RPG Anima Beyond Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Akira Ginryuzan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Ginryuzan
Joueur
Akira Ginryuzan


Nombre de messages : 48

Feuille de personnage
Pv:
Akira Ginryuzan Left_r100/0Akira Ginryuzan Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Akira Ginryuzan Left_bar_bleue0/0Akira Ginryuzan Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Akira Ginryuzan Left_g100/0Akira Ginryuzan Vide_g10  (0/0)

Akira Ginryuzan Empty
MessageSujet: Akira Ginryuzan   Akira Ginryuzan Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:37

Pseudo : Akira
Age : 22 ans
Pays : Belgique
Statut : je peux endosser les deux rôles, mais étant en apprentissage, je préfère être joueur sur ce forum, sinon je suis MJ
Couleur : le vert
Animal préféré : Le chat


Nom du personnage : Akira Ginryuzan
Age du personnage : 20 ans
Sexe : masculin
Race : Humain (nephilim sylvain)
Classe : Virtuose martial




Description physique :

Akira est un jeune homme de type asiatique, mais ce qui est le plus remarquable sont ses cheveux blancs, ce qui est rare dans ces régions, surtout à son age. Ses yeux sont bleu, ce qui est également rare dans le royaume de Lannet.

Il mesure un bon mètre quarte-vingt pour nonante kilos de muscles, mais cependant il est loin d'être très imposant. On peut dire qu'il est d'une grande beauté, même s'il n'a pas une apparence exceptionnelle. Ses cheveux sont mi long, il les laisse tomber devant son visage.

Akira porte souvent une longue veste bleu, et ses deux katanas sont souvent accrochés à sa ceinture. Mais il évite de s'habiller de manière à trop rappeler le style lannettien.

Ceux qui le voient le décrive comme quelqu'un d'inexpressif, ce qui n'est pas totalement faux : c'est juste qu'il ne montre pas toujours ses vrais sentiments.

Description psychologique :

Les gens ne le connaissant pas disent de lui qu'il est froid, insensible et orgueilleux. Mais c'est parce qu'il cache au fond de lui un traumatisme profond. Il s'attache difficilement avec les gens, pourtant, il ne demande pas mieux. Akira agit souvent de manière calme et réfléchie et il s'emporte difficilement, même s'il lui arrive parfois de réagir sur un coup de tête.

Akira ne supporte pas être en présence de poupée en porcelaine, lui rappelant trop son enfance. Il a tendance à vouloir les détruire ou fuir le lieu où elles se trouvent.
Il à peur de son passé, surtout qu'on sache ce qu'il était et ce qu'il à subit étant enfant. C'est pourquoi il donne l'impression d'être plus dur que ce qu'il ne l'est.
De plus, il ne porte pas la noblesse dans son cœur, et ce peut importe le pays...
Ces éléments on tendance à le rendre un peu associable par rapport aux autres personnes.

Histoire :

Akira est le second fils de la famille Ginryusan, des nobles notables. Pour diverses et obscures raisons, le jeune homme fut élevé comme une jeune fille, tout en lui disant qu'il était un garçon. Bien que ses yeux étaient déjà bleu, ses cheveux étaient quant à eux noir de jais.

Les années ont passée, et l'enfant fut instruit au latin afin qu'il puisse parler aux personnes du Sacro Saint Empire d'Abel.

Mais sa vie bascula alors que le jeune Akira fut âgé de onze années. Ce fut le soir de son anniversaire. Depuis le début de la soirée, le fils d'un noble invité, de cinq ans son ainé, n'arrêtait pas de "la"regardé. Il faut dire qu'il ressemblait à une belle jeune fille et à part les proches de la famille, personne ne connaissait son secret.

Vers la fin de la soirée, Akira sortit prendre l'air, mais il ne se doutait pas que le jeune noble le suivrait. Ce dernier, ayant trop bu de saké se prit donc l'envie de faire l'amour avec, consentement ou non. Malgré les supplications d'Akira, le jeune noble se décida de "la" violer. Il lui déchira les vêtements, mais il fut trop ivre pour
arrêter malgré le fait d'avoir découvert la vérité sur "la fille" dont il tentait d'abuser, et commit son atroce crime.

C'est alors que Soichiro, le frère ainé de la victime, attiré par les cris, vint au secoure de son jeune frère et trancha la tête du scélérat.

Cette histoire fit grand bruit parmi les clans de cette région de Lannet, et on demanda des explications sur le fait que Akira était élevé et présenté comme une fille. Aussi le père du jeune homme étêté exigeait le mort de Soichiro par décapitation.

C'est alors que Akira décida de fuir ce monde et laissant une lettre disant qu'il avait tué le jeune homme après avoir été violé, et que son grand frère lui avait repris le katana des mains avant qu'il ne tente de se suicider. Cette lettre sauva la vie de Soichiro, et l'honneur de son clan put être sauf du fait que c'était le fils cadet qui avait
commit un homicide, et pas l'héritier.

Environ vers l'âge de 13 ans, ses cheveux devinrent blanc comme la neige, et il rencontra un maitre au kendo du nom de Mitsuomi qui lui enseigna son savoir. Le jeune homme se révéla être un élève doué et rapidement son niveau rattrapa celui de son maitre, sans vraiment l'égaler. Cependant, son maitre décela en lui un grand potentiel martial, ainsi qu'un capacité innée à résister aux coups.

C'est aussi à cette époque que Akira commença à faire d'étrange rêves dans lesquels il était une femmes capable de convoquer des créatures lumineuses et dont son familier était une ravissante jeune femme aux ailes de lumière. Bien entendu, il interpréta ses rêve comme une conséquence des onze années où il fut travestit, mais en voyageant, il se rendit compte que certains lieux qu'il parcourait étaient aussi présents dans ses songes...

...

Nul ne sait d'où il vient, ni ce qu'il est réellement. Akira est un aventurier aux allures de mercenaire, toujours à la recherche d'un emploie.

Bien qu'il débute dans le métier, le jeune homme à déjà parcourut de nombreuses régions à pieds, évitant cependant à se rendre trop souvent dans l'Empire Abel et d'y rester trop longtemps. Il est libre comme le vent, et d'ailleurs, il se présente souvent sous le pseudonyme de Kaze (Kazé = vent).

Du fait qu'il ne sache pas rester en place attire à lui d'étranges rumeurs. Certaines disent qu'il est le fruit d'une union maudite et qu'il à dut fuir ses proches, d'autres histoire racontent qu'il est un meurtrier recherché dans Lannet. Aucune n'est bien évidemment vraie.

Si on lui pose directement la question, il vous laissera dans le gaz en miroitant que toutes les histoires sont des vérités issuent de mensonges. Il ne confirme ou n'infirme aucune version de son passé, car il s'en moque. En fait, Akira regarde uniquement de l'avant, car seul le futur compte pour lui. D'ailleurs, il ne demandera jamais à quelqu'un de lui raconter son passé, et quand même bien cela arriverai, il fera comme s'il n'avait rien retenu. La seule chose qu'il garde de sa vie de noble est une chevlière en argent pur qu'il évite d'exposer aux yeux des gens.

Toujours est il qu'en plus de sa langue maternelle, le jeune homme est capable de converser correctement en latin, comme s'il s'agissait de sa langue natale. Ce qui indique qu'il a été instruit, à moins qu'il l'aie apprit de lui même sur le tas lors d'un de ses voyages.

Une chose est sur : c'est un combattant hors pair capable de parer les pires assauts possible, se battant avec deux katanas avec autant d'aisance qu'un enfant et son jouet. Ceux capable de sentir le ki se rendront vite compte que son aura forme en permanence une armure autour de lui, et que c'est pareil pour ses armes.


Dernière édition par Akira Ginryuzan le Mar 23 Fév 2010 - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilys
Sacro-Sainte Admine
Dilys


Féminin Nombre de messages : 340
Nom : Ul Del Chylifias
Pays : Phaïon Eien Seumon
Emploi : Assassin

Feuille de personnage
Pv:
Akira Ginryuzan Left_r1080/80Akira Ginryuzan Vide_r10  (80/80)
Zéon:
Akira Ginryuzan Left_bar_bleue100/180Akira Ginryuzan Empty_bar_bleue  (100/180)
Fatigue:
Akira Ginryuzan Left_g104/4Akira Ginryuzan Vide_g10  (4/4)

Akira Ginryuzan Empty
MessageSujet: Re: Akira Ginryuzan   Akira Ginryuzan Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:57

C'est mieux mais si cela te pose un problème, tu peux juste le dire privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anima.meilleurforum.com
Akira Ginryuzan
Joueur
Akira Ginryuzan


Nombre de messages : 48

Feuille de personnage
Pv:
Akira Ginryuzan Left_r100/0Akira Ginryuzan Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Akira Ginryuzan Left_bar_bleue0/0Akira Ginryuzan Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Akira Ginryuzan Left_g100/0Akira Ginryuzan Vide_g10  (0/0)

Akira Ginryuzan Empty
MessageSujet: Re: Akira Ginryuzan   Akira Ginryuzan Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:05

Voilà, histoire postée
Revenir en haut Aller en bas
Dilys
Sacro-Sainte Admine
Dilys


Féminin Nombre de messages : 340
Nom : Ul Del Chylifias
Pays : Phaïon Eien Seumon
Emploi : Assassin

Feuille de personnage
Pv:
Akira Ginryuzan Left_r1080/80Akira Ginryuzan Vide_r10  (80/80)
Zéon:
Akira Ginryuzan Left_bar_bleue100/180Akira Ginryuzan Empty_bar_bleue  (100/180)
Fatigue:
Akira Ginryuzan Left_g104/4Akira Ginryuzan Vide_g10  (4/4)

Akira Ginryuzan Empty
MessageSujet: Re: Akira Ginryuzan   Akira Ginryuzan Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:07

Il y a un petit truc à redire personnel :

La description mentale n'est pas bien détailler et incomplète, je dirais.
Son enfance à l'air d'avoir été relativement traumatisante, et l'origine de tout (et de tes désavantages). Je pense que tu devrait plus développer le coté impact psychologique que cela à du avoir.

P.S: Le sepuku n'est pas une décapitation à la base. C'est un suicide. La décapitation n'est subit que lorsque tu as un ami au près de toi pour achever tes souffrances. Je voulais être sur qu'il n'y avait pas d'erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Anima.meilleurforum.com
Akira Ginryuzan
Joueur
Akira Ginryuzan


Nombre de messages : 48

Feuille de personnage
Pv:
Akira Ginryuzan Left_r100/0Akira Ginryuzan Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Akira Ginryuzan Left_bar_bleue0/0Akira Ginryuzan Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Akira Ginryuzan Left_g100/0Akira Ginryuzan Vide_g10  (0/0)

Akira Ginryuzan Empty
MessageSujet: Re: Akira Ginryuzan   Akira Ginryuzan Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:14

Voilà, j'ai remplacé le sepuku. Je cherchais un autre termes pour désigner l'exécution par étêtage, mais je suis tombé sur ce terme là.

Sinon, pour la description psychologique, c'est bon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Akira Ginryuzan Left_r10115/115Akira Ginryuzan Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Akira Ginryuzan Left_bar_bleue0/0Akira Ginryuzan Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Akira Ginryuzan Left_g108/8Akira Ginryuzan Vide_g10  (8/8)

Akira Ginryuzan Empty
MessageSujet: Re: Akira Ginryuzan   Akira Ginryuzan Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:05

Bienvenue ^^

(là, j'ai l'impression de ressembler à l'admine sans autorité qui laisse ses modos faire le boulot... est-ce que vous avez la même impression ? A vrai dire, j'avoue que Dilys fait quand même du bon boulot et que je n'ai rien à ajouter !)

Bref...
Amuse-toi bien ici, si tu as un problème ou une question, demande à Dilys ou à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Dilys
Sacro-Sainte Admine
Dilys


Féminin Nombre de messages : 340
Nom : Ul Del Chylifias
Pays : Phaïon Eien Seumon
Emploi : Assassin

Feuille de personnage
Pv:
Akira Ginryuzan Left_r1080/80Akira Ginryuzan Vide_r10  (80/80)
Zéon:
Akira Ginryuzan Left_bar_bleue100/180Akira Ginryuzan Empty_bar_bleue  (100/180)
Fatigue:
Akira Ginryuzan Left_g104/4Akira Ginryuzan Vide_g10  (4/4)

Akira Ginryuzan Empty
MessageSujet: Re: Akira Ginryuzan   Akira Ginryuzan Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:38

Je dirai pas sans autorité, car tu as le dernier mot pour la validation des comptes ( J'ai pas la modo des groupes pour valider les comptes Wink )

Sinon bon jeu, tu peux commencer à Rp, une Mj plus ou moins sadique te jetera des Pnj ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Anima.meilleurforum.com
Akira Ginryuzan
Joueur
Akira Ginryuzan


Nombre de messages : 48

Feuille de personnage
Pv:
Akira Ginryuzan Left_r100/0Akira Ginryuzan Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Akira Ginryuzan Left_bar_bleue0/0Akira Ginryuzan Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Akira Ginryuzan Left_g100/0Akira Ginryuzan Vide_g10  (0/0)

Akira Ginryuzan Empty
MessageSujet: Re: Akira Ginryuzan   Akira Ginryuzan Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:36

Heu, je voulais demander pour qu'on m'introduise un petit quelque chose, car si je m'introduis tout seul, ça risque d'être soit trop arrogant, soit trop pauvre question rp, soit les deux.

Donc je préfère qu'on me prépare un petit truc histoire que je parte pas dans tout les sens pour rien.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira Ginryuzan Empty
MessageSujet: Re: Akira Ginryuzan   Akira Ginryuzan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Ginryuzan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Akira
» Feuille de Akira Ginryusan
» Le retour d'Akira + quelques explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Anima Beyond Fantasy :: Le forum et ses membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser