Nom :
Aschéritt
Von Armstrong
Classe : Virtuose Martial
Niveau : 1 Âge: 17
ans
Sexe : Masculin
Race : Nephilim Duk'zarist
Cheveux, yeux
: Noir, Rougeâtre
Points de Formation : 600 / 600
Taille,
Poids: 1m80, 80 kg
Apparence : 8, Taille : 17
AGI : 8
CON : 9
DEX : 10
FOR : 8
INT : 5
PER : 7
POU : 10
VOL :
5
Fatigue : 9, Mouvement : 8, Actions Actives/round : 3,
Régénération : 7
Avantages:
- Maitre martial(3)
-
Grande vitalité (1)
- Armure Naturelle
- Régénération
Avancé (2)
Désavantages:
-
Code de conduite
- Secret Inavouable
- Maudit (2)
Présence
: 30
Rphy: 30+10+20=
60
Rmal:
30+10+15= 55
Rpoi:
30+10+15= 55
Rmys:
30+15+15= 60
Rpsy: 30+0+15=
45
Inititiative : 45 (65 mains nues)
Base : 20
Agilité : 5
Dextérité :
15
Classe : 5
Arme
1 :
Arme 2 :
Points de Vie: 120 + 15= 135 pv
Capacités
spéciales/Modules d'Armes:
Katana
CHAMPS
PRINCIPAUX:
Champ Martial:330
Attaque
: (190 pf) 95 + 5 + 15 = 115
Esquive : 10 =
10
Parade : (110
pf) 55 + 15 = 70
Ki:
(10)-------------------------Acc ()
FOR : 10
(8+2)-----------1
AGI : 10
(8+2)-----------1
DEX :
10------------------2
CON : 10
(9+1)----------1
VOL : 10
(5+5)-----------1
POU :
10------------------2
Port
d'armure : ( 30pf) 15 + 10 = 25
Arts Martiaux:
Champ
Psychique:
Talent
psychique: PPPs: Libres: Projection psychique :
Attaches
psychiques: Disciplines ouvertes:
Pouvoirs:
Champ
Mystique:
AMR: Zéon:
Projection magique: Déséquilibre:
Convoquer: Dominer: Lier:
Révoquer:
Niveaux de voies:
Sorts d'accès libre :
CHAMPS
SECONDAIRES:
Champ
Athlétique: 40
-Acrobaties :
(20pf) 10 + 10 = 20
-Athlétisme
: (20pf) 10 + 10 = 20
-Équitation :
-Escalade :
-Natation
:
-Saut :
Champ Vital:
80
-Impassibilité : (30pf) 15
+ 10 = 25
-P. de Force : (20pf) 10 + 10 = 20
-Rés. Douleur :
(20pf) 10 + 10 = 20
Champ
Sensoriel: 80
-Observation :
(30pf) 15 + 5 = 20
-Pistage :
-Vigilance : (50pf) 25 + 5 =
30
Champ
Intellectuel:
-Animaux
-Estimation
:
-E.
Magique
-Herborist.
-Histoire
-Médecine
-Mémorisation
-Navigation
-Occultisme
-Science
Champ
Social: 20
-Command.
-Intimidation
-Persuasion
-Style : (20pf) 10 + 15 = 25
Champ
clandestin: 50
-Camouflage :
(50pf) 25 + 5 = 30
-Crochetage
-Déguise.
-Discrétion :
-Larcin
-Pièges
-Poisons
Champ
Créatif:
-Art
-Danse
-Forge
:
-H. Manuelle :
-Musique
EQUIPEMENT
Arme 1 :
Katana
Attaque : 75, Parade : / Base de dégâts : 50, Mod. Force
: 10, Dégâts : 60 Spécial : /
Vitesse : 0, Solidité : 11,
Fracassement : 3, Présence : 40, Mode1 : tranchant, Mode2 : /
Arme
2 :
Attaque : , Parade : / Base de dégâts : , Mod. Force : ,
Dégâts : Spécial : /
Vitesse : , Solidité : , Fracassement :
, Présence : , Mode1 : , Mode2 : /
Armure : Cuir complète
(souple)
Solidité : 12, Présence : 25, Type : souple, Port
Requis : 10, Localisation : complète
Ips: -TRA : 1, -CON : 0,
-PER : 2, –CHA : 1, -ELE : 2, -FRO : 1, -ENE : 0
Protection
totale :
-TRA : 3
-CON: 2
-PER: 4
-CHA: 3
-ELE: 4
-FRO: 3
-ENE:0
Pièces
:
Or : 60
Argent :
Cuivre :
Créatures Liées:
Invocations:
DI : 170
Utilisation du
Ki : 40
-Contrôle du
Ki : 30
--Détection du
Ki : 20 (valeur de détection = 100)
-Extrusion du
Ki : 10
--Extension de
l'aura à l'arme : 10
---Dégâts
accrus : 10
-Utilisation de
l'énergie nécessaire : 10
--Dissimulation
du ki : 10 (valeur de dissimulation = 100)
Surhumanité :
30
DI utilisés :
170