Pseudo : Sezni
Age : 22 ans
Pays : France
Statut : Joueur
Couleur : Rouge, noir et bleu, à égalité (sorry ^^)
Animal préféré : la question-piège...
Nom du personnage : Milo
Age du personnage : 20 ans
Sexe : Masculin
Race : Nephilim Jayan
Classe : Maître d'armes
Description physique : Même sans armure, Milo est un géant, une force de la nature. Il dépasse allègrement les deux mètres cinquante, atteignant sans doute les trois mètres, mais à ce niveau dur de vérifier. Sa peau est hâlée, ses cheveux châtains sont coupés courts et réunis en d'épaisses tresses ornées de perles. Outre une impressionnante musculature, presque monstrueuse, on remarquera surtout son air aimable, celui d'un bon vivant et d'un optimiste. Son visage en lui-même n'a rien de particulier, ni beau ni laid, peut-être une certaine noblesse qui, si elle n'est assurément pas de naissance, semble guider ses actes. A noter que Milo arbore en de multiples endroits de son corps des tatouages blancs en forme de losange.
Description morale : Milo est un aventurier dans l'âme, toujours à la recherche de défis, qui aime se battre et affronter ses ennemis au grand jour. Confiant dans ses capacités sans être arrogant, il est généralement d'humeur affable et sociable, cherchant toujours à tisser des liens avec les personnes qui lui plaisent. Un de ses plus gros défaut est d'être un peu têtu. Il n'est pas une lumière et le sait, ce qui le conduit parfois à camper sur ses positions quand on essaie de le faire changer d'avis ou qu'il a l'impression qu'on le manipule.
Histoire : Bien qu'il soit né dans le Moth, Milo possède une ascendance Kwa visible, sa mère descendant en effet des tribus du lointain Nanwë. Il vécut une enfance tranquille, dans une famille moyenne, jusqu'à ce que ses prédispositions et ses talents soient remarqués par l'un des nombreux Zigeuners qui voyagent dans le Nord-Est de Gaïa. Celui-ci, un vieux spadassin retiré, prit le jeune garçon (déjà presque aussi grand que lui) sous son aile et lui enseigna le métier des armes. D'années en années, Milo prit du muscle et de l'assurance jusqu'à ce que fatalement, tout bascule. Ayant eu vent d'un trafic d'objets merveilleux, son maître résolut de s'emparer de la marchandise après avoir collé une trempe aux trafiquants. Tout ne se déroula pas comme prévu et si les objets de contrebande furent bien récupérés, Milo perdit son maître dans l'affaire. Prenant le parti de voyager à travers Gaïa à l'instar du défunt dans sa jeunesse, il fit main basse sur le butin, deux énormes haches en Elektra nommées Dextre et Senestre, ainsi qu'un bracelet du même alliage et se lança à l'aventure. Malheureusement, il se rendit bien vite compte que les trafiquants étaient à ses trousses et qu'ils n'avaient rien de commun avec de la pègre de bas étage. Sans qu'il le sache, il venait de s'attirer l'ire de Soleil Noir, une des organisations occultes les plus puissantes de Gaïa.
A deux nouvelles reprises, il fut confronté à l'organisation. La première se termina par le décès brutal des trois hommes de main, quelque peu surpris par la carrure de leur cible, ainsi que par le fait qu'il manie deux haches à deux mains comme si elles ne pesaient rien ! Faisant fi des estafilades que lui infligeaient les lames courtes des sbires de Soleil Noir, car ayant le cuir épais, il se débarrassa d'eux comme on se débarrasse d'une nuisance. La confrontation suivante fut quelque peu plus sinistre. Natif du Moth et doté d'une acuité peu commune face aux manifestations surnaturelles, Milo était habitué à percevoir des choses que la plupart des gens ignorent, mais rien ne le préparait à cela. Alors qu'il passait par un petit village, la famille qui l'abritait pour la nuit fut transformée en zombies. Si disposer des morts-vivants fut une formalité, une fois sa peur dominée, s'occuper de l'apprenti nécromant qui les avait animé fut une autre paire de manches. Comprenant qu'il n'avait pas irrité n'importe qui, il tenta au cours de l'affrontement de faire parler son adversaire. Las, celui-ci ne lui révéla rien, hormis que ses maîtres avaient juré non seulement de récupérer leur bien et d'avoir sa tête, mais de faire de lui un non-mort sans âme. Horrifié et bien décidé à empêcher un si funeste destin, il mit un terme à la vie du nécromant d'un solide coup de hache dans la tête avant de repartir.
Résolu à ne pas laisser des inconnus décider de son sort et peu enclin à se prostrer dans un coin en pleurant, il entama une vie faite d'aventures et de combats, louant parfois ses services comme mercenaire, se battant parfois pour défendre une cause ou simplement pour le plaisir. Cependant, il avait tendance à préférer les bagarres et combats au premier sang aux luttes à mort. Toujours, il allait de l'avant, tant à cause de son envie de vagabonder que pour échapper aux tueurs lancés à ses trousses. Sa vie aurait pu continuer comme ça longtemps ou s'achever face à un mort-vivant plus futé, rapide ou plus fort que les autres, mais il n'en fut rien.
Cela faisait plusieurs mois qu'il n'avait plus de nouvelles de ses poursuivants et qu'il redoutait une attaque. L'attente le rendait plus nerveux chaque jour, prenant lentement le dessus sur son naturel patient et bienveillant. Un jour, fatalement, la nervosité l'emporta. Jusqu'alors au repos, son sixième sens se réveilla soudain alors qu'il marchait dans une rue : le jeune homme encapuchonné qu'il croisait possédait un don mystique ! Son esprit était si tendu que l'espace d'un instant, sa raison vacilla... Dégainant ses haches, il s'écarta d'un large pas de l'homme, avant de le menacer. L'homme, ne voulant pas se battre, commença par tenter de le raisonner, lui assurant qu'il se méprenait, qu'il ne lui voulait aucun mal. Pure perte de temps. Craignant pour sa vie, le magicien se concentra sur le flux des âmes, tout en sortant une carte à jouer de sa poche. Fatale erreur ! Croyant trouver dans ce geste la preuve de ses soupçons injustifiés, Milo abattit sa hache avec force. La carte se mit à luire, mais à ce stade, plus aucune magie ne pouvait sauver le pauvre homme. L'arme fendit l'air, le bouclier magique en formation et finalement le crâne du convocateur, alors même que Milo réalisait son erreur. Mais il était déjà trop tard, l'irréparable avait été commis. La mort dans l'âme, il ne put qu'accepter, hébété, les félicitations des autorités pour avoir démasqué et abattu le sorcier.
Les nuits suivantes, ses rêves furent loin d'être paisibles. Des scènes lui revenaient en mémoire, étrangement déformées : la mort de son maître, sa confrontation avec les zombies... D'autres encore étaient plus innovantes : parfois il tuait lui-même son maître, ou alors il massacrait sa propre famille qui revenait le dévorer en tant que morts-vivants. La quatrième nuit, une lumière aveuglante mit fin aux cauchemars. A la fois toujours endormi et étrangement conscient de son état, Milo vit apparaître au milieu de cette lumière une femme d'une grande beauté, portant une couronne et un sceptre, assise sur un trône sur lequel était gravé le chiffre IV. A sa grande surprise, il se trouvait face à l'Impératrice, une des Arcanes Majeures, et la terreur qu'il éprouvait lors des cauchemars s'était changée en une peur empreinte de respect. Du rêve, il ne se rappella par la suite que peu de choses, mais la fureur de l'Arcane le marqua. L'homme qu'il avait tué avait passé un pacte avec elle et elle avait de grands projets pour lui. Projets que le coup de hache de Milo avait réduit à néant. Celui-ci exprima ses regrets, mais ne put apaiser la juste colère de l'entité. Courroucée, elle le maudit : puisqu'il avait tué son protégé, sa vie serait désormais liée à celle d'une autre personne. Malheur à lui si cette personne venait à être blessée ou mourir, car il partagerait avec elle la moindre égratignure ! Sa sentence énoncée, elle disparut et Milo se réveilla, en sueur, seul et désemparé. L'image et le nom de la personne qu'il devait désormais protéger gravés dans son esprit, des assassins aux basques, il se mit alors en quête de sa rédemption.