RPG Anima Beyond Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation lordofwall/ryonoko ureko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lordofwall
MJ
lordofwall


Masculin Nombre de messages : 8
Nom : vindicatif
Pays : france

Feuille de personnage
Pv:
présentation lordofwall/ryonoko ureko Left_r100/0présentation lordofwall/ryonoko ureko Vide_r10  (0/0)
Zéon:
présentation lordofwall/ryonoko ureko Left_bar_bleue0/0présentation lordofwall/ryonoko ureko Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
présentation lordofwall/ryonoko ureko Left_g100/0présentation lordofwall/ryonoko ureko Vide_g10  (0/0)

présentation lordofwall/ryonoko ureko Empty
MessageSujet: présentation lordofwall/ryonoko ureko   présentation lordofwall/ryonoko ureko Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:41

Pseudo : lordofwall
Age : myster
Pays : france (21)
Statut : MJ Couleur : bleu
Animal préféré : neko


Nom du personnage : ryonoko
Age du personnage : 21
Sexe : F
Race : N.daimah
Classe : virtuose martial
Description physique : à venir
Description morale : à venir
Histoire : à venir

petite annonce:
personellement, je ne me sent pas pour le RP, je peu aider en temps que MJ pour donner des conseil, coups de main, coups de pieds, mais je n'arrive pas à jouer sur ce support


Dernière édition par lordofwall le Sam 21 Nov 2009 - 23:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilys
Sacro-Sainte Admine
Dilys


Féminin Nombre de messages : 340
Nom : Ul Del Chylifias
Pays : Phaïon Eien Seumon
Emploi : Assassin

Feuille de personnage
Pv:
présentation lordofwall/ryonoko ureko Left_r1080/80présentation lordofwall/ryonoko ureko Vide_r10  (80/80)
Zéon:
présentation lordofwall/ryonoko ureko Left_bar_bleue100/180présentation lordofwall/ryonoko ureko Empty_bar_bleue  (100/180)
Fatigue:
présentation lordofwall/ryonoko ureko Left_g104/4présentation lordofwall/ryonoko ureko Vide_g10  (4/4)

présentation lordofwall/ryonoko ureko Empty
MessageSujet: Re: présentation lordofwall/ryonoko ureko   présentation lordofwall/ryonoko ureko Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:52

présentation lordofwall/ryonoko ureko Icon_razz Salut et bienvenue,

C'est juste pour te dire que les races naturel ne sont pas autorisées pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://Anima.meilleurforum.com
seleniah
Joueur
seleniah


Féminin Nombre de messages : 47
Nom : bah je suis moi^^
Pays : France
Emploi : étudiante

Feuille de personnage
Pv:
présentation lordofwall/ryonoko ureko Left_r100/0présentation lordofwall/ryonoko ureko Vide_r10  (0/0)
Zéon:
présentation lordofwall/ryonoko ureko Left_bar_bleue0/0présentation lordofwall/ryonoko ureko Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
présentation lordofwall/ryonoko ureko Left_g100/0présentation lordofwall/ryonoko ureko Vide_g10  (0/0)

présentation lordofwall/ryonoko ureko Empty
MessageSujet: Re: présentation lordofwall/ryonoko ureko   présentation lordofwall/ryonoko ureko Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:30

Bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mang-love.over-blog.fr/
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
présentation lordofwall/ryonoko ureko Left_r10115/115présentation lordofwall/ryonoko ureko Vide_r10  (115/115)
Zéon:
présentation lordofwall/ryonoko ureko Left_bar_bleue0/0présentation lordofwall/ryonoko ureko Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
présentation lordofwall/ryonoko ureko Left_g108/8présentation lordofwall/ryonoko ureko Vide_g10  (8/8)

présentation lordofwall/ryonoko ureko Empty
MessageSujet: Re: présentation lordofwall/ryonoko ureko   présentation lordofwall/ryonoko ureko Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:33

(T'inquiète Dilys, pour le coup, je crois qu'il était pas plus au courant que moi ^^)

Hey ! Bienvenue Lord of Wall

(je connaitrai ton âge !!! Mouahaha !!! (laissez-moi dans mon délire ^^))
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
andar black dragon
Modérateur Suprême
andar black dragon


Masculin Nombre de messages : 164
Nom : a vous de le découvrir
Pays : france
Emploi : cuisto

Feuille de personnage
Pv:
présentation lordofwall/ryonoko ureko Left_r100/0présentation lordofwall/ryonoko ureko Vide_r10  (0/0)
Zéon:
présentation lordofwall/ryonoko ureko Left_bar_bleue0/0présentation lordofwall/ryonoko ureko Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
présentation lordofwall/ryonoko ureko Left_g100/0présentation lordofwall/ryonoko ureko Vide_g10  (0/0)

présentation lordofwall/ryonoko ureko Empty
MessageSujet: Re: présentation lordofwall/ryonoko ureko   présentation lordofwall/ryonoko ureko Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:35

bienvenido y bien jugo

désolé bienvenue et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dilys
Sacro-Sainte Admine
Dilys


Féminin Nombre de messages : 340
Nom : Ul Del Chylifias
Pays : Phaïon Eien Seumon
Emploi : Assassin

Feuille de personnage
Pv:
présentation lordofwall/ryonoko ureko Left_r1080/80présentation lordofwall/ryonoko ureko Vide_r10  (80/80)
Zéon:
présentation lordofwall/ryonoko ureko Left_bar_bleue100/180présentation lordofwall/ryonoko ureko Empty_bar_bleue  (100/180)
Fatigue:
présentation lordofwall/ryonoko ureko Left_g104/4présentation lordofwall/ryonoko ureko Vide_g10  (4/4)

présentation lordofwall/ryonoko ureko Empty
MessageSujet: Re: présentation lordofwall/ryonoko ureko   présentation lordofwall/ryonoko ureko Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 0:56

De quoi tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Anima.meilleurforum.com
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
présentation lordofwall/ryonoko ureko Left_r10115/115présentation lordofwall/ryonoko ureko Vide_r10  (115/115)
Zéon:
présentation lordofwall/ryonoko ureko Left_bar_bleue0/0présentation lordofwall/ryonoko ureko Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
présentation lordofwall/ryonoko ureko Left_g108/8présentation lordofwall/ryonoko ureko Vide_g10  (8/8)

présentation lordofwall/ryonoko ureko Empty
MessageSujet: Re: présentation lordofwall/ryonoko ureko   présentation lordofwall/ryonoko ureko Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:44

Dilys a écrit:
les races naturelles
Je parle de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





présentation lordofwall/ryonoko ureko Empty
MessageSujet: Re: présentation lordofwall/ryonoko ureko   présentation lordofwall/ryonoko ureko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation lordofwall/ryonoko ureko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Anima Beyond Fantasy :: Le forum et ses membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser