RPG Anima Beyond Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Left_r10115/115RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Vide_r10  (115/115)
Zéon:
RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Left_bar_bleue0/0RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Left_g108/8RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Vide_g10  (8/8)

RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Empty
MessageSujet: RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente   RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 23:27

Lyssa, Sylas et Raybras et tous les joueurs qui ne sont pas en table, vous pouvez commencer un RP où vous le souhaitez en attendant un Meujeuh qui sera peut-être moi-même =D Profitez bien de votre temps de bonheur, avant que je ne vous rejoigne MOUAHAHA !!!

PS : vous n'êtes pas forcés d'être ensemble mais bon, ça pourrait être un peu mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Dilys
Sacro-Sainte Admine
Dilys


Féminin Nombre de messages : 340
Nom : Ul Del Chylifias
Pays : Phaïon Eien Seumon
Emploi : Assassin

Feuille de personnage
Pv:
RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Left_r1080/80RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Vide_r10  (80/80)
Zéon:
RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Left_bar_bleue100/180RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Empty_bar_bleue  (100/180)
Fatigue:
RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Left_g104/4RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Vide_g10  (4/4)

RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Empty
MessageSujet: Re: RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente   RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 3:19

Sinon je peux aussi vous ouvrir une table Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Anima.meilleurforum.com
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Left_r10115/115RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Vide_r10  (115/115)
Zéon:
RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Left_bar_bleue0/0RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Left_g108/8RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Vide_g10  (8/8)

RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Empty
MessageSujet: Re: RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente   RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 11:22

Si tu veux =) Mais je savais pas si tu avais le temps donc je n'ai pas parlé pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Dilys
Sacro-Sainte Admine
Dilys


Féminin Nombre de messages : 340
Nom : Ul Del Chylifias
Pays : Phaïon Eien Seumon
Emploi : Assassin

Feuille de personnage
Pv:
RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Left_r1080/80RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Vide_r10  (80/80)
Zéon:
RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Left_bar_bleue100/180RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Empty_bar_bleue  (100/180)
Fatigue:
RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Left_g104/4RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Vide_g10  (4/4)

RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Empty
MessageSujet: Re: RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente   RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:06

Ca va, je suis en vacance. Je passe mon temps entre faire du cosplay et préparer une pseudo-convention sur le Japon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Anima.meilleurforum.com
Lyssa
Joueur
Lyssa


Nombre de messages : 5

RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Empty
MessageSujet: Re: RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente   RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 16:11

Hum, avant ça il faudrait peut-être que Sylas soit validé et que moi je post ma fiche de personnage x)
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


Masculin Nombre de messages : 638
Nom : Makkura Tachi
Pays : Lannet
Emploi : Explorateur / Mercenaire / Voleur

Feuille de personnage
Pv:
RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Left_r10115/115RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Vide_r10  (115/115)
Zéon:
RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Left_bar_bleue0/0RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Left_g108/8RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Vide_g10  (8/8)

RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Empty
MessageSujet: Re: RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente   RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:11

Tant qu'on ne dit rien sur vos fiches, vous pouvez jouer ^^ Mais en effet, mieux vaut qu'elles soient toutes postées =)
Revenir en haut Aller en bas
https://animarpg.forumactif.org
Raybras
Joueur
Raybras


Masculin Nombre de messages : 8
Nom : Sven
Pays : Abel

Feuille de personnage
Pv:
RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Left_r100/0RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Vide_r10  (0/0)
Zéon:
RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Left_bar_bleue0/0RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Left_g100/0RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Vide_g10  (0/0)

RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Empty
MessageSujet: Re: RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente   RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 0:34

je reviens d'une grosse fin de semaine de Convention d'anime (Anime North 2011). s'etait tres amusant =3 je me suis cosplayer en tant que Ayumu Aikawa dans "Kore wa zombie desu ka" et oui, j'etais en masou shoujo ^^.

si vous voulez un lien vers des photos, dite le moi que je vous l'envoi par PM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Empty
MessageSujet: Re: RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente   RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Libre pour Lyssa, Sylas, Raybras et d'autres joueurs en attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Avis pour la feuille de personnage
» Lyssa
» Avis pour la feuille de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Anima Beyond Fantasy :: Le forum et ses membres :: Problèmes, questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser