RPG Anima Beyond Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Livre de règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Orolamis
MJ
Orolamis


Masculin Nombre de messages : 58
Pays : Phaïon

Feuille de personnage
Pv:
Livre de règles Left_r100/0Livre de règles Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Livre de règles Left_bar_bleue0/0Livre de règles Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Livre de règles Left_g100/0Livre de règles Vide_g10  (0/0)

Livre de règles Empty
MessageSujet: Livre de règles   Livre de règles Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:08

Alors voila j'ai fait l'acquisition de ce petit livre ( 200 pages ^^) et ma première impression c'est que c'est un petit bijou aussi bien pour les amateur de jeu d'escarmouche que de jeu de rôle.

Je ne l'ai que feuilleté pour le moment mais force de constater qu'il y a pas que des régles pour le jeu de figurine, sur les 200 pages seule un quart sont que pour le jeu de figurines.
Le reste est du background de l'univers et aussi l'histoire des personnages utilisé pour le jeux de figs (qui sont généralement de grosses légumes de leur organisation) se qui est un must pour en apprendre un peu plus sur eux. En prime on a leur niveau et leur classe pour les adapter dans le JDR

Mais cerise sur le gâteau, nous avons le droit dans le livre a des extraits d'un roman d'anima un peu comme dans Gaïa qu'une chose à dire pour cela SUBLIME !
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre de base
» Anima Beyond fantasy : Le livre de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Anima Beyond Fantasy :: Anima Beyond Fantasy :: Le Jeu de Tactics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser