PERSONNAGE
Nom : Marisa Elysian.
Âge : 18 ans.
Sexe : Féminin.
Cheveux : Blonds.
Yeux : Dorés.
Taille : 1m64.
Poids : 53Kg.
Apparence : 8.
Classe : Sorcière.
Niveau : 1.
Race : Humaine.
Taille : 10.
Points de Formation : 600.
Utilisés : 600.
AGI : 8
CON : 4
DEX : 10
FOR : 6
INT : 9
PER : 9
POU : 12
VOL : 8
Fatigue : 4
Mouvement : 8
Actions Actives/round : 3
Régénération : 1
Avantages :- Don Mystique [2]
- +2 en Pouvoir [2]
- Magie Innée Améliorée [3]
- Artefact [1]
Désavantages:- Réaction Lente [2]
- Apprentissage Lent [2]
- Obligation de Paroles [1]
Présence : 30
Rphy : 25
Rmal : 25
Rpoi : 25
Rmys : 55
Rpsy : 40
Inititiative : Base : 20 (base) + 10 (agi) + 15 (dex) + 20 (mains nues) - 50 (réaction lente) + 5/n =
20Arme 1 : 20 (base) + 10 (agi) + 15 (dex) + 20 (magie) - 50 (réaction lente) + 5/n =
20Arme 2 :
Points de Vie : Max : 55 (base) + 5/n = 60
Actuel : 60
Capacités spéciales/Modules d'Armes :
Aucun(e)CHAMPS PRINCIPAUX:
Champ Martial :Attaque :
Esquive :
Parade :
Ki :
Arts Martiaux :
Pouvoirs de Ki :
Recueil de Techniques :
Techniques :
DI total :
DI utilisé :
Champ Psychique :
Talent psychique :
PPPs :
Libres :
Projection psychique :
Attaches psychiques :
Disciplines ouvertes :
Pouvoirs : Champ Mystique:AMR : 15 (base) x 6 (multiplicateurs) =
90Magie Innée : 30 (base) + 30 (Avantage) =
60Zéon Max : 160 (base) + 150 (PF) + 100/n =
410Zéon Actuel : 410
Projection magique : 40 (PF) + 15 (dex) =
55Déséquilibre : 20 Défensive (35 Attaque/75 Défense)
Niveaux de voies : 40 Lumière
Sorts d'accès libre :
Déplacement d'Objets (1-10) ; Poche Infinie (1-20) ; Envoyer Message (1-30) ; Extension de Présence (1-40)
Convoquer :
Dominer :
Lier :
Révoquer : CHAMPS SECONDAIRES:
Champ Athlétique:
-Acrobaties : base + AGI + classe + spé = total
-Athlétisme : base + AGI + classe + spé = total
-Équitation : base + AGI + classe + spé = total
-Escalade : base + AGI + classe + spé = total
-Natation : base + AGI + classe + spé = total
-Saut : base + FOR + classe + spé = total
Champ Vital:
-Impassibilité : base + VOL + classe + spé = total
-P. de Force : base + FOR + classe + spé = total
-Rés. Douleur : base + VOL + classe + spé = total
Champ Sensoriel:
-Observation : base + PER + classe + spé = total
-Pistage : base + PER + classe + spé = total-
Vigilance : 25 + 10 =
35Champ Intellectuel:
-Animaux : base + INT + classe + spé = total
-Estimation : base + INT + classe + spé = total
-E. Magique : 50 + 40(1) + 10/n = 100
-Herboristerie : base + INT + classe + spé = total
-Histoire : base + INT + classe + spé = total
-Médecine : base + INT + classe + spé = total
-Mémorisation : base + INT + classe + spé = total
-Navigation : base + INT + classe + spé = total-
Occultisme : 50 + 10 + 5/n + 40 (spé Artefacts) =
65 (spé 105)-Science : base + INT + classe + spé = total
Champ Social:
-Commandement : base + POU + classe + spé = total
-Intimidation : base + VOL + classe + spé = total
-Persuasion : base + INT + classe + spé = total
-Style : base + POU + classe + spé = total
Champ clandestin
-Camouflage : base + PER + classe + spé = total
-Crochetage : base + DEX + classe + spé = total
-Déguisement : base + DEX + classe + spé = total
-Discrétion : base + AGI + classe + spé = total
-Larcin : base + DEX + classe + spé = total
-Pièges : base + PER + classe + spé = total
-Poisons : base + INT + classe + spé = total
Champ Créatif:
-Art : base + POU + classe + spé = total
-Danse : base + AGI + classe + spé = total
-Forge : base + DEX + classe + spé = total-
H.Manuelle : 20 + 15(dex) =
35-Musique : base + POU + classe + spé = totalEQUIPEMENT
Arme 1 :
Attaque :
Parade :
Dégâts : base + FOR = total
Spécial :
Vitesse :
Solidité :
Fracassement :
Présence :
Mode1 :
Mode2 :
Arme 2 :
Attaque :
Parade :
Dégâts : base + FOR = total
Spécial :
Vitesse :
Solidité :
Fracassement :
Présence :
Mode1 :
Mode2 :
Armure:
Solidité :
Présence :
Type :
Port Requis :
Localisation :
IP :
-TRA :
-CON :
-PER :
-CHA :
-ELE :
-FRO :
-ENE : Artefact : Balai VolantUn balai d'apparence simple, pour ne pas dire vieillot. Toutefois, celui qui le monte peut s'en servir à volonté comme d'une monture magique dotée d'une Qualité de Vol de 10 et répondant entièrement à la volonté de son "pilote".
Présence : 80
Lié à Marisa.
Pièces : Or : ???
Argent : ???
Cuivre : ???
Invocations :
Créatures Liées :
Invocations :