RPG Anima Beyond Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Milo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milo
MJ
Milo


Masculin Nombre de messages : 72
Pays : Moth
Emploi : aventurier vagabond

Feuille de personnage
Pv:
Milo Left_r100/0Milo Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Milo Left_bar_bleue0/0Milo Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Milo Left_g100/0Milo Vide_g10  (0/0)

Milo Empty
MessageSujet: Milo   Milo Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 2:12

Pseudo : Sezni
Age : 22 ans
Pays : France
Statut : Joueur
Couleur : Rouge, noir et bleu, à égalité (sorry ^^)
Animal préféré : la question-piège...


Nom du personnage : Milo
Age du personnage : 20 ans
Sexe : Masculin
Race : Nephilim Jayan
Classe : Maître d'armes

Description physique : Même sans armure, Milo est un géant, une force de la nature. Il dépasse allègrement les deux mètres cinquante, atteignant sans doute les trois mètres, mais à ce niveau dur de vérifier. Sa peau est hâlée, ses cheveux châtains sont coupés courts et réunis en d'épaisses tresses ornées de perles. Outre une impressionnante musculature, presque monstrueuse, on remarquera surtout son air aimable, celui d'un bon vivant et d'un optimiste. Son visage en lui-même n'a rien de particulier, ni beau ni laid, peut-être une certaine noblesse qui, si elle n'est assurément pas de naissance, semble guider ses actes. A noter que Milo arbore en de multiples endroits de son corps des tatouages blancs en forme de losange.
Description morale : Milo est un aventurier dans l'âme, toujours à la recherche de défis, qui aime se battre et affronter ses ennemis au grand jour. Confiant dans ses capacités sans être arrogant, il est généralement d'humeur affable et sociable, cherchant toujours à tisser des liens avec les personnes qui lui plaisent. Un de ses plus gros défaut est d'être un peu têtu. Il n'est pas une lumière et le sait, ce qui le conduit parfois à camper sur ses positions quand on essaie de le faire changer d'avis ou qu'il a l'impression qu'on le manipule.

Histoire : Bien qu'il soit né dans le Moth, Milo possède une ascendance Kwa visible, sa mère descendant en effet des tribus du lointain Nanwë. Il vécut une enfance tranquille, dans une famille moyenne, jusqu'à ce que ses prédispositions et ses talents soient remarqués par l'un des nombreux Zigeuners qui voyagent dans le Nord-Est de Gaïa. Celui-ci, un vieux spadassin retiré, prit le jeune garçon (déjà presque aussi grand que lui) sous son aile et lui enseigna le métier des armes. D'années en années, Milo prit du muscle et de l'assurance jusqu'à ce que fatalement, tout bascule. Ayant eu vent d'un trafic d'objets merveilleux, son maître résolut de s'emparer de la marchandise après avoir collé une trempe aux trafiquants. Tout ne se déroula pas comme prévu et si les objets de contrebande furent bien récupérés, Milo perdit son maître dans l'affaire. Prenant le parti de voyager à travers Gaïa à l'instar du défunt dans sa jeunesse, il fit main basse sur le butin, deux énormes haches en Elektra nommées Dextre et Senestre, ainsi qu'un bracelet du même alliage et se lança à l'aventure. Malheureusement, il se rendit bien vite compte que les trafiquants étaient à ses trousses et qu'ils n'avaient rien de commun avec de la pègre de bas étage. Sans qu'il le sache, il venait de s'attirer l'ire de Soleil Noir, une des organisations occultes les plus puissantes de Gaïa.

A deux nouvelles reprises, il fut confronté à l'organisation. La première se termina par le décès brutal des trois hommes de main, quelque peu surpris par la carrure de leur cible, ainsi que par le fait qu'il manie deux haches à deux mains comme si elles ne pesaient rien ! Faisant fi des estafilades que lui infligeaient les lames courtes des sbires de Soleil Noir, car ayant le cuir épais, il se débarrassa d'eux comme on se débarrasse d'une nuisance. La confrontation suivante fut quelque peu plus sinistre. Natif du Moth et doté d'une acuité peu commune face aux manifestations surnaturelles, Milo était habitué à percevoir des choses que la plupart des gens ignorent, mais rien ne le préparait à cela. Alors qu'il passait par un petit village, la famille qui l'abritait pour la nuit fut transformée en zombies. Si disposer des morts-vivants fut une formalité, une fois sa peur dominée, s'occuper de l'apprenti nécromant qui les avait animé fut une autre paire de manches. Comprenant qu'il n'avait pas irrité n'importe qui, il tenta au cours de l'affrontement de faire parler son adversaire. Las, celui-ci ne lui révéla rien, hormis que ses maîtres avaient juré non seulement de récupérer leur bien et d'avoir sa tête, mais de faire de lui un non-mort sans âme. Horrifié et bien décidé à empêcher un si funeste destin, il mit un terme à la vie du nécromant d'un solide coup de hache dans la tête avant de repartir.

Résolu à ne pas laisser des inconnus décider de son sort et peu enclin à se prostrer dans un coin en pleurant, il entama une vie faite d'aventures et de combats, louant parfois ses services comme mercenaire, se battant parfois pour défendre une cause ou simplement pour le plaisir. Cependant, il avait tendance à préférer les bagarres et combats au premier sang aux luttes à mort. Toujours, il allait de l'avant, tant à cause de son envie de vagabonder que pour échapper aux tueurs lancés à ses trousses. Sa vie aurait pu continuer comme ça longtemps ou s'achever face à un mort-vivant plus futé, rapide ou plus fort que les autres, mais il n'en fut rien.

Cela faisait plusieurs mois qu'il n'avait plus de nouvelles de ses poursuivants et qu'il redoutait une attaque. L'attente le rendait plus nerveux chaque jour, prenant lentement le dessus sur son naturel patient et bienveillant. Un jour, fatalement, la nervosité l'emporta. Jusqu'alors au repos, son sixième sens se réveilla soudain alors qu'il marchait dans une rue : le jeune homme encapuchonné qu'il croisait possédait un don mystique ! Son esprit était si tendu que l'espace d'un instant, sa raison vacilla... Dégainant ses haches, il s'écarta d'un large pas de l'homme, avant de le menacer. L'homme, ne voulant pas se battre, commença par tenter de le raisonner, lui assurant qu'il se méprenait, qu'il ne lui voulait aucun mal. Pure perte de temps. Craignant pour sa vie, le magicien se concentra sur le flux des âmes, tout en sortant une carte à jouer de sa poche. Fatale erreur ! Croyant trouver dans ce geste la preuve de ses soupçons injustifiés, Milo abattit sa hache avec force. La carte se mit à luire, mais à ce stade, plus aucune magie ne pouvait sauver le pauvre homme. L'arme fendit l'air, le bouclier magique en formation et finalement le crâne du convocateur, alors même que Milo réalisait son erreur. Mais il était déjà trop tard, l'irréparable avait été commis. La mort dans l'âme, il ne put qu'accepter, hébété, les félicitations des autorités pour avoir démasqué et abattu le sorcier.

Les nuits suivantes, ses rêves furent loin d'être paisibles. Des scènes lui revenaient en mémoire, étrangement déformées : la mort de son maître, sa confrontation avec les zombies... D'autres encore étaient plus innovantes : parfois il tuait lui-même son maître, ou alors il massacrait sa propre famille qui revenait le dévorer en tant que morts-vivants. La quatrième nuit, une lumière aveuglante mit fin aux cauchemars. A la fois toujours endormi et étrangement conscient de son état, Milo vit apparaître au milieu de cette lumière une femme d'une grande beauté, portant une couronne et un sceptre, assise sur un trône sur lequel était gravé le chiffre IV. A sa grande surprise, il se trouvait face à l'Impératrice, une des Arcanes Majeures, et la terreur qu'il éprouvait lors des cauchemars s'était changée en une peur empreinte de respect. Du rêve, il ne se rappella par la suite que peu de choses, mais la fureur de l'Arcane le marqua. L'homme qu'il avait tué avait passé un pacte avec elle et elle avait de grands projets pour lui. Projets que le coup de hache de Milo avait réduit à néant. Celui-ci exprima ses regrets, mais ne put apaiser la juste colère de l'entité. Courroucée, elle le maudit : puisqu'il avait tué son protégé, sa vie serait désormais liée à celle d'une autre personne. Malheur à lui si cette personne venait à être blessée ou mourir, car il partagerait avec elle la moindre égratignure ! Sa sentence énoncée, elle disparut et Milo se réveilla, en sueur, seul et désemparé. L'image et le nom de la personne qu'il devait désormais protéger gravés dans son esprit, des assassins aux basques, il se mit alors en quête de sa rédemption.


Dernière édition par Sezni le Lun 4 Jan 2010 - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Milo Left_r10115/115Milo Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Milo Left_bar_bleue0/0Milo Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Milo Left_g108/8Milo Vide_g10  (8/8)

Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:37

Belle histoire, bien trouvée Wink Je vois déjà quelques-uns de tes avantages et désavantages ^^

Juste une petite chose : je croyais que tu étais MJ, je me trompe ?

Sinon, bienvenue, et amuse-toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Milo
MJ
Milo


Masculin Nombre de messages : 72
Pays : Moth
Emploi : aventurier vagabond

Feuille de personnage
Pv:
Milo Left_r100/0Milo Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Milo Left_bar_bleue0/0Milo Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Milo Left_g100/0Milo Vide_g10  (0/0)

Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:54

Je meujeute du Anima, oui. Depuis approximativement 1 an, on va dire.

Ceci dit, sur ce forum, je ne me vois pas comme MJ, plus comme joueur. Même si je reste à disposition si jamais y a besoin d'un coup de main... (mais la team a l'air plutôt compétente ^^).

Normalement, voilà la version finale de ma présentation. Bien entendu, c'est toujours modifiable / améliorable si vos estimez que certains points nécessitent d'être retravaillés.

Dès que c'est validé, je change mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Milo Left_r10115/115Milo Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Milo Left_bar_bleue0/0Milo Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Milo Left_g108/8Milo Vide_g10  (8/8)

Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:46

Entrer dans le groupe des MJs ne signifient pas être MJ sur ce forum, mais juste avoir accès à leur partie et pouvoir masterisé. Aucun MJ n'est forcé à Meujeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Dilys
Sacro-Sainte Admine
Dilys


Féminin Nombre de messages : 340
Nom : Ul Del Chylifias
Pays : Phaïon Eien Seumon
Emploi : Assassin

Feuille de personnage
Pv:
Milo Left_r1080/80Milo Vide_r10  (80/80)
Zéon:
Milo Left_bar_bleue100/180Milo Empty_bar_bleue  (100/180)
Fatigue:
Milo Left_g104/4Milo Vide_g10  (4/4)

Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:54

Quand je t'ai parlé de l'Impératrice, je pensait que tu tuerais le convocateur qui était en train de passer un pacte. Car si elle devait se formaliser sur tout ce qui meurt quand elle est invoquer, elle aurait pas finit ^^
C'est comme même sensé être un gros sort de défense qu'on utilise en cas de crise.

Sinon, je trouve ton histoire bien mieux maintenant que tu l'a développé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Anima.meilleurforum.com
Milo
MJ
Milo


Masculin Nombre de messages : 72
Pays : Moth
Emploi : aventurier vagabond

Feuille de personnage
Pv:
Milo Left_r100/0Milo Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Milo Left_bar_bleue0/0Milo Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Milo Left_g100/0Milo Vide_g10  (0/0)

Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:27

Euuuuh, en fait, l'Arcane de défense, c'est la Papesse, si je ne m'abuse. L'Impératrice, elle, booste les résistances.

Ceci dit, je ne vois pas trop pourquoi elle réagirait plus si je bute un type en train de faire son pacte avec elle ou si je fume un type qui l'a déjà fait. Pour moi, c'est du pareil au même, voire même moins important puisqu'elle n'est pas encore lié à lui. Après, de mon point de vue, il y a assez peu de magiciens, convocateurs et compagnie sur Gaïa pour qu'un Arcane Majeur soit contrarié quand quelqu'un en bute un juste comme ça, et à plus forte raison quand il a des plans pour ce type.

Mais bon, c'est vous qui voyez, je ne suis qu'un joueur...
Revenir en haut Aller en bas
andar black dragon
Modérateur Suprême
andar black dragon


Masculin Nombre de messages : 164
Nom : a vous de le découvrir
Pays : france
Emploi : cuisto

Feuille de personnage
Pv:
Milo Left_r100/0Milo Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Milo Left_bar_bleue0/0Milo Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Milo Left_g100/0Milo Vide_g10  (0/0)

Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:04

Bienvenue a toi en tous cas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo
MJ
Milo


Masculin Nombre de messages : 72
Pays : Moth
Emploi : aventurier vagabond

Feuille de personnage
Pv:
Milo Left_r100/0Milo Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Milo Left_bar_bleue0/0Milo Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Milo Left_g100/0Milo Vide_g10  (0/0)

Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:33

Merci.

Description physique éditée pour mieux rendre compte du volume du bestiau.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
MJ
Milo


Masculin Nombre de messages : 72
Pays : Moth
Emploi : aventurier vagabond

Feuille de personnage
Pv:
Milo Left_r100/0Milo Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Milo Left_bar_bleue0/0Milo Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Milo Left_g100/0Milo Vide_g10  (0/0)

Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:48

Dextre et Senestre

Milo Dextre11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milo
» Absence Milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Anima Beyond Fantasy :: Le forum et ses membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser