RPG Anima Beyond Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une simple question qui me permettrai de finir ma feuille de PJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mache-mort
Joueur
mache-mort


Masculin Nombre de messages : 3
Nom : Réservé
Pays : France
Emploi : Etudiant

Feuille de personnage
Pv:
Une simple question qui me permettrai de finir ma feuille de PJ Left_r100/0Une simple question qui me permettrai de finir ma feuille de PJ Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Une simple question qui me permettrai de finir ma feuille de PJ Left_bar_bleue0/0Une simple question qui me permettrai de finir ma feuille de PJ Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Une simple question qui me permettrai de finir ma feuille de PJ Left_g100/0Une simple question qui me permettrai de finir ma feuille de PJ Vide_g10  (0/0)

Une simple question qui me permettrai de finir ma feuille de PJ Empty
MessageSujet: Une simple question qui me permettrai de finir ma feuille de PJ   Une simple question qui me permettrai de finir ma feuille de PJ Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:05

Bonjours,
Je viens de me créer un nouveau perso, et, un foi n'est pas coutume, j'ai réaliser une série de lancé de dés superbe qui cumulé à mon type de nephilims (jayan), me confère une taille de 22. Je voudrais savoir si la taille que je vais donner a mon perso par la suite va lui conférer des bonus ou des malus selon le lieu dans lequel il se trouve ?
Merci d'avance pour vos réponce
Revenir en haut Aller en bas
Milo
MJ
Milo


Masculin Nombre de messages : 72
Pays : Moth
Emploi : aventurier vagabond

Feuille de personnage
Pv:
Une simple question qui me permettrai de finir ma feuille de PJ Left_r100/0Une simple question qui me permettrai de finir ma feuille de PJ Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Une simple question qui me permettrai de finir ma feuille de PJ Left_bar_bleue0/0Une simple question qui me permettrai de finir ma feuille de PJ Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Une simple question qui me permettrai de finir ma feuille de PJ Left_g100/0Une simple question qui me permettrai de finir ma feuille de PJ Vide_g10  (0/0)

Une simple question qui me permettrai de finir ma feuille de PJ Empty
MessageSujet: Re: Une simple question qui me permettrai de finir ma feuille de PJ   Une simple question qui me permettrai de finir ma feuille de PJ Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:45

D'expérience (mon perso a une taille de 23, sur le même principe), je dirais que ça dépendra du MJ. Il me semble logique qu'il te file des malus si tu essaies d'entrer dans un terrier de lapin, pour caricaturer un peu. Après, la dose... c'est au feeling Smile

Par ailleurs, note que les caractéristiques sont générées à partir d'un pool de points à répartir et non pas aléatoirement avec des jets de dés. Comme indiqué ici, tu disposes de 63 points à répartir, sachant que le 10ième point en coûte 2.
Revenir en haut Aller en bas
mache-mort
Joueur
mache-mort


Masculin Nombre de messages : 3
Nom : Réservé
Pays : France
Emploi : Etudiant

Feuille de personnage
Pv:
Une simple question qui me permettrai de finir ma feuille de PJ Left_r100/0Une simple question qui me permettrai de finir ma feuille de PJ Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Une simple question qui me permettrai de finir ma feuille de PJ Left_bar_bleue0/0Une simple question qui me permettrai de finir ma feuille de PJ Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Une simple question qui me permettrai de finir ma feuille de PJ Left_g100/0Une simple question qui me permettrai de finir ma feuille de PJ Vide_g10  (0/0)

Une simple question qui me permettrai de finir ma feuille de PJ Empty
MessageSujet: Re: Une simple question qui me permettrai de finir ma feuille de PJ   Une simple question qui me permettrai de finir ma feuille de PJ Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:13

Merci pour ta réponse, mais la façon indiqué sur ton lien, n'est pas la seule en fait, celle que j'ai utilisé consiste a lancer 8 D10 et a les répartir en fonction du perso que l'on désire faire (méthode 1 indiqué dans le livre des règles page 10).
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Une simple question qui me permettrai de finir ma feuille de PJ Left_r10115/115Une simple question qui me permettrai de finir ma feuille de PJ Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Une simple question qui me permettrai de finir ma feuille de PJ Left_bar_bleue0/0Une simple question qui me permettrai de finir ma feuille de PJ Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Une simple question qui me permettrai de finir ma feuille de PJ Left_g108/8Une simple question qui me permettrai de finir ma feuille de PJ Vide_g10  (8/8)

Une simple question qui me permettrai de finir ma feuille de PJ Empty
MessageSujet: Re: Une simple question qui me permettrai de finir ma feuille de PJ   Une simple question qui me permettrai de finir ma feuille de PJ Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:18

Oui, mais pour des raisons d'impartialité, les MJs du forum ont opté pour la solution décrite par Milo plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une simple question qui me permettrai de finir ma feuille de PJ Empty
MessageSujet: Re: Une simple question qui me permettrai de finir ma feuille de PJ   Une simple question qui me permettrai de finir ma feuille de PJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple question qui me permettrai de finir ma feuille de PJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille du personnage
» Feuille vierge
» feuille de personnage: Ash
» Feuille de personnage Kyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Anima Beyond Fantasy :: Le forum et ses membres :: Problèmes, questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser