RPG Anima Beyond Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Akira Ginryuzan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Ginryuzan
Joueur
Akira Ginryuzan


Nombre de messages : 48

Feuille de personnage
Pv:
Akira Ginryuzan Left_r100/0Akira Ginryuzan Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Akira Ginryuzan Left_bar_bleue0/0Akira Ginryuzan Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Akira Ginryuzan Left_g100/0Akira Ginryuzan Vide_g10  (0/0)

Akira Ginryuzan Empty
MessageSujet: Akira Ginryuzan   Akira Ginryuzan Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:37

Pseudo : Akira
Age : 22 ans
Pays : Belgique
Statut : je peux endosser les deux rôles, mais étant en apprentissage, je préfère être joueur sur ce forum, sinon je suis MJ
Couleur : le vert
Animal préféré : Le chat


Nom du personnage : Akira Ginryuzan
Age du personnage : 20 ans
Sexe : masculin
Race : Humain (nephilim sylvain)
Classe : Virtuose martial




Description physique :

Akira est un jeune homme de type asiatique, mais ce qui est le plus remarquable sont ses cheveux blancs, ce qui est rare dans ces régions, surtout à son age. Ses yeux sont bleu, ce qui est également rare dans le royaume de Lannet.

Il mesure un bon mètre quarte-vingt pour nonante kilos de muscles, mais cependant il est loin d'être très imposant. On peut dire qu'il est d'une grande beauté, même s'il n'a pas une apparence exceptionnelle. Ses cheveux sont mi long, il les laisse tomber devant son visage.

Akira porte souvent une longue veste bleu, et ses deux katanas sont souvent accrochés à sa ceinture. Mais il évite de s'habiller de manière à trop rappeler le style lannettien.