g108/8Les sorties ! Vide_g10  (8/8)

Les sorties ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties !   Les sorties ! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:25

De plus, cela fera un excellent bestiaire pour les convocateurs !!! Vivement ce 4e livre ! (je compte pas l'écran, c'est pas un livre, c'est un demi-livre ^^)

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Khiel
MJ
Khiel


Nombre de messages : 86

Feuille de personnage
Pv:
Les sorties ! Left_r100/0Les sorties ! Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Les sorties ! Left_bar_bleue0/0Les sorties ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Les sorties ! Left_g100/0Les sorties ! Vide_g10  (0/0)

Les sorties ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties !   Les sorties ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 1:32

Il est Sorti !!! (Et bien sûr je me suis jeté dessus comme la vermine sur le bas clergé...)

Je dois dire que je suis pas déçu, il y a effectivement d'excellentes créatures, des démons et plein d'autres choses (notamment les trois nouvelles races de Néphilim qui sont assez sympathiques ^^)

Je m'en servirais dans le scénario pour envoyer de la bestiole a tout les étages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Les sorties ! Left_r10115/115Les sorties ! Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Les sorties ! Left_bar_bleue0/0Les sorties ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Les sorties ! Left_g108/8Les sorties ! Vide_g10  (8/8)

Les sorties ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties !   Les sorties ! Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:33

Oui, il est sorti, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre la main dessus : je suis à sec et ma connaissance MJ Animien aussi... raaaa !!!... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Les sorties ! Left_r10115/115Les sorties ! Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Les sorties ! Left_bar_bleue0/0Les sorties ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Les sorties ! Left_g108/8Les sorties ! Vide_g10  (8/8)

Les sorties ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties !   Les sorties ! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 15:47

A vrai dire, après y avoir jeté un coup d'oeil rapide, je trouve qu'il est dommage de faire un livre de "monstres" pour un univers où les monstres sont censés ne pas exister. Qu'il y en ai quelque-uns, oui, mais là c'est trop. C'est principalement pour ça que je ne l'ai pas acheté.
De plus, les trois races de Nephilims, avec des noms simplifiés, on trouve : les gros mystiques, les vampires et les loups-garoux ne sont pas très originaux.

Woilà woilà ^^
Et vous, qu'en pensez-vous ?

(en plus c'est cher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Milo
MJ
Milo


Masculin Nombre de messages : 72
Pays : Moth
Emploi : aventurier vagabond

Feuille de personnage
Pv:
Les sorties ! Left_r100/0Les sorties ! Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Les sorties ! Left_bar_bleue0/0Les sorties ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Les sorties ! Left_g100/0Les sorties ! Vide_g10  (0/0)

Les sorties ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties !   Les sorties ! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:03

Nellie a écrit:
je trouve qu'il est dommage de faire un livre de "monstres" pour un univers où les monstres sont censés ne pas exister. Qu'il y en ai quelque-uns, oui, mais là c'est trop.

oO

Là, j'avoue que je ne comprends pas trop. Mais après, ça doit dépendre de la manière de masteriser.

D'après moi, dans l'univers d'Anima, la menace "créature surnaturelle" est certes rare, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas variée. De plus, il faut prendre en compte à la fois la taille du monde (qui est vraiment énorme) et le fait que le surnaturel n'est pas uniformément réparti : il y a des régions comme le Moth ou l'Alberia où c'est beaucoup plus courant qu'ailleurs, comme en Abel. Après, tu as en plus des organisations comme Samaël ou Soleil Noir qui plongent les deux mains dans le surnaturel, jusqu'au coude !

Si tu pars du principe que tes joueurs incarnent des héros, des gens à la destinée vraiment différente du commun des mortels (bref, le postulat de base du jeu), il me semble évident d'affirmer qu'immanquablement, ils finiront par croiser des monstres un jour ou l'autre. Pas forcément pléthore de monstres d'un coup, pas non plus un à tout les coins de rue, mais un de temps en temps, oui. Et ce qui était limitant avec le livre de base, c'est-à-dire le peu de diversité quant aux menaces que tu pouvais leur opposer, devient tout de suite beaucoup plus libre avec "Ceux qui marchaient parmi nous" qui a le gros avantage de proposer des défis adaptés à tous les niveaux et à toutes les régions du jeu. Parce que bon, croiser un dragon au Nanwë... bof, quoi.

Bref, voilà, c'est mon humble avis.

Par contre, je te rejoins sur un point : le manque d'originalité des trois nouvelles races proposées. Tutafé d'accord Smile

En ce qui concerne le prix... il y a peu de jdr "pas cher". Et Edge a la manie de sortir des gros bouquins bien complets et bien chers, ça n'est pas près de changer (faut pas être MJ L5A ET Anima, avec eux, nan).
Revenir en haut Aller en bas
Dilys
Sacro-Sainte Admine
Dilys


Féminin Nombre de messages : 340
Nom : Ul Del Chylifias
Pays : Phaïon Eien Seumon
Emploi : Assassin

Feuille de personnage
Pv:
Les sorties ! Left_r1080/80Les sorties ! Vide_r10  (80/80)
Zéon:
Les sorties ! Left_bar_bleue100/180Les sorties ! Empty_bar_bleue  (100/180)
Fatigue:
Les sorties ! Left_g104/4Les sorties ! Vide_g10  (4/4)

Les sorties ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties !   Les sorties ! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:01

Personnellemen je ne l'ai pas acheté. Bien que je me di que cela pourrait mettre utile vis-à-vis des convocateurs, je conciderent que mon imagination me suffit largement pour l'intant et table un montre en 5 min reste fesable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Anima.meilleurforum.com
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Les sorties ! Left_r10115/115Les sorties ! Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Les sorties ! Left_bar_bleue0/0Les sorties ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Les sorties ! Left_g108/8Les sorties ! Vide_g10  (8/8)

Les sorties ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties !   Les sorties ! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:20

Milo a écrit:
Si tu pars du principe que tes joueurs incarnent des héros, des gens à la destinée vraiment différente du commun des mortels (bref, le postulat de base du jeu)
Déjà, je pense que le problème se pose ici : je ne donne pas à mes joueurs cette opportunité d'être si différent des autres. Ils devront alors par leurs actes et l'intelligence du joueur (et non forcément celle du personnage) se débrouiller pour survivre. Ils ne sont pas si différents, juste ambitieux ou bien repérés par quelqu'un de plus fort.

Après, je respecte le point de vue de chacun, et vous jouez tous comme vous le voulez Wink

Mais j'aime que mes joueurs ne se sentent pas les plus puissants, qu'ils aient des obligations vis-à-vis de personnes plus importantes ou tout simplement capables de bien plus qu'eux ^^
C'est ma vision dans ce genre de jeu de rôles.
Aprèsje comprends tout-à-fait qu'on aime jouer comme dans Exalted, jouer des demi-dieux. J'aime les difficultés ^^ Souvent, on me dit que je suis chiante, est-ce que ça a un rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
ash
Joueur
ash


Masculin Nombre de messages : 28

Les sorties ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties !   Les sorties ! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 3:24

pardon mais je prends part à votre discussion et j'ai plusieurs choses à dire...

anima a été pensée au début pour être un jeu de role sur un univer de final fantasy mais il a pas eu droit (on m'a dit)
alors il a changé de nom
tout ça pour dire, que le jeu est fait en grande partit pour avoir la "bourinitude" (dans les idées)

après, bien sur le coté bourin doit vite énervé quand a une table de joueur certains ne respectent pas cette règle de discrétion qui est de mise,
le surnaturel est là, mais il devrait pas exister, alors allez y mollo les gars, sinon on envoie les inquisiteurs

les personnages joueur sont des être qui sorte de l'ordinaire (cf, le livre de base) mais des héros peuvent être très discret,

très honnetement le bestiaire d'anima est très bien, propose de magnifique illustrations, et pas mal d'idées pour des quetes, même discretes et de niveau "humain"


sinon autre sortie prevue pour fin 2010, les secrets du surnaturel, le livre de complement sur la magie, convocation, psychisme et artefacts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties !   Les sorties ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Anima Beyond Fantasy :: Anima Beyond Fantasy :: Le JDR Anima Beyond Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser