RPG Anima Beyond Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Venez poser vos questions

Aller en bas 
+5
Dilys
Sombre
Orolamis
Akira Ginryuzan
Tachi
9 participants
AuteurMessage
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Venez poser vos questions Left_r10115/115Venez poser vos questions Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Venez poser vos questions Left_bar_bleue0/0Venez poser vos questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Venez poser vos questions Left_g108/8Venez poser vos questions Vide_g10  (8/8)

Venez poser vos questions Empty
MessageSujet: Venez poser vos questions   Venez poser vos questions Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 2:02

Venez poser vos questions ICI

Moi ou un modérateur qui connait la réponse s'efforcera de vous répondre

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Akira Ginryuzan
Joueur
Akira Ginryuzan


Nombre de messages : 48

Feuille de personnage
Pv:
Venez poser vos questions Left_r100/0Venez poser vos questions Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Venez poser vos questions Left_bar_bleue0/0Venez poser vos questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Venez poser vos questions Left_g100/0Venez poser vos questions Vide_g10  (0/0)

Venez poser vos questions Empty
MessageSujet: Re: Venez poser vos questions   Venez poser vos questions Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:46

je poserai juste une question :

comment on fait pour les lancés de dés ? Il y a une balise ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Orolamis
MJ
Orolamis


Masculin Nombre de messages : 58
Pays : Phaïon

Feuille de personnage
Pv:
Venez poser vos questions Left_r100/0Venez poser vos questions Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Venez poser vos questions Left_bar_bleue0/0Venez poser vos questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Venez poser vos questions Left_g100/0Venez poser vos questions Vide_g10  (0/0)

Venez poser vos questions Empty
MessageSujet: Re: Venez poser vos questions   Venez poser vos questions Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 0:30

Il y a une balise en effet

Orolamis a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
41

Orolamis a effectué 1 lancé(s) d'un D10 :
9

ça se trouve sous les balises de gras et italiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Joueur
Sombre


Masculin Nombre de messages : 6

Feuille de personnage
Pv:
Venez poser vos questions Left_r100/0Venez poser vos questions Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Venez poser vos questions Left_bar_bleue0/0Venez poser vos questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Venez poser vos questions Left_g100/0Venez poser vos questions Vide_g10  (0/0)

Venez poser vos questions Empty
MessageSujet: Re: Venez poser vos questions   Venez poser vos questions Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 3:47

Tout d'abord bonjour !

Juste une petite question concernant la création du personnage. Y a t'il des limites du genre, pas de races pures, pas de créature, ne pas dépasser un niveau de compétences ?

S.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Venez poser vos questions Left_r10115/115Venez poser vos questions Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Venez poser vos questions Left_bar_bleue0/0Venez poser vos questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Venez poser vos questions Left_g108/8Venez poser vos questions Vide_g10  (8/8)

Venez poser vos questions Empty
MessageSujet: Re: Venez poser vos questions   Venez poser vos questions Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:22

Bonjour sombre !!

Pour te répondre : les PJs doivent être créés selon les règles de la partie joueur. Donc pas de races pures ni de créatures. Cependant, les convocateurs peuvent avoir des familiers (ou convocations) créées selon le chapitre 26.
Pour ce qui est des limites, on suit les règles du livre donc... je crois que jusqu'au niveau 3 les PJs sont limités à 200 ou 250 dans les com^pétences secondaires...

Voilà, si tu veux autre chose, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Sombre
Joueur
Sombre


Masculin Nombre de messages : 6

Feuille de personnage
Pv:
Venez poser vos questions Left_r100/0Venez poser vos questions Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Venez poser vos questions Left_bar_bleue0/0Venez poser vos questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Venez poser vos questions Left_g100/0Venez poser vos questions Vide_g10  (0/0)

Venez poser vos questions Empty
MessageSujet: Re: Venez poser vos questions   Venez poser vos questions Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:26

Et bien re question dans ce cas :

Les nouveaux nephilims sont ils accessible ? Je parle des Vetalas et des Devas qui apparaissent dans "ceux qui marchent parmis nous" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Venez poser vos questions Left_r10115/115Venez poser vos questions Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Venez poser vos questions Left_bar_bleue0/0Venez poser vos questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Venez poser vos questions Left_g108/8Venez poser vos questions Vide_g10  (8/8)

Venez poser vos questions Empty
MessageSujet: Re: Venez poser vos questions   Venez poser vos questions Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 23:19

Oui, ils le sont. Même si tous les MJs du forum ne possèdent pas le livre...
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Dilys
Sacro-Sainte Admine
Dilys


Féminin Nombre de messages : 340
Nom : Ul Del Chylifias
Pays : Phaïon Eien Seumon
Emploi : Assassin

Feuille de personnage
Pv:
Venez poser vos questions Left_r1080/80Venez poser vos questions Vide_r10  (80/80)
Zéon:
Venez poser vos questions Left_bar_bleue100/180Venez poser vos questions Empty_bar_bleue  (100/180)
Fatigue:
Venez poser vos questions Left_g104/4Venez poser vos questions Vide_g10  (4/4)

Venez poser vos questions Empty
MessageSujet: Re: Venez poser vos questions   Venez poser vos questions Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 23:54

C'est 200, la limite des compétence. Et je vais essayer de mettre la fin des races avant la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://Anima.meilleurforum.com
Sombre
Joueur
Sombre


Masculin Nombre de messages : 6

Feuille de personnage
Pv:
Venez poser vos questions Left_r100/0Venez poser vos questions Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Venez poser vos questions Left_bar_bleue0/0Venez poser vos questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Venez poser vos questions Left_g100/0Venez poser vos questions Vide_g10  (0/0)

Venez poser vos questions Empty
MessageSujet: Re: Venez poser vos questions   Venez poser vos questions Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 15:56

Re re question :

Pour les biens de départ, ils sont déterminés par les tableaux du livre gaïa (en fonction de l'origine) ou à la page 64 du livre de base ?

Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dilys
Sacro-Sainte Admine
Dilys


Féminin Nombre de messages : 340
Nom : Ul Del Chylifias
Pays : Phaïon Eien Seumon
Emploi : Assassin

Feuille de personnage
Pv:
Venez poser vos questions Left_r1080/80Venez poser vos questions Vide_r10  (80/80)
Zéon:
Venez poser vos questions Left_bar_bleue100/180Venez poser vos questions Empty_bar_bleue  (100/180)
Fatigue:
Venez poser vos questions Left_g104/4Venez poser vos questions Vide_g10  (4/4)

Venez poser vos questions Empty
MessageSujet: Re: Venez poser vos questions   Venez poser vos questions Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 17:14

Ils sont déterminé par les Admin suivant la fiche de présentation. Variable suivant la qualité, les origines sociales et son contenu
Revenir en haut Aller en bas
http://Anima.meilleurforum.com
Casiodorus
Joueur
Casiodorus


Masculin Nombre de messages : 20

Feuille de personnage
Pv:
Venez poser vos questions Left_r100/0Venez poser vos questions Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Venez poser vos questions Left_bar_bleue0/0Venez poser vos questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Venez poser vos questions Left_g100/0Venez poser vos questions Vide_g10  (0/0)

Venez poser vos questions Empty
MessageSujet: Re: Venez poser vos questions   Venez poser vos questions Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:43

Bonjour à tous !

Je m'appelle Matthieu, j'ai 26 ans et je viens de découvrir votre forum consacré à Anima. Je sais bien que ce n'est pas ici que l'on doit se présenter, mais la présentation semble surtout être consacrée au background des PJ, et je voulais auparavant poser quelques questions.

Tout d'abord, la raison d'être du forum n'est pas très clairement explicitée. Il semble bien qu'il s'agisse d'organiser des parties de JdR, mais comme je n'ai jamais pratiqué ce genre de choses, j'airais voulu savoir un peu mieux comment s'organisaient les parties, leurs fréquences, etc.
Ensuite, puisqu'on parle d'Anima, je voulais demander si vouv vous limitiez au livre de base, ou si vous utilisiez les supplément : Dominus exxet, Arcana exxet, voire Core exxet (qui présente une révision des règles, à mon avis plus ennuyeuse que véritablement utile, mais ça reste un point de vue personnel).

Pour ce qui est de mon expérience Animiesque, je précise que je n'ai pratiquement jamais pratiqué de JdR, faute de partenaire, bien que cela me tente depuis longtemps.
En revanche, j'aime parcourir les différents systèmes de règles des jeux (oui, je sais, ça surprend beaucoup la plupart des gens normalement constitués Laughing ). J'ai donc découvert celles d'Anima il y a 2 ans, qui m'ont séduit par leur élégance et leurs possibilités, et je me suis procurés les différents suppléments (sauf Gaia, par contre je dispose de Core exxet et Arcana exxet, en espagnol).
Parvenu à la partie background du livre de règles, j'ai vite compris que l'univers de Gaia regorgeais de secrets que le joueur moyen se doit d'ignorer. J'ai donc du choisir : vu mon manque d'expérience, la position de joueur me semblait préférable à celle de MJ (bien que la mastérisation m'intéresse), j'ai donc résisté à l'essentiel de la tentation (mais j'ai quand même appris des choses que j'aurais dû ignorer, j'en tiendrais compte pour mon background).
En définitive, je ne connais donc pas très bien l'univers, mais je maîtrise les règles presque par coeur, suppléments inclus.

Je me ferais un perso très prochainement ! A + !
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Venez poser vos questions Left_r10115/115Venez poser vos questions Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Venez poser vos questions Left_bar_bleue0/0Venez poser vos questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Venez poser vos questions Left_g108/8Venez poser vos questions Vide_g10  (8/8)

Venez poser vos questions Empty
MessageSujet: Re: Venez poser vos questions   Venez poser vos questions Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 17:45

D'abord, bienvenue Casiodorus !

Pour ce qui est des suppléments, oui, nous les utilisons. Mais en général, on attend qu'ils soient sortis en français pour les utiliser sur le forum. Ainsi, plus de monde l'a lu ^^
Effectivement, c'est un forum de RPG ^^ Même si nous avons une partie réservée aux news.
C'est pas très grave si tu n'as pas une expérience du RP très développée. Les MJs sont aussi là pour vous aider ! (je suis MJ)

D'ailleurs, j'annonce ici que, comme vous êtes plusieurs nouveaux, je vais peut-être ouvrir une nouvelle table avec au moins Casiodorus et Alexel.
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Daniel Horn
Joueur
Daniel Horn


Masculin Nombre de messages : 128
Pays : Remo
Emploi : Mercenaire

Feuille de personnage
Pv:
Venez poser vos questions Left_r10170/170Venez poser vos questions Vide_r10  (170/170)
Zéon:
Venez poser vos questions Left_bar_bleue70/70Venez poser vos questions Empty_bar_bleue  (70/70)
Fatigue:
Venez poser vos questions Left_g103/10Venez poser vos questions Vide_g10  (3/10)

Venez poser vos questions Empty
MessageSujet: Re: Venez poser vos questions   Venez poser vos questions Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:35

Salut je voulait poser une petite question, c'était pour savoir quand est ce que l'on peut faire un jet de competence.

En combat c'est évidant mais pour les compétences secondaire j'ai plus de mal, et demander tout le temps au MJ peux finir par devenir passablement ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Venez poser vos questions Left_r10115/115Venez poser vos questions Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Venez poser vos questions Left_bar_bleue0/0Venez poser vos questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Venez poser vos questions Left_g108/8Venez poser vos questions Vide_g10  (8/8)

Venez poser vos questions Empty
MessageSujet: Re: Venez poser vos questions   Venez poser vos questions Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:06

Je ne comprends pas ta question, même en IRL, il faut demander au MJ pour faire un jet de dés, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
alexel
Joueur
alexel


Nombre de messages : 10

Venez poser vos questions Empty
MessageSujet: Re: Venez poser vos questions   Venez poser vos questions Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 11:57

salut tout le monde, bon alors je suisl'un des nouveaux et j'ai une question
vu que l'univers d'anima permet de faire des chose incroyable j'ai demandé à nellie si je pouvais jouer un marionnettiste (magnus gemini) qui est le seul qu'on peut avoir dès le debut. elle à dit oui (à priori)
mais je voulais savoir si une marionnette compte comme une arme ? (auquel cas je peux en avoir deux, mais ça me parait beaucoup)
d'autre part la compétence création de marionnette que mon perso va devellopper et celle qui lui aura permit d'avoir les siennes. Comme cette compétence se base sur les mêmes modificateurs de temps que forge, comment je fais pour créer une marionnette qui sera forcement là avant le debut de l'aventure, j'emploie quel modificateur ?

Autre question sur ma marionnette, je fais sa présentation où ?
Revenir en haut Aller en bas
Casiodorus
Joueur
Casiodorus


Masculin Nombre de messages : 20

Feuille de personnage
Pv:
Venez poser vos questions Left_r100/0Venez poser vos questions Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Venez poser vos questions Left_bar_bleue0/0Venez poser vos questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Venez poser vos questions Left_g100/0Venez poser vos questions Vide_g10  (0/0)

Venez poser vos questions Empty
MessageSujet: Re: Venez poser vos questions   Venez poser vos questions Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:46

Salut à toi, futur partenaire (selon Nellie) !

Je pense que c'est au MJ de voir ça avec toi, mais la marionnette mérite sans doute d'être considérée comme une arme. De toute façon, elles sont considérée comme des armes à deux mains, tu ne peux donc en utiliser qu'une à la fois, même s'il est toujours utile d'en avoir plusieurs différentes pour pouvoir s'adapter.

A + !
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Venez poser vos questions Left_r10115/115Venez poser vos questions Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Venez poser vos questions Left_bar_bleue0/0Venez poser vos questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Venez poser vos questions Left_g108/8Venez poser vos questions Vide_g10  (8/8)

Venez poser vos questions Empty
MessageSujet: Re: Venez poser vos questions   Venez poser vos questions Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:12

Pour ce qui est du nombre d'armes, je sais pas trop... même si à vue de nez (c'est très connu, les nez voient très bien) je dirais que tu as le droit à une arme classique + une marionnette.

Personnellement, j'hésite entre POU et DEX pour le modificateur... faut voir avec les autres MJs

Tu fais sa présentation à la suite de la tienne, dans le même sujet. Pour plus de clarté, deux posts, c'est mieux (mais tu fais comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
alexel
Joueur
alexel


Nombre de messages : 10

Venez poser vos questions Empty
MessageSujet: Re: Venez poser vos questions   Venez poser vos questions Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:20

merci pour tout, mais je ne parlais pas de ça pour le modificateur Sad
en fait, conception de marionnette est une cométence créatrice, dépendant du pouvoir, (au même titre que l'art)
mais comme la marionnette que j'utilise, je l'ai créer, je voulais savoir combien de temps on m'autorise pour sa construction. evidement, elle ne sera pas de la même qualité si j'ai un an, ou un jour

donc quel modificateur de forge on m'autorise.
Revenir en haut Aller en bas
Dilys
Sacro-Sainte Admine
Dilys


Féminin Nombre de messages : 340
Nom : Ul Del Chylifias
Pays : Phaïon Eien Seumon
Emploi : Assassin

Feuille de personnage
Pv:
Venez poser vos questions Left_r1080/80Venez poser vos questions Vide_r10  (80/80)
Zéon:
Venez poser vos questions Left_bar_bleue100/180Venez poser vos questions Empty_bar_bleue  (100/180)
Fatigue:
Venez poser vos questions Left_g104/4Venez poser vos questions Vide_g10  (4/4)

Venez poser vos questions Empty
MessageSujet: Re: Venez poser vos questions   Venez poser vos questions Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:57

Désolé de pas être passé depuis une semaine, mais me revoilà, bonjours au nouveau et c'est reparti

@ Daniel : tu peux faire des jets de compétence quand cela parait influencer directement les actions de ton personne. Par exemple : " Je vais me cacher ", jet de dissimulation ; " J'essaie de le soigner " jet de médecine.
Dans tout les cas, si tu ne le fais pas, le MJ te le demandera ne t'inquiète pas.

@ alexel : Ton équipement est variable suivant ta présentation. Tu décrira ta marionnette dans ta présentation, sa forme, son aspect l'attachement qu'y portent ton personnage, ces compétences... et on évaluera le niveau de ta marionnette et ces qualités.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anima.meilleurforum.com
Asmaël Willshest
Joueur
Asmaël Willshest


Masculin Nombre de messages : 85
Nom : Bon, curieux.
Pays : Abel
Emploi : Barde itinérant, chanteur, danseur.

Feuille de personnage
Pv:
Venez poser vos questions Left_r1018/95Venez poser vos questions Vide_r10  (18/95)
Zéon:
Venez poser vos questions Left_bar_bleue135/135Venez poser vos questions Empty_bar_bleue  (135/135)
Fatigue:
Venez poser vos questions Left_g106/6Venez poser vos questions Vide_g10  (6/6)

Venez poser vos questions Empty
MessageSujet: Re: Venez poser vos questions   Venez poser vos questions Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:15

Bon vu que le post s’appelle posez vos questions... Je me lance ^^
Comment on fais pour faire revenir un meujeu sur sa partie (ou au moins a-t'on des nouvelles ^^)
Parce que j'ai déjà essayé les croquettes pour chien...Mais ca marche pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Venez poser vos questions Left_r10115/115Venez poser vos questions Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Venez poser vos questions Left_bar_bleue0/0Venez poser vos questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Venez poser vos questions Left_g108/8Venez poser vos questions Vide_g10  (8/8)

Venez poser vos questions Empty
MessageSujet: Re: Venez poser vos questions   Venez poser vos questions Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:21

...

très bonne question ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Venez poser vos questions Empty
MessageSujet: Re: Venez poser vos questions   Venez poser vos questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez poser vos questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Anima Beyond Fantasy :: Le forum et ses membres :: Problèmes, questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser