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 Fiche de personnage : Astrath Ygnling

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2 participants
AuteurMessage
Astrath
Joueur
Astrath


Masculin Nombre de messages : 7
Nom : Astrath Ygnling / Ashura (couverture de mercenaire)
Pays : Goldar
Emploi : Guerrier itinérant, mercenaire à ses heures perdues

Feuille de personnage
Pv:
Fiche de personnage : Astrath Ygnling Left_r100/0Fiche de personnage : Astrath Ygnling Vide_r10  (0/0)
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MessageSujet: Fiche de personnage : Astrath Ygnling   Fiche de personnage : Astrath Ygnling Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 2:37

Nom : Astrath Ygnling
Âge : 25 ans
Sexe : masculin
Cheveux : blancs
Yeux : noirs
Taille : 1m87
Poids : 85 kg
Apparence : 9

Classe : Paladin Noir
Niveau : 1 (+1)
Race : Humain
Taille : 15
Points de Formation : 600
Utilisés : 600

AGI : 6
CON : 9
DEX : 7
FOR : 8
INT : 8
PER : 6
POU : 10
VOL :8

Fatigue : 9
Mouvement : 6
Actions Actives/round : 2
Régénération : 8

Avantages :
-Sang des grandes bêtes Nv 3 (3)
Vision nocturne
Seuil d’invulnérabilité 100
Régénération 8
Mouvement libre
Dégâts +30
-Pleine accumulation (2)
-Maître martial (2)

Désavantages:
-Ennemi puissant : Tol’Rauko ? / Inquisition ? (2)
-Phobie sévère : araignées(1)
-Dépendance : tabac (1)

Présence : 30
Rphy --> Présence : 30 + CON : 10 = 40
Rmal --> Présence : 30 + CON : 10 = 40
Rpoi --> Présence : 30 + CON : 10 = 40
Rmys --> Présence : 30 + POU : 15 = 55
Rpsy --> Présence : 30 + VOL : 10 = 40

Inititiative :
Base : 20 + AGI : 5 + DEX : 5 + Classe : 5 = 35
Arme 1 : Epée Longue (0) + Base : 35 = 35
Arme 2 : Cestus (10) + Base : 35 = 45
Sans arme : Base : 20 + AGI : 5 + DEX : 5 + Classe : 5 + 20 = 55

Points de Vie : Base : 120 + Classe : 15 = 135

Capacités spéciales/Modules d'Armes :
Module d’arme similaire


CHAMPS PRINCIPAUX:

Champ Martial :
Attaque : Base : 65 + DEX : 5 + Classe : 5 = 75
Esquive : Base : 15 + DEX : 5 = 20
Parade : Base : 35 + AGI : 5 = 40
Port d’armure : Base : 40 + FOR : 5 + Classe : 5 = 50

Ki :
Arts Martiaux : Tai Chi (expert)
Pouvoirs de Ki :
Utilisation du Ki (40)
 Contrôle du Ki (30)
Extrusion du Ki (10)
Extension de l’aura à l’arme (10)
Surhumanité (30)

Accumulation du Ki : Base = 6

Point de Ki :
FOR : 7
AGI : 6
DEX : 7
CON : 9
VOL :8
POU : 10
Total : 47

Recueil de Techniques :
Techniques :

DI total : classe : 20 + spé1 : 80 + spé2 : 20 = total : 120
DI utilisé : 120


CHAMPS SECONDAIRES:
Champ Athlétique:
-Acrobaties : base + AGI : 5 + classe + spé = total
-Athlétisme : base : 15 + AGI : 5 + classe + spé = total : 20
-Équitation : base + AGI : 5 + classe + spé = total
-Escalade : base + AGI : 5 + classe + spé = total
-Natation : base + AGI : 5 + classe + spé = total
-Saut : base : 20 + FOR : 10+ classe + spé = total : 30

Champ Vital:
-Impassibilité : base : 30 + VOL : 10 + classe : 10 + spé = total : 50
-P. de Force : base : 45 + FOR : 10 + classe + spé = total : 55
-Rés. Douleur : base : 30 + VOL : 10 + classe : 10 + spé = total : 50

Champ Sensoriel:
-Observation : base + PER : 5 + classe + spé = total
-Pistage : base + PER : 5 + classe + spé = total
-Vigilance : base + PER : 5 + classe + spé = total

Champ Intellectuel:
-Animaux : base + INT : 10 + classe + spé = total
-Estimation : base + INT : 10 + classe + spé = total
-E. Magique : base + POU : 20 + classe + spé = total
-Herboristerie : base + INT : 10 + classe + spé = total
-Histoire : base + INT : 10 + classe + spé = total
-Médecine : base + INT : 10 + classe + spé = total
-Mémorisation : base + INT : 10 + classe + spé = total
-Navigation : base + INT : 10 + classe + spé = total
-Occultisme : base + INT : 10 + classe + spé = total
-Science : base + INT : 10 + classe + spé = total

Champ Social:
-Commandement : base + POU : 15 + classe + spé = total
-Intimidation : base : 25 + VOL : 10 + classe : 10 + spé = total : 45
-Persuasion : base + INT : 10 + classe : 5 + spé = total
-Style : base : 30 + POU : 15 + classe : 5 + spé = total : 50

Champ clandestin
-Camouflage : base + PER : 5 + classe + spé = total
-Crochetage : base + DEX : 5 + classe + spé = total
-Déguisement : base + DEX : 5 + classe + spé = total
-Discrétion : base + AGI : 5 + classe + spé = total
-Larcin : base + DEX : 5 + classe + spé = total
-Pièges : base + PER : 5 + classe + spé = total
-Poisons : base + INT : 10 + classe + spé = total

Champ Créatif:
-Art : base + POU : 15 + classe + spé = total
-Danse : base + AGI : 5 + classe + spé = total
-Forge : base + DEX : 5 + classe + spé = total
-H.Manuelle : base + DEX : 5 + classe + spé = total
-Musique : base + POU : 15 + classe + spé = total



EQUIPEMENT
Arme 1 : Épée longue (celle de son père)
Attaque : 75
Parade : 40
Dégâts : base : 50 + FOR : 10 = total : 60
Spécial :
Vitesse : + 0
Solidité : 13
Fracassement : 3
Présence : 25
Mode1 : tranchant
Mode2 :

Arme 2 : Gantelet (cestus) [bras gauche]
Attaque : 75
Parade : 40
Dégâts : base : 25 + FOR : 10 = total : 35
Spécial :
Vitesse : + 10
Solidité : 11
Fracassement : - 2
Présence : 15
Mode1 : contondant
Mode2 :

Armure: Plaque partielle
Solidité : 15
Présence : 30
Type : rigide
Port Requis : 50
Localisation : Jambes, bras droit
IP :
-TRA : 4
-CON : 3
-PER : 2
-CHA : 3
-ELE : 2
-FRO : 2
-ENE : 0

Équipement (autre) :
_pipe
_tabac
_gourde
_5 rations
_un parchemin de technique (scellé [contient les secrets du Magnus «Eilodon»])
_2 tenues de rechange
_une grande cape (qu'il porte constamment pour essayer d'être moins voyant)

Pièces :
Or : 2
Argent :
Cuivre :

Invocations :
Créatures Liées :
Invocations :


Dernière édition par Astrath le Mar 25 Oct 2011 - 15:06, édité 3 fois
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Tachi
Sacro-Sainte Admine
Tachi


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MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Astrath Ygnling   Fiche de personnage : Astrath Ygnling Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:08

Fais attention, tes résistances ne sont pas bonnes

Pourquoi "niveau 1 (+1)" ?

Tu n'as utilisé que 59 points de caractéristique, sur le forum tu peux en prendre 63, sachant que si tu montes une caractéristique à 10, le 10e point coûte 2 points de caractéristique.

Pour ce qui est de tes avantages, il faut que tu saches que le Sang des Grandes Bêtes est quelque chose qui se voit très souvent de l'extérieur. Par exemple, si tu as un seuil d'invulnérabilité, c'est que tu as une peau en fer par exemple, et ton augmentation de dégâts fait que tu as des muscles impressionnants ou des armes naturelles apparentes.

Et ton désavantage Ennemi Puissant, ton slash signifie que c'est un peu des deux ou que ton personnage ne sait pas laquelle des deux organisations le poursuit ?

Pour ton initiative, si tu pouvais juste rajouter ton ini sans arme et préciser quelles sont tes armes 1 et 2 (pour plus de clarté pour les Meujeuh ^^')

Petite question de curiosité : combien t'ont coûté en PF et en DI ton module d'arme et ton art martial ?

(520)
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MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Astrath Ygnling   Fiche de personnage : Astrath Ygnling Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:47

Alors, je vais répondre et poser des questions dans l'ordre de ton poste, sinon, je ne vais pas y arriver XD

Pour les résistances, j'ai zappé le modificateur de caractéristique, gomen na >.>

Le "niveau 1 (+1)", c'est parce que l'avantage sang de grandes bêtes a le modificateur de niveau (niv2 = exp niv3), donc je l'ai mis pour m'en souvenir.
D'ailleurs, est-ce que vous utilisez la règle de libéralisation des points de créations ?

Arf, j'ai encore raté mes calculs XD

Ah oui, c'est vrai que le sang des grandes bêtes modifie l'apparence (trop longtemps que j'ai créé ce perso moi XD). Pour ce qui est du seuil, du bonus de dégâts et de la vision nocturne, sur son physique, on a l'impression que sa peau est faite de cuir durci, que ses muscles sont constamment contractés et il a les pupilles légèrement fendues (un peu comme un Nephilim Daimah ^^)

Oui, le slash est là pour indiquer qu'il ne sait pas à laquelle il doit échapper (même s'il se doute que les deux ont un dossier sur lui XD), ce qui le rend méfiant pour les deux du coup (désolé pour le manque de clarté :s)

Pour l'initiative, je m'occupe ça ^^ (Pitié ! Me frappez pas, Oh grand MJ vénéré ! pour mon manque de clarté ! T_T )---> désolé ^^ souvenir de premier Rp XD

Alors, le module d'arme et l'art martial ne m'ont coûté que des PF (respectivement 10 et 20 nv1 + 30 nv2)--->cf Core Exxet + Dominus Exxet, mais j'ai pu me tromper (encore XD) en passant d'un bouquin à l'autre comme les données ne sont pas les mêmes :/

Je m'occupe de tout ça dans la journée ^^
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MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Astrath Ygnling   Fiche de personnage : Astrath Ygnling Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:28

Pour ton niveau, ça veut dire que quand tu passeras au niveau 2, tu n'auras pas accès aux 100 PF, c'est bien ça ?

Sur le forum, on utilise toutes les règles qui sont dans les livres. Après, si certaines règles se contredisent, c'est soit un vote au sein des MJs (comme pour la génération des points de caractéristique), soit un choix personnel de MJ (pour la règle d'entre la vie et la mort par exemple), soit un choix du joueur (pour la règle de regroupement des points de ki, on laisse le joueur choisir ce qui l'avantage ^^). Donc je crois que le règle de la libération des points de création n'a pas d'opposée directe donc on doit l'appliquer. Après, c'est une règle qui dépend très beaucoup de l'envie des MJs si je me souviens bien ^^

Pense à rajouter ces différences d'apparence dans ta présentation Wink

Donc j'ai pu me tromper mais j'ai compter 590 PFs dépensés.
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MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Astrath Ygnling   Fiche de personnage : Astrath Ygnling Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:44

Ah et, désolée de tout te casser mais un personnage de niveau 1, même surhumain, ne peut dépasser 10 dans une caractéristique ^^'

Tu n'as toujours pas ajouté ton initiative sans arme

CALCUL DES PFs DÉPENSÉS :
Module d'arme 10
Attaque 65*2 = 130
Esquive 15*2 = 30
Parade 35*2 = 70
Port d'Armure 40*2 = 80

Art Martial 20+30 = 50

Athlétisme 15*2 = 30
Saut 20*2 = 40
Champ Vital : 30+35+20 = 85
Champ Social : 25+30 = 55

TOTAL : 580
Tiens, j'en ai encore oublié 10 de plus --' Si tu vois une erreur, dis-le moi ^^

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MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Astrath Ygnling   Fiche de personnage : Astrath Ygnling Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:02

Arf, décidément, moi et les maths XD

Je modifie les caracs de suite ^^ et m'occupe de trouver une place à ses pauvres PF abandonnés XD (et tu as raison, ça fait bien 580 [calculette powa XD])

Pour le modificateur de niveau, c'est comme un modificateur d'Xp : pour accéder au niv2, il me faudra l'expérience du niv3, pour le niv3 l'expérience du niv4 etc ^^

Par contre, par initiative "sans arme", tu veux dire "à mains nues" ? Parce que entre ce qui est écrit sur le livre (base 20 + AGI + DEX + Classe) et sur la fiche (base 20 + AGI + DEX + Arme 20 + Classe), ça fait quand même 20 points qui se ballade o_0 (EDIT : j'ai trouvé, j'avais mal lu XD)

D'ici la fin de journée, c'est tout réglé ^^
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MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Astrath Ygnling   Fiche de personnage : Astrath Ygnling Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 22:12

Bon bin pour moi c'est tout ok. Donc maintenant, si tu veux jouer avec mon perso (en solo sans MJ) tu n'as qu'à poster un message dans la partie où se situe ton personnage. Le miens se ballade entre le Sacro Saint Empire et la Côte du Commerce, donc tu as le choix ^^. Si tu préfères intégrer la table virtuelle que je masterise, préviens-moi par MP, je t'expliquerais un peu comment t'introduire =)
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MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Astrath Ygnling   Fiche de personnage : Astrath Ygnling Icon_minitime

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