RPG Anima Beyond Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lyssa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyssa
Joueur
Lyssa


Nombre de messages : 5

Lyssa Empty
MessageSujet: Lyssa   Lyssa Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:04

Pseudo : Lyssa
Age : 16 ans
Pays : France
Statut : Joueur
Couleur : Euh ?
Animal préféré : les Étagères


Nom du personnage : Lyssa
Age du personnage : 23 ans
Nationalité: Saint Empire d'Abel
Lieu de Naissance: Archange
Ethnie: (l'ethnie majoritaiere d'Abel, si quelqu'un connait le nom je suis preneur)
Religion : Chrétienne absolument pas pratiquante
Race : Humain
Classe : Voleuse
Description physique : Contrairement à beaucoup de femmes, Lyssa n’a absolument pas besoin de mettre ses atouts en valeur pour qu’on la remarque. Elle est en effet d’une beauté que toutes lui envient : mesurant un mètre quatre vingt pour soixante kilos seulement, elle est bien proportionnée.
Mais s’il n’y avait que ça…
Son visage ovale, sa petite bouche aux lèvres roses, son nez fin et ses yeux d’un bleu sombre en rajoutent encore à son charme… mais la première chose que l’on remarque chez elle, se sont ses cheveux. Ah. Ses cheveux. D’un bleu pervenche, longs et lâchés, lui tombant jusqu’aux fesses, ils y sont le symbole de sa volonté : jamais elle ne les coupera, quoi qu’il advienne.
Elle est toujours vêtue de la même manière : une robe à col couleur ivoire, sans manches, reconnaissable entre mille ; elle se ferme comme un kimono, et a un large liseré bleu sur les épaules et le long de la découpe de la robe, laquelle est décorée d’arabesques bleus en bas.
Elle est fendue sur deux endroits : devant, et sur les côtés.
(Ouais, mon perso de jeu de role a 10 d'apparence... en tout cas s'il faut le générer avec un dé, parce que j'ai pas trovué comment on le générait sur le forum :/ )

Description morale : Véritable petite chatte, Lyssa se distingue par son tempérament joueur et sa tendance à tout dédramatiser. En effet, elle perçoit tout de manière ludique, que ce soit le quotidien ou un combat dans lequel sa vie serait menacée –avec un détachement incroyable qui en fait rire beaucoup et en agace d’autres-. Bien entendu, cela ne veut pas dire qu’elle ne ressent pas la peur, elle est même par nature plutôt craintive mais elle essaye toujours de voir ses peurs à travers le filtre de l’amusement.
Cette attitude nonchalante et espiègle atteint son paroxysme lorsqu’elle est avec son frère ; on dirait alors une véritable petite enfant, enjouée et curieuse de tout. Malheureusement pour leurs compagnons, il arrive fréquemment que le danger causé par une idée de lyssa soit amplifié par la réaction de Sylas à cette idée…


Histoire : Lyssa est née dans une famille de petite bourgeoisie réputée pour ses livres dans tout le nord ouest du quartier de Malphasie, à Archangel, la famille Agius. Elle a un frère jumeau, né quelques minutes APRES elle, Sylas. A peine née, sa famille remarquait déjà sa grande beauté… mais aussi sa très mauvaise santé… Durant les premiers mois de sa vie elle était sans cesse malade, passait son temps à pleurer… bref, on ne lui donnait qu’un an à vivre. Bien sur, ses parents avaient son frère jumeau, mais ils aimaient leurs enfants, et ils auraient fait n’importe quoi pour la sauver. D’ailleurs, ils firent n’importe quoi pour la sauver.
Ils achetèrent un artefact très puissant. Un bracelet qui, selon les rumeurs, pourrait la maintenir en vie, lui prêter un peu de sa force pour lui permettre d’avancer.
Ils achetèrent cet objet à prix d’or, furent contraints d’utiliser les économies qu’ils faisaient depuis maintenant dix ans, de se couvrir de dettes…mais la rumeur s’avérait fondée.
On ne savait pas par quelle magie c’était possible, et même Lyssa ne le sait que depuis récemment, mais en tout cas, c’était flagrant. Elle était devenue plus vive, plus forte, même comparé aux autres enfants de son âge… elle arrivait presque à rivaliser avec son frère !
Son enfance et son adolescence se sont passés normalement, plus elle grandissait, plus la complicité qui la liait à son frère s’accroissait. A l’âge de sept ans, elle arrive à déchiffrer l’écriture gravée sur le bracelet. En prononçant les mots « Archontia », elle se rend compte que le bracelet se change en arme (voir description de l’arme)A partir de cet âge, elle rejoint son frère dans ses entraînements quotidiens au dojo.



je précise que je suis un ami de Roka/Sylas et qu'il est prévu que je joue sa soeur en Rp... mais je suis bien un garçon !


Dernière édition par Lyssa le Mer 18 Mai 2011 - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Lyssa Left_r10115/115Lyssa Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Lyssa Left_bar_bleue0/0Lyssa Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Lyssa Left_g108/8Lyssa Vide_g10  (8/8)

Lyssa Empty
MessageSujet: Re: Lyssa   Lyssa Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:35

J'ai hâte de lire ton histoire =)

Bienvenue à toi ^^

Et ne t'inquiète pas pour le masculin/féminin, je pense que si e change de personnage, je me ferai un garçon, alors que je suis une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Angeline Neal
MJ
Angeline Neal


Nombre de messages : 93
Pays : Gabriel

Feuille de personnage
Pv:
Lyssa Left_r100/0Lyssa Vide_r10  (0/0)
Zéon:
Lyssa Left_bar_bleue0/0Lyssa Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Lyssa Left_g100/0Lyssa Vide_g10  (0/0)

Lyssa Empty
MessageSujet: Re: Lyssa   Lyssa Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:35

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Joueur
Lyssa


Nombre de messages : 5

Lyssa Empty
MessageSujet: Re: Lyssa   Lyssa Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:54

Ayé, posté ! L'histoire est un premier jet, il y aura surement beaucoup de modifications dès que j'aurai récupéré la version définitive ! C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
Lyssa Left_r10115/115Lyssa Vide_r10  (115/115)
Zéon:
Lyssa Left_bar_bleue0/0Lyssa Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Lyssa Left_g108/8Lyssa Vide_g10  (8/8)

Lyssa Empty
MessageSujet: Re: Lyssa   Lyssa Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 23:55

L'ethnie que tu cherches est aion (si j'ai bonne mémoire XD, la flemme d'aller chercher mon livre ^^')
En gros, l'apparence de ton personnage, c'est toi qui la choisie. Mais il faut savoir qu'être trop beau peut-être très désavantageux lorsqu'on veut se faire discret ou passer inaperçu dans une foule... Etre beau, c'est avoir un visage particulier et surtout très reconnaissable.

Ta préentation est bien, mais ton histoire se termine à tes 7ans. On ne sait pas ce qui est arrivé après ? Pourquoi partirais-tu à l'aventure ? Quels enseignements ? Des relations ? Comment se passaient tes entrainements au dojo ? Etais-tu bonne élève ? Qui t'a appris à lire ?
Développe ^^ Mais sinon, c'est bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Lyssa
Joueur
Lyssa


Nombre de messages : 5

Lyssa Empty
MessageSujet: Re: Lyssa   Lyssa Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 11:51

pour l'apparence, je l'avais déterminée aléatoirement comme c'était écrit dans le livre à la création IRl du perso ^^' Au début j'avais pas particulièrement l'intention de jouer une jolie fille, mais comme je m'y suis habitué je vais laisser ça comme ça x)

je finis l'histoire dans l'aprem du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyssa Empty
MessageSujet: Re: Lyssa   Lyssa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyssa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Anima Beyond Fantasy :: Le forum et ses membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser