RPG Anima Beyond Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis pour la feuille de personnage

Aller en bas 
4 participants

Quels type de fiche preférez-vous ?
Exemple 1
Avis pour la feuille de personnage Vote_lcap17%Avis pour la feuille de personnage Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Exemple 2
Avis pour la feuille de personnage Vote_lcap67%Avis pour la feuille de personnage Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Exemple 3
Avis pour la feuille de personnage Vote_lcap16%Avis pour la feuille de personnage Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Dilys
Sacro-Sainte Admine
Dilys


Féminin Nombre de messages : 340
Nom : Ul Del Chylifias
Pays : Phaïon Eien Seumon
Emploi : Assassin

Feuille de personnage
Pv:
Avis pour la feuille de personnage Left_r1080/80Avis pour la feuille de personnage Vide_r10  (80/80)
Zéon:
Avis pour la feuille de personnage Left_bar_bleue100/180Avis pour la feuille de personnage Empty_bar_bleue  (100/180)
Fatigue:
Avis pour la feuille de personnage Left_g104/4Avis pour la feuille de personnage Vide_g10  (4/4)

Avis pour la feuille de personnage Empty
MessageSujet: Avis pour la feuille de personnage   Avis pour la feuille de personnage Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:54

Exemple 1 : La fiche actuelle. Posté directement par le joueur sans mise en page à exécuter.

Exemple 2 : La feuille dérivé de la fiche officiel. La taille imposant est obligatoire pour une bonne lecture. Elle est longue à remplir et demandera du temps à être adapter à tout le monde

Exemple 3 : Les feuilles de personnage proposé par forumactif (mise en page approximative)

P.S: N'hésiter pas à commenter
Revenir en haut Aller en bas
http://Anima.meilleurforum.com
Orolamis
MJ
Orolamis


Masculin Nombre de messages : 58
Pays : Phaïon

Feuille de personnage
Pv:
Avis pour la feuille de personnage Left_r100/0Avis pour la feuille de personnage Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Avis pour la feuille de personnage Left_bar_bleue0/0Avis pour la feuille de personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Avis pour la feuille de personnage Left_g100/0Avis pour la feuille de personnage Vide_g10  (0/0)

Avis pour la feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Avis pour la feuille de personnage   Avis pour la feuille de personnage Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 1:11

Je dis sans hesiter la deux !
Pourquoi ? car primo ça en jette grave Very Happy
nan sérieusement, c'est plus clair je trouve et on s'y trouve beaucoup mieux.
C'est sur c'est imposant et fastidieux à mettre en place, mais dans un premier temps on pourrait faire un mixte du 1 et du 2
On commence par une fiche 1 et ensuite on passe a la 2

par contre la 3 hors de question, c'est moche ça donne pas envie de lire se que peu faire son perso :s
Revenir en haut Aller en bas
Milo
MJ
Milo


Masculin Nombre de messages : 72
Pays : Moth
Emploi : aventurier vagabond

Feuille de personnage
Pv:
Avis pour la feuille de personnage Left_r100/0Avis pour la feuille de personnage Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Avis pour la feuille de personnage Left_bar_bleue0/0Avis pour la feuille de personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Avis pour la feuille de personnage Left_g100/0Avis pour la feuille de personnage Vide_g10  (0/0)

Avis pour la feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Avis pour la feuille de personnage   Avis pour la feuille de personnage Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 12:20

Ordre de préférence :

La 2, parce qu'elle est classe et que c'est la feuille du jdr, qu'on peut voir les détails des calculs.

La 1, parce qu'elle est claire et bien organisée. Enfin, si on l'a écrite avec un minimum de soin.

La 3 est trop longue à mon goût. Trop de scroll, trop de tableaux même pas classes.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Avis pour la feuille de personnage Left_r10115/115Avis pour la feuille de personnage Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Avis pour la feuille de personnage Left_bar_bleue0/0Avis pour la feuille de personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Avis pour la feuille de personnage Left_g108/8Avis pour la feuille de personnage Vide_g10  (8/8)

Avis pour la feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Avis pour la feuille de personnage   Avis pour la feuille de personnage Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:58

J'hésite entre la 1 et la 2.

La 1 peut être bien si elle est bien écrite. Il faudrait des titres soulignés et en gras, des couleurs, enfin, une vraie mise en page quoi pour qu'elle soit vraiment claire. Mais tout est possible !

La 2 demande effectivement plus de travail. Tant pour les joueurs que pour la modératrice qui s'en occupera (sûrement Dilys et/ou moi). Mais effectivement, elle est plus belle, plus retravaillée. Mais elle n'atteint pas la mise en page de la feuille officielle...

Je pense donc que je vais voter pour la 1. Parce que je pense que l'on peut faire quelque chose de pratique et de simple avec du texte et des couleurs =D
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Avis pour la feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Avis pour la feuille de personnage   Avis pour la feuille de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour la feuille de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Avis pour la feuille de personnage
» feuille de personnage: Ash
» Feuille du personnage
» Feuille de personnage Kyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Anima Beyond Fantasy :: Le forum et ses membres :: Problèmes, questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser